NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem

Aller en bas 
+61
nath
hawkman
holly.muchou
barbie wants to kill you
Elżbieta
Bellum Sacrum
Metalyn
wiscel
El Comandante
triangle blanc
dj Sioux'boy
Lorelei
Schizophil
funeral_party
Aurore
blaze
^^lo^^
1/3i
annaellevera
PuNkHomer
bobby
Andhora
photographik
Ninha
Engel
Karloff
blackmarquis
Find_A_Cure
rivethead2001
Bernd
bloody-kiss
Shaetore
Arkh
Bloody_Angel
Holy
Flona
Alanne_Gore
sp-ktr
darkalan
Devilred
vimper
Herz
Welldone
dop
elrnmtr
Warmachine
Melakeles
the crow
medusa
gloomy-night
FC
The Great Frog
melancolia
Elvira
claire
Les Modules Etranges
Razorblade
Curse
Mnemosynea
Lilith
Blackcherry
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:54

oui, mais il semble évident que Bernd joue l'eccelctisme, c'est ça les festivals, et ça me parait logique... Pour des tetes d'affiche electro il faut faire des festivals maouss avec beaucoup de scenes comme le m'era luna ou autre, là vous serez servis... Bien que sur les main stage, il y aura toujours du grand public (alphaville ou autre)

Un petit festival comme à waregem est obligé de jouer large... (le petit n'est pas péjoratif ici, je parle de taille et d'affluence)

Et je n'ai rien insinué, je disais juste ce qui me paraissait comme une évidence, l'important dans ce genre d'event est d'y trouver son compte. Apparemment c'est le cas pour vous, donc pas de soucis... Faut accepter le prog didjiu, c'est évident que payer 44euros pour 3 grp sur 10 c'est rageant, mais ces quelques grp vous les avez vu, ce qui me semble une bonne opération et voilou. Perso je n'y suis pas allé pour ces raisons, j'ai pesé le pour et le contre de l'opération... Et me déplacer si loin pour 75% de grp qui ne m'intéressent pas, c'est niet.

@mnemo : désolé si je t'ai vexé, ce n'était pas le but, oui tu as raison de donner ton avis, ben j'ai donné le mien, sans plus, et sans haine

A la rigueur pour vous il aurait été préférable que le programme évite le pèle mèle et fasse un style de musique par jour au lieu d'un peu de tout les 3j, mais à ce moment là, perte d'affluence pour eux. Non ? je dis une connerie ? Et je m'y serai déplacé moi aussi pour une affiche 100% electro
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:09

Modération :
Sujet en train de dévié.
Tout le monde s'est compris et vous avez raison de donner chacun votre avis concernant ce festival.
GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:10

Mnemosynea a écrit:
je reproche juste de ne pas avoir mis UNE des têtes d'affiche qui soit electro, alors qu'un jour / trois dans les deux derniers passages, ça ne me semble pas être une requête insurmontable au vu du ratio de "fans d'electro"... ctout
Die Form / Vomito Negro, Blutengel, DAF, And One voire IamX, c'est quand même plus electro que deathrock, non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:36

Mnemosynea a écrit:
je reproche juste de ne pas avoir mis UNE des têtes d'affiche qui soit electro

Ben personnellement je n'ai jamais trouvé que AND ONE ou DAF étaient des groupes "rocks" ou "gothiques"...
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:39

Mnemosynea a écrit:
Bellum Sacrum a écrit:


euh, pour une tete d'affiche electro, il faut peut etre viser un festival qui y est consacré, non ?

Si c'était pas visé un minimum electro on aurait pas eu de FabrikC, Noisuf-X, IC, Hocico et autres... c'est juste qu'il n'y avait aucun groupe electro en tête d'affiche...

EDIT: et puis les festivals uniquement electro ça court pas les rues ^^

et "and one "et "daf "c' etait des tetes d' affiches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:45

heu bon ben moi jviens de rentrer GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Feu29 (non non me suis pas tapée 12h de train)

jvois que c'est encore la guerre ici! GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Demon08

sinon pour mon résumé, bravo à cotv, vous avez assuré!! le son était super bon en plus j'ai trouvé, ca rendait vraiment bien avec la magnifique voix de tony!

bien aimé ic434, adoré welle:erdball, playback ou pas ils sont originaux et il y a quelque chose à voir sur scene, en plus ils font participer le public, ca change un peu! bcp de charisme pour les 3 personnages!

hocico bof, j'etais pas fan avant, j'etais pas convaincue non plus sur scene, en plus j'etais devant le caisson de basse, carrément trop fort, le souffle me servait de ventilo et chaque ligne de basse me donnait la nausée donc je suis vite partie, pourtant pour gary numan j'etais au meme endroit mais là aucun probleme!

d'ailleurs en parlant de gary numan j'ai adoré! il a chanté d'emblee mes 3 chansons preferees alors forcément je suis rentree tout de suite dedans ! contente aussi d'avoir vu ade fenton, je ne savais pas qu'il jouait aux synthés, j'aurais bien apprécié un petit "leather sea" du coup..
par contre le guitariste.. pfff.. le mec qui soufle genre il s'emmerde sur scene, il regarde l'heure sur son portable etc.. un mépris total pour le public..

Mnemosynea a écrit:
Sinon, niveau humain, contente d'avoir pu revoir et discuter avec Flona, Manu, Karloff, Vimp et paillette, c'était bien sympa ^^

idem pour moi, contente de vous avoir revus sypher et mnemo, j'espere qu'on aura l'occas de se faire bientot d'autres soirées ensemble, contente aussi d'avoir fait la connaissance de manu, karloff, vimper, paillette et aurore !

pour resumer c'etait bien sympa, me suis un peu ennuyee au depart vu que bcp de gens que je connaissais ne sont pas venus ou avaient la tete dans le paté apres le 3eme jour et sont venus plus tard et les concerts de debut d'apres midi ne me passionnaient pas plus que ca, mais la fin de la journee était plus animée!

coup de gueule aussi pour le concert de welle:erdball meme s'ils ont debordé il y a quand meme d'autres facons de procéder..et puis c'etait de loin un des meilleurs concerts de cette journee je trouve..

ah ouais et autre point negatif, la biere.. j'ai bu toute la journee de la kriek et hoogarden, meme pas bourrée, elle etait coupée à l'eau non?

sinon bravo aux orgas, c'est encore une fois un super boulot! vivement l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:22

the crow a écrit:
Mnemosynea a écrit:
Bellum Sacrum a écrit:


euh, pour une tete d'affiche electro, il faut peut etre viser un festival qui y est consacré, non ?

Si c'était pas visé un minimum electro on aurait pas eu de FabrikC, Noisuf-X, IC, Hocico et autres... c'est juste qu'il n'y avait aucun groupe electro en tête d'affiche...

EDIT: et puis les festivals uniquement electro ça court pas les rues ^^

et "and one "et "daf "c' etait des tetes d' affiches...

Pour moi les groupes que j'ai cité et ceux que vous citez n'ont absolument rien à voir. C'est pas du tout le même public. Certes ils ont des sons électroniques, mais la comparaison s'arrête là.
Après, je peux faire ma puriste en commençant à utiliser des termes comme "dark electro" ou "TBM"... alors au risque de me prendre encore une remarque: j'aurais bien aimé avoir un groupe en tête d'affiche avec des sonorités electro plus récentes et un rythme plus rapide. Voilà, comme ça je pense que tout le monde aura compris ce que je veux dire =D

PS: une remarque qu'avait faite Aurore je crois bien, il n'y avait pas beaucoup de "jeunes" (on s'entend sur ce terme, je veux dire les 18-25 ans) au fest. C'est probablement en partie parce que les têtes d'affiche datent un peu - je ne critique pas c'est juste une remarque. Comme ça je pense que vous comprendrez mieux ma pensée =)

EDIT @ Bellum Sacrum: pas de soucis, je comprends ta pensée =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:43

Mnemosynea a écrit:
PS: une remarque qu'avait faite Aurore je crois bien, il n'y avait pas beaucoup de "jeunes" (on s'entend sur ce terme, je veux dire les 18-25 ans) au fest. C'est probablement en partie parce que les têtes d'affiche datent un peu - je ne critique pas c'est juste une remarque.

Oui, on avait évoquer cela, ah je n'avais pas pensé niveau musique, oui sûrement, çà peut en être une conséquence.
Mais aussi c'est un mouvement underground qui prend de l'âge et forcément ce qu'on a aimé en 1990 - 2000 pour ma part, et bien on aimera toujours, vive les vieilles sonorités et les groupes qui datent, après tout ils font tellement de biens à nos oreilles GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Demon08
(Cependant, j'aime aussi l'apparition des nouveaux sons sur les enceintes de ma chaine-hifi GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Demon02 )
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:09

Je ne renierai pas non plus les groupes que j'ai aimé plus jeune, ça fait partie de l'histoire du mouvement =)
Il me semble juste que si on ne veut pas s'enliser dans l'inertie il faut savoir ouvrir les portes aux nouveautés et leur donner la place qu'ils méritent même s'ils n'ont pas "l'ancienneté" pour eux =)
Dans un festival il est certainement possible d'équilibrer un peu plus les choses pour réussir à attirer de nouvelles têtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:26

Mnemosynea a écrit:

...
PS: une remarque qu'avait faite Aurore je crois bien, il n'y avait pas beaucoup de "jeunes" (on s'entend sur ce terme, je veux dire les 18-25 ans) au fest.

Je me suis fait la même réflexion à l'Amphi Fest. La nouvelle génération tarde à arriver.
Pourtant avec The Birthday Massacre, Delain ... ils étaient servis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:40

Melakeles a écrit:
Mnemosynea a écrit:

...
PS: une remarque qu'avait faite Aurore je crois bien, il n'y avait pas beaucoup de "jeunes" (on s'entend sur ce terme, je veux dire les 18-25 ans) au fest.

Je me suis fait la même réflexion à l'Amphi Fest. La nouvelle génération tarde à arriver.
Pourtant avec The Birthday Massacre, Delain ... ils étaient servis ...

c'est clair qu'il y avait bcp de trentenaires/quadragenaires (et tant mieux finalement, je prefere ce public là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:59

Merci a toute l orga pr ce festival...
j etais ravie de revoir tout le monde..meme ceux avec qui j ai peut parlee ou juste dit bjr de loin...un peu au radar avec la fatigue accumulee depuis un moment..mais ravie d avoir ete la..
evidement, BLUTENGEL etait mon groupe le plus attendu ..pas decue..juste que Chris aurait pu se ballader un peu plutot que de rester ds les backstages, constance et les autres se sont promener, meme les mecs d hocico..je trouve ca bon enfant..bref..
Hocico une tuerie
noisuf-x super ...
deg d avoir loupee welle erdball(deja vu au wgt) et fabrikc (trop tot)
je pense egalement que certains groupes etaient programmes trop tot...comme Fabrikc et miss construction( qui en plus jouaient pas longtemps) mais bon, j imagine que ca doit pas etre evident de faire un choix et de pas pouvoir tout caser en fi nde journee evidement.. d ou un manque de Logique parfois..
je dirai donc a l annee prochaine...
Smile et j embrasse toute l equipe de deglingo avec qui j ai passee ses 3 jours de dingue..
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:16

Alooooors ... avis en tant que groupe programmé !!!!! Wink

Je tiens simplement à tirer mon chapeau à l'organisation du festival !!!!! Je n'ai jamais connu quelque chose d'aussi complet vis à vis des formations musicales !
On n'a vraiment manqué DE RIEN et je clâme haut et fort un énorme BRAVO à toute l'équipe du Gothfest !!!!!!!
Du début à la fin, nous avons passé une journée inoubliable !
La prise en main technique, le confort, les repas (barbec gigantesque et excellent !!!), les accès à toute zone ......
Je souhaite en toute franchise à tout artiste de pouvoir être programmé là bas, dans un tel cadre !!!

Techniquement, on a vraiment eu affaire à une équipe de pros !!! ... On a vraiment eu LE gros son et c'était un réel plaisir pour nous de jouer dans des conditions plus qu'optimales !!!
Notre set ... on n'espérait pas mieux ! Wink ... Un public trèèèès réceptif dont le nombre a littéralement quadruplé au fur et à mesure de nos 35 mn ! ^^
... Une nouvelle compo goth rock "H(a)unting Shadows" trèèèès récente (de 8 jours lol) qui a beaucoup plu, à entendre les réactions et voir le public danser !
Ensuite, envoi de string sur scène ... GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Mdr86 merci Flonaaaaaaaa ^^, distribution de playlist, autographes, photos avec "fans" GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 804709 , ventes conséquentes ... pis comme tu le dis, Lilith, propositions dont on attendra la concrétisation sans trop s'avancer ... même si c'est bien parti ... J'avoue que le Gothfest nous a permis de faire un gigantesque bond en avant !

En ce qui concerne la journée en général, tellement heureux d'avoir revu mes amis !!! ... Ca participe grandement à rendre une journée encore meilleure !!!!!
1000 mercis à Aurore de nous avoir donné de son temps pour nous filmer, ainsi qu'à Kasu pour les photos ! Wink
C'était un "plaisir de faire plaisir" à nos guests ! ^^
Pis sacré Homer qui m'a répété à plusieurs reprises à quel point il avait aimé notre set ! GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Mdr86
Et une grannnnd merci à Elvira pour ton CD de Gary Numan ... qu'il a d'ailleurs eu dans les mains ... j'y viens après ! ^^

Et enfin, niveau programmation ... Alice, tu te doutes bien de mon coup de coeur !!! Wink
Je l'attendais avec une réelle impatience et satisfait à 200% !!!!!!
P***** mais quelle claque, ce concert de Gary !!!!!!!!!! GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Coeur5
Là ou le son d'IAMX a été bien trop fort ... celui de Gary Numan était d'une puissance énorme tout en étant parfait !!! ... J'ai pris un pied phénoménal, même si je n'en attendais pas moins ! GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Coeur5

Et ayant accès avec le pass "magique" de programmation du jour ... GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Mdr86 , j'ai pu aller jusqu'au bus de Gary, attendre un peu, et faire dédicacer mon CD !!!! GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Boldlblu GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Boldlblu GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Boldlblu (Encore donc un grand merci à toi, Elvira ! GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Bisous18 )
Je ne l'ai peut être pas eu en face à face, mais son équipe a vraiment été cool de m'aider à ce propos ! GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 10375203 GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Enaccord

Un grand merci au nom du groupe à Alice, Bernd et toute l'équipe du Gothfest pour nous avoir fait confiance !!! GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Bisous18
... Si il vous manque un nom dans quelques années, ... on sera toujours ravis de répondre à l'appel ! GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Mdr86


Dernière édition par Curse le Lun 27 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:17

Bellum Sacrum a écrit:
oui, mais il semble évident que Bernd joue l'eccelctisme, c'est ça les festivals, et ça me parait logique... Pour des tetes d'affiche electro il faut faire des festivals maouss avec beaucoup de scenes comme le m'era luna ou autre, là vous serez servis... Bien que sur les main stage, il y aura toujours du grand public (alphaville ou autre)

Un petit festival comme à waregem est obligé de jouer large... (le petit n'est pas péjoratif ici, je parle de taille et d'affluence)
bah vi c'est logique, j'aurais peut-être choisi la même prog que les orgas du goth fest à leur place.
mais bon, un orga et un participant ne pensent pas pareil. chacun son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
funeral_party

funeral_party


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/03/2006

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:56

bin pour ma part, c tout pareil que Curse..... GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Demon06

J'ai vraiment passé une excellente journée, quelle chance d'avoir été programmé a ce superbe festival.

Tout d'abord un grand MERCI à Bernd, Alice et le reste de l'équipe, l'orga etait vraiment irréprochable!!!!! GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 10375203 GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 10375203 (il y avait même un barbecue le soir!!!!!!), merci de nous avoir fait confiance.

Bravo aux personnes du son et des lumiéres, vraiment c'était parfait GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Enaccord

Sinon pour l'ambiance dans les coulisses, c'était super sympa, spécialement avec "Hedera Helix" GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Demon02 , "Scary bitches" GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Alcooliq (elles tiennent encore bien la biére!!!!), "Specimen" GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 325786

Sur scéne, mes coups de coeur vont à "Hedera Helix", "Scary bitches", "Specimen" et "Gary Numan"...... GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Musique8

Bien heureux aussi d'avoir retrouvé plein de connaissances. GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Thumb_fu

Encore merci à Bernd et Alice, de nous avoir programmé GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 10375203 GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:27

Pour les tetes d'affiche, c'est la meme chose dans tous les festivals, ou alors il faut choisir quelquechose de plus intimiste, comme les festivals de label, genre cold meat etc... ça existe et ça évite de se mélanger avec les autres scènes...

Ensuite, ben faire de l'unique, je suis allé à un festival ant zen à l'époque, il n'y avait que des fanas d'indus (donc que des gars lol), le son allait à fond, mais tous les grp me plaisaient du premier au dernier... Mais c'était intimiste, nous étions peu...

Pour ma part je favorise ce genre d'event, ou quand je fais un gros festival, ben quand la musique ne me sied guère, ben y'a le bar et le blabla, c'est aussi ça les festivals.

Si ce n'est que pour la musique mieux vaut choisir du ciblage précis... Genre soirée avec 2 3 concerts et after party à un seul genre musical... Et ça, ben Bernd le fait aussi. Ce à quoi je dis bravo.


Et quand vous regardez les gros festivals (meme de genre goth style mera luna). Ben les tetes d'affiche ce sont alphaville, cure et consorts. Donc le grand public dans la joie, mais ça marche. Entendre 20000 personnes chanter big in japan, croyez moi, ça le fait bien, et il n'y a pas que des vieux.

Moi aussi mnemo j'aime l'electro qui sonne dancefloor et qui remue, et selon ton classement, je fais partie des vieux. S'il y avait tant de vieux au festival, c'est peut etre que les jeunes ne bougent pas dans ce genre de sorties, et aussi qu'il fallait débourser un peu de fric. Si l'electro cartonnait à remplir des stades entiers, et rapportait des millions, eh bien je pense qu'il y aurait des festivals 100% electro de partout. Universal les formaterai, les labels se les arracheraient, et il y aurait la nouvelle star electro. Evidemment que quand on aime un genre on en veut toujours plus. Donc je comprends sypher et mnemo. Je sens que vous auriez vu Hocico en tete d'affiche, me gourre je ?

Quand vous parlez tete d'affiche vous pensez genre, et certains pensent bankable et rentabilité, notoriété. Mnemo pense genre, ce que je comprends, et les plus "vieux" pensent notoriété, comme gary numan ou and one, qui vendent sans doute plus de disques qu'hocico. Vous ne semblez pas parler du meme genre de tete d'affiche
Revenir en haut Aller en bas
hawkman

hawkman


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Ellezelles
Loisirs : sculpture ( prédilection pour les créatures style gargouille)
Date d'inscription : 06/10/2008

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:19

pour ma part j'ai bien apprécié le festival , bonne progra, belle organisation .
3 jours de pur bonheur quoi :-))
Mes préférence vont a hocico,miss construction,noisufx,rotersand, klink,vomito nègro et curse off the vampire :-))))
ps: mes félicitation aux organisateurs GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:26

j'ai passé une bonne journée vendredi ,pour ce qui est de la prog bah c'est sur qu'on aimerait tous avoir note style de prédilection qui soit majoritaire mais bon y'en faut pour tout le monde ... et chapeau a l'orga pour leur professionnalisme GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
1/3i

1/3i


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 55
Localisation : Lambersart
Humeur : Critique
Loisirs : Zic, concerts
Date d'inscription : 23/05/2008

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:47

darkalan a écrit:
j'ai passé une bonne journée vendredi ,pour ce qui est de la prog bah c'est sur qu'on aimerait tous avoir note style de prédilection qui soit majoritaire mais bon y'en faut pour tout le monde ... et chapeau a l'orga pour leur professionnalisme GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 10375203

Ben non.. moi j'aurais trouvé farfelu que Lustmord soit à l'affiche..! Pourtant j'suis fan de Lustmord.. GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Demon02

J'ai passé une très bonne journée samedi, j'y allais pour Klinik que je n'avais pas revu depuis 1987. J'ai pas mal sué.. ça fait du bien.. les occasions sont rares de suer sur de la musique qui me plait. DAF m'a bien plu aussi mais bon je savais à quoi m'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150186269
elrnmtr

elrnmtr


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:16

1/3i a écrit:
... j'aurais trouvé farfelu que Lustmord soit à l'affiche..! Pourtant j'suis fan de Lustmord.. GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Demon02

moi je veux bien Lustmord en tête d'affiche de n'importe où !!!
un concert tous les 25 ans ... on n'est pas là de voir une reformation de SPK !!!

pour revenir dans le sujet, nous nous sommes tatés pour y aller, mais je suis resté coincé au taf vendredi, ratant d'office Zeromancer, soit un des 6 ou 7 groupes qui me plaisait (et pour miss, un des 3 !) et timing chaud pour KMFDM ...
surement la prochaine fois !!!

rien à dire sur la prog, idéale dans le style lecteur de D-Side
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:17

elrnmtr a écrit:
rien à dire sur la prog, idéale dans le style lecteur de D-Side

Ce qui est logique vu le "sponsor" GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:19

The Great Frog a écrit:
elrnmtr a écrit:
rien à dire sur la prog, idéale dans le style lecteur de D-Side

Ce qui est logique vu le "sponsor" GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Demon08

y'a encore des gens qui lisent d-side ?
Revenir en haut Aller en bas
elrnmtr

elrnmtr


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:20

The Great Frog a écrit:
elrnmtr a écrit:
rien à dire sur la prog, idéale dans le style lecteur de D-Side

Ce qui est logique vu le "sponsor" GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Demon08
j'ai failli écrire Elegy ... oops !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:20

Bellum Sacrum a écrit:
y'a encore des gens qui lisent d-side ?

Ben oui la preuve : une bonne partie de ceux qui vont au festival ! GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:22

The Great Frog a écrit:
Bellum Sacrum a écrit:
y'a encore des gens qui lisent d-side ?

Ben oui la preuve : une bonne partie de ceux qui vont au festival ! GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Demon08

j'ai laissé tombé de genre de zine, l'avis des musicos, bof, seule leur musique m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem   GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gothic Festival Waregem 2011 : 22/23/24 juillet
» GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)
» GOTHIC FESTIVAL 2010 : 16/17/18 juillet, les 1er noms
» GOTHIC FESTIVAL 2010 : 15/16/17 juillet (vos suggestions)
» GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: