| Bug chez forumactif - messages vides | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Bug chez forumactif - messages vides Lun 22 Sep - 17:16 | |
| Le serveur bug. Certains messages ont un contenu vide. Patience çà devrait revenir.
Dernière édition par Aurore le Lun 22 Sep - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug chez forumactif - messages vides Lun 22 Sep - 17:18 | |
| Les messages de hier, 21 septembre restent illisibles pour le moment. | |
|
| |
Melakeles
Nombre de messages : 2246 Age : 44 Localisation : Val de Marne (94) Humeur : Constante Loisirs : Chercher Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Bug chez forumactif - messages vides Lun 22 Sep - 20:09 | |
| Plutot que d'avoir des messages vides de sens, autant qu'ils soient vides tout simplement | |
|
| |
khellf
Nombre de messages : 724 Age : 42 Localisation : Lyon Humeur : à chier Loisirs : m'en foutre Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Bug chez forumactif - messages vides Lun 22 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Blackcherry
Nombre de messages : 1609 Age : 47 Localisation : LILLE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Bug chez forumactif - messages vides Lun 22 Sep - 21:46 | |
| Les messages d'hier ne sont même plus vide, ils ont carrément disparus. Il y avait 5/6 réponses suite à la soirée du Coquin et ils n'apparaissent plus du tout, est-ce que c'est possible de les récupérer ? | |
|
| |
vibrator
Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : wonderland Humeur : joisse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bug chez forumactif - messages vides Mar 23 Sep - 0:45 | |
| - Blackcherry a écrit:
- Les messages d'hier ne sont même plus vide, ils ont carrément disparus. Il y avait 5/6 réponses suite à la soirée du Coquin et ils n'apparaissent plus du tout, est-ce que c'est possible de les récupérer ?
oui le mien a disparu sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug chez forumactif - messages vides Sam 27 Sep - 14:30 | |
| - Blackcherry a écrit:
- Les messages d'hier ne sont même plus vide, ils ont carrément disparus. Il y avait 5/6 réponses suite à la soirée du Coquin et ils n'apparaissent plus du tout, est-ce que c'est possible de les récupérer ?
Le bug du serveur devait être réparé mais apparemment les messages ont disparus. Rien n'a pu être récupéré et je pense que çà ne reviendra pas ! | |
|
| |
khellf
Nombre de messages : 724 Age : 42 Localisation : Lyon Humeur : à chier Loisirs : m'en foutre Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Bug chez forumactif - messages vides Jeu 30 Juil - 13:27 | |
| Tiens mon message dans le topic du Dr House apparaît comme vide, pourtant y a des choses dedans, et pas des moindres attention! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug chez forumactif - messages vides | |
| |
|
| |
| Bug chez forumactif - messages vides | |
|