NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09

Aller en bas 
+13
Jean Marc
Welldone
Devilred
Blackcherry
bobby
nordwaves
1/3i
Mary Scary
rivethead2001
Razorblade
The Great Frog
Melakeles
elrnmtr
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elrnmtr

elrnmtr


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:41

Fukken Uber !!!

pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe délicat, précieux, raffiné, fin voire scatopodien : www.myspace.com/hanzelundgretyl

merci a ceux qui ont voté sur leur site pour cette date

@ Rivethead et 1/3i : j'y crois pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:44

Ah bonne nouvelle ça Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:26

Ca aurait dû se faire au Coquin avec Zorglüb et HvsH mais les orgas Lillois ont refusé une coorganisation avec les belges... tout ça pour se retrouver à la Rumeur. Perso je trouve ça un très mauvais calcul de leur part mais bon souhaitons-leur quand même de ne pas se planter financièrement et que le groupe ne soit pas trop exigeant (ce dont je doute vu l'endroit et les conditions techniques).

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Demon01
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:18

The Great Frog a écrit:
Ca aurait dû se faire au Coquin avec Zorglüb et HvsH mais les orgas Lillois ont refusé une coorganisation avec les belges... tout ça pour se retrouver à la Rumeur. Perso je trouve ça un très mauvais calcul de leur part mais bon souhaitons-leur quand même de ne pas se planter financièrement et que le groupe ne soit pas trop exigeant (ce dont je doute vu l'endroit et les conditions techniques).

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Demon01
En effet ça aurai été mieux au Coquin ca plus grand et mieux sonorisé. Enfin ainsi va la vie, ainsi va la force Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
elrnmtr

elrnmtr


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:30

1) rectification, c'est le dimanche 25 ( et non 29 comme mis dans le titre )
2) ah dommage pour le Coquin, ça aurait fait une belle affiche ( et surtout un lieu plus approprié, la Rumeur ça sature à 50 personnes, et pour le stage diving c'est pas ça ... ) MAIS j'y serais, je ne boude pas mon plaisir, espèrons que ça se maintiendra, merci aux assos de s'être bougées pour que cela ait lieu !!!

pour les fans de HuG, il y a des dates hollandaises à moins de 250 km de Lille ( Eindhoven, Oss ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:36

Oh putain!!!! Hanzel Und Gretyl en France!!!!!!

Fais chier que ce soit à la Rumeur (et que ce soit un dimanche!), mais je vais tout faire pour y aller!!!!



EDIT: Ils seront aussi le 26 à Mulhouse et le 27 à Lyon! Bref je choisirai la date qui s'accorde le mieux avec mon taf pour les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
rivethead2001

rivethead2001


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Deinze, La Flandre Orientale
Loisirs : métal-indus, cinéma, FC Bruges et Racing Club de Lens
Date d'inscription : 14/08/2006

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:13

A Lille et Eindhoven j'y serais certainement.A Lille je retrouve les gens très sympa de Zorglüb en première partie.A Eindhoven il y a DeadCell(groupe métal/indus hollandais) en première partie.Après le concert je peux accompagner Marcus Bodine, le chanteur de DeadCell et un bon ami, backstage pour boire un verre(mon anniversaire) et dire bonjour aux gens de HuG.
Jawohl, mein Herr.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scary

Mary Scary


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Boulogne sur Mer
Humeur : Grrrrrrr
Loisirs : Musique, cinéma, littérature, photographie
Date d'inscription : 12/02/2007

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:28

Héhé je suis limite tombée de haut quand j'ai appris la nouvelle, partagée entre l'excitation de les voir enfin (chose à laquelle je ne croyais pas en France) et la déception qu'ils viennent à la Rumeur... en effet, c'est beaucoup trop petit pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmathestrange
1/3i

1/3i


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 55
Localisation : Lambersart
Humeur : Critique
Loisirs : Zic, concerts
Date d'inscription : 23/05/2008

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:39

Aaarrgh..! HuG à Lille.. inespéré..!!
Après presque 10 ans d'espoir..!! Mon album préféré reste "Transmissions from Uranus".. (Tiens.. il me reste à vendre "Scheissmessiah" et "Uber alles" pour 10€ port compris / CD..)

Vivement..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150186269
rivethead2001

rivethead2001


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Deinze, La Flandre Orientale
Loisirs : métal-indus, cinéma, FC Bruges et Racing Club de Lens
Date d'inscription : 14/08/2006

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:20

Razorblade a écrit:
Oh putain!!!! Hanzel Und Gretyl en France!!!!!!

Fais chier que ce soit à la Rumeur (et que ce soit un dimanche!), mais je vais tout faire pour y aller!!!!



EDIT: Ils seront aussi le 26 à Mulhouse et le 27 à Lyon! Bref je choisirai la date qui s'accorde le mieux avec mon taf pour les voirs.

Et le 30 à Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:19

Ce ne sera pas à la rumeur mais dans une salle plus grande, pas très loin de Lille. L'affiche est encore en cours de "construction".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:21

Les orgas sont vraiment des c*** ! No comment ! Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:04

Qu'est ce qu'il t'arrive la grenouille ? La rumeur ça va pas.. c'est ailleurs ça va pas.. explique.. je ne suis cela que de loin pour d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
Mary Scary

Mary Scary


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Boulogne sur Mer
Humeur : Grrrrrrr
Loisirs : Musique, cinéma, littérature, photographie
Date d'inscription : 12/02/2007

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:56

Tant mieux pour eux quand même si ce n'est pas à La Rumeur... vu la taille de leurs pompes, ils auraient eu du mal à bouger rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmathestrange
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:46

Zorglub m'avait contacté pour les faire jouer en bundle avec eux. En gros, j'avais dit OK et j'ai proposé une coorga avec nous et notre infrastruture au Coquin pour 2009 et les métalleux de l'orga ont dit non : on fait ça à la rumeur tout seuls comme des grands, le tout même pas directement mais par l'intermédiaire de nos amis. J'ai trouvé ça con et très dommage car comme pour Agonoize avec LCF ou Grendel avec Black Cave, on est plus fort et mieux organisé à deux orgas et on minimise les risques. (J'en avais déjà parlé dans une autre topic il me semble. En fait une fois de plus, c'est difficile d'organiser sérieusement un truc dans la région et les gens n'arrivent pas à comprendre qu'on est toujours plus fort à plusieurs. Enfin bref, ça ne changeras pas.
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:12

Je te trouve un peu catégorique pour dire que ce sont des cons à cause de ça. Ils ont peut être pas forcément envie de faire orga commune pour des raisons qui les regardent. S'ils se plantent c'est leur problème en fait. S'ils veulent prendre le risque aussi.

Tu sais très bien qu'organiser c'est pas facile. J'organise bien moins que toi mais c'est déjà pas évident de gérer le truc quand tu as les choses en main.. alors le faire avec des gens que tu connais peut être pas c'est pas évident. Qui fait quoi ? Si les autres te plantent au dernier moment ? Ne font pas leur part du taf ? Des tas d'autres raisons peuvent conduire à vouloir prendre le risque de faire cavalier seul.

Pourquoi il y a thebacklcave, underground, darkcircle, remember, nocturne, eternity,... pourquoi pas une seule orga si on suis ton raisonnement il faudrait que tout ce beau monde se réunisse pour faire des orga commune dans le nord ? Si c'est pas le cas c'est parce qu'il y a des raisons je suppose.

Maintenant attention.. je ne connais aucun des dessous de la chose.. ni même le groupe. Tu sais bien que c'est pas mon style de musique. Je suis juste au courant parce qu'on m'a proposé de faire de la pub au dos du fly car j'organise un (tout petit) concert la veille sur Lille. Mais je trouve dommage de les traiter de con parce qu'ils ont pas voulu faire orga commune.. Car dans ce cas il y a pas mal de cons non ?

Sur ce.. j'espère qu'on se reverra bientôt.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
rivethead2001

rivethead2001


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Deinze, La Flandre Orientale
Loisirs : métal-indus, cinéma, FC Bruges et Racing Club de Lens
Date d'inscription : 14/08/2006

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:52

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Hanzl-Und-Glub4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: HANZEL UND GRETYL à Mulhouse le 26 janvier..vous y serez?   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:24

3e édition du Festival METAL NIGHT organisé par l’association MSK
RDV le 26 janvier 2009 au Noumatrouff (68-Mulhouse)

HANZEL UND GRETYL
(metal indus / New York)
Des tournées avec Marilyn Manson, Slipknot, Sister Machine Gun, Prong, Rammstein, Ministry, Cradle Of Filth..
Tête d’affiche au Gothicfest, à l’Oktötenfest..
Prestation au MTV Music Awards..
Un titre sélectionné pour la bande originale du film Mortal Kombat, destruction finale..

ZORGLÜB
(dark indus metal / Reims)
Des tournées avec Zuul FX, Black Bomb A, Mystica, Popoi Sdio, Punish Yourself, Grimskunk, Miguel And The Living Dead, No Return, SUP, Hynner vs Hantis, Beinhaus, Les Wampas, Clampdawn, Collapse, Veil Of Mist, Euterpia, Circe, Prime Sinister, Octavion ....

+guest

Infos et réservation sur assomsk@yahoo.fr
http://www.myspace.com/metalnightfestival

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 081014072634225723
Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 081014072721577074
Revenir en haut Aller en bas
elrnmtr

elrnmtr


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:37

MESSAGE DE HuG :

Venue change : LA MARE AU DIABLE @ TEMPLEUVE

la salle de concert n'est pas encore ouverte à ma connaissance, si quelqu'un a des infos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
Mary Scary

Mary Scary


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Boulogne sur Mer
Humeur : Grrrrrrr
Loisirs : Musique, cinéma, littérature, photographie
Date d'inscription : 12/02/2007

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:22

C'est où ça Templeuve ? lol Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Forum08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmathestrange
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:27

Mary Scary a écrit:
C'est où ça Templeuve ? lol Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Forum08

Autoroute A17 Tournai / Mouscron sortie Templeuve. La Mare au Diable est un chouette endroit paumé au milieu des champs (petite boite de nuit classique) dans une ferme au carré renovée avec des douves autour. S&SR et d'autres ont déjà fait des soirées là-bas il y a quelques années.

Par contre la salle qui était censée être aménagée dans la grange, ça fait des années que comme ELRNMTR j'en entends parler mais qu'on ne l'a jamais vu ouverte. Je suppose que les proprio ont du la terminer !?

Sinon l'affiche prévue comprendra Jacky Bitch (???), Zorglub, HuG et sans doute un autre groupe. Je n'ai pas plus de détails. Les orgas vont se faire un plaisir de confirmer tout ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scary

Mary Scary


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Boulogne sur Mer
Humeur : Grrrrrrr
Loisirs : Musique, cinéma, littérature, photographie
Date d'inscription : 12/02/2007

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:44

D'accord, d'accord... on ne risque pas d'emmerder le monde au moins, de plus le cadre change de l'ordinaire...

Merci pour ta petite explication Wink je vais quand même investir dans un gps à Noël Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmathestrange
bobby

bobby


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : Southfork Ranch
Humeur : Selon le court du baril
Loisirs : Prospection, forage, extraction, raffinage
Date d'inscription : 09/06/2006

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:42

Excellent ça, Jacquy Bitch en plus ! j'avais décroché depuis 'coram' mais apparemment il refait de bons concerts très batcave, comme il l'a prouvé au festival de Waregem l'année dernière.
Par contre ce sera pas évident pour lui, à priori il n'a pas le même public que H&G.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:45

bobby a écrit:
Excellent ça, Jacquy Bitch en plus ! j'avais décroché depuis 'coram' mais apparemment il refait de bons concerts très batcave, comme il l'a prouvé au festival de Waregem l'année dernière.
Par contre ce sera pas évident pour lui, à priori il n'a pas le même public que H&G.

Oui je comprends pas trop le choix de l'orga mais bon... Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 230263
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:09

Pour ceux qui était à La Manekine Samedi dernier (Holy par exemple).. ils pourront vous confirmer que Jacquy en grande forme et avec le choix de morceaux qui va bien pourra très bien faire l'ouverture de H&G. Bon maintenant si le public veut pas s'ouvrir un minimum musicalement c'est clair que rien ne passera.. mais l'effort à faire côté public ne sera vraiment pas énorme.. Et je pense que certains auront là une très bonne surprise.

PS : le concert c'est le 25/01 pas le 29 qui est un jeudi.. il faudrait mettre à jour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
Contenu sponsorisé





Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09   Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve,  25/01/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanzel und Gretyl @ La Mare au Diable, Templeuve, 25/01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: