NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 mrlamort, Quelques dessins et affiches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mrlamort, Quelques dessins et affiches Empty
MessageSujet: mrlamort, Quelques dessins et affiches   mrlamort, Quelques dessins et affiches Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:51

Je n'ai pas le temps en ce moment pour une vraie présentation, car je réalise deux nouveaux dessins animés pour ce mois ci.

Donc, en attendant je me permet de vous poster deux, trois trucs que j'ai réalisé en guise de contribution à la vie de ce joli forum.

En vous souhaitant à tou(te)s un agréable weekend ;-)




Affiche :






Dessin animé :




Pochette :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mrlamort, Quelques dessins et affiches Empty
MessageSujet: Je ne comprend pas !!!!   mrlamort, Quelques dessins et affiches Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:25

Quand je suis loger, je vois les images et quand je ne le suis pas (connecter), je ne vois que les liens html ?!?

C'est étrange ^^

surtout, que je ne vois pas le petit bouton poster une image, seulement héberger une image..... :-(
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

mrlamort, Quelques dessins et affiches Empty
MessageSujet: Re: mrlamort, Quelques dessins et affiches   mrlamort, Quelques dessins et affiches Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:55

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mrlamort, Quelques dessins et affiches Empty
MessageSujet: aaaaaaaaahhhhhh ^^   mrlamort, Quelques dessins et affiches Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:02

Donc tu arrives à voir les images et pas seulement que les liens h ref ?!

Merci The Great Frog ^^

J'ai suivi le lien vers le site uconline.be, et j'y ai vu tes ? flyers...J'ai remarqué qu'en 2005 le dessin était utilisé (ce sont tes réalisations ?) et qu'après c'était plus de la photo....Par choix ? Pour des questions de temps ?...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

mrlamort, Quelques dessins et affiches Empty
MessageSujet: Re: mrlamort, Quelques dessins et affiches   mrlamort, Quelques dessins et affiches Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:17

mrlamort a écrit:
Donc tu arrives à voir les images et pas seulement que les liens h ref ?

Oui oui pas de soucis !

mrlamort a écrit:
J'ai suivi le lien vers le site uconline.be, et j'y ai vu tes ? flyers...J'ai remarqué qu'en 2005 le dessin était utilisé (ce sont tes réalisations ?) et qu'après c'était plus de la photo....Par choix ? Pour des questions de temps ?...

Par choix : en fait le copain qui faisait les illustrations (Shrallseb) a du quitter l'asso car il n'avait plus le temps de s'y impliquer (il est indépendant) et du coup, on a commencé à bosser avec une amie proche qui fait de la photo tout simplement ! On travaille toujours "en famille" en quelque sorte même pour les modèles des photos ! mrlamort, Quelques dessins et affiches Demon02
Revenir en haut Aller en bas
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

mrlamort, Quelques dessins et affiches Empty
MessageSujet: Re: mrlamort, Quelques dessins et affiches   mrlamort, Quelques dessins et affiches Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:12

Très reussi mrlamort, Quelques dessins et affiches 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mrlamort, Quelques dessins et affiches Empty
MessageSujet: Re: mrlamort, Quelques dessins et affiches   mrlamort, Quelques dessins et affiches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mrlamort, Quelques dessins et affiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessins féériques
» VOS DESSINS - ILLUSTRATIONS - BD
» Quelques news de Cure
» Quelques vidéos repêchées sur daylimotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: