NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs

Aller en bas 
+11
The Great Frog
Karloff
vimper
Arkh
Lilith
Ninha
medusa
Melakeles
melancolia
Find_A_Cure
Aurore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs   Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:24

Holy a écrit:
Moi je veille au grain, mais j'avoue que ma catégories est assez cool, ce sont des gens biens qui postent en musique Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs - Page 2 Demon08
C'est vrai que j'y ai le topic de mon groupe ! Cool Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs   Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:02

Holy a écrit:
Moi je veille au grain, mais j'avoue que ma catégories est assez cool, ce sont des gens biens qui postent en musique Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs - Page 2 Demon08


Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Till smidr Thorkilson

Till smidr Thorkilson


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Bronx Hell's
Humeur : Clan des M3chiants
Loisirs : l'an Mil
Date d'inscription : 31/12/2008

Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs   Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:05

kasumi a écrit:
Karloff a écrit:
The Great Frog a écrit:
No comment...


PS, te sens pas visé Froggy, t'es très loin d'être le seul à fouttre le bordel, suis pas des plus innocents non plus

L'ideal est, je pense, que chacun s'auto-modère un minimum. Je pense que ce n'est pas si difficil. Le but premier est d'échangé, de partager des centres d'intérêts communs et divers. L'auto-modération va de soi, et facilitera la tâche aux modos.

je viens de debarquer dans le nouveau gouvernement comme tout ministre je suis en ligne de mire. A ton deja vue un ministre s'auto-modère? la je vais tenté l'impossible je vous le promet chers concitoyens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs   Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…
» [Anniversaire] Norgoth a 1 an !!!
» Ludovic se retire de l'équipe de modération
» Holy se retire de l'équipe de modération
» Bienvenue à Mnemosynea dans l'équipe de modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: