NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège

Aller en bas 
+3
Welldone
The Great Frog
nausea
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nausea




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2008

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:18

PARADE GROUND + Japanese Dream + Agapesis
+ After party DJ Yannick - DJ Yukha - DJ Kawa
27/12/2008 19:30 8 euros
Au pot au lait 9, rue soeurs de hasque 4000 Liège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:24

nausea a écrit:
PARADE GROUND + Japanese Dream + Agapesis
+ After party DJ Yannick - DJ Yukha - DJ Kawa
27/12/2008 19:30 8 euros
Au pot au lait 9, rue soeurs de hasque 4000 Liège

petite rectification,en fait c'est parade ground+AGAPESIS+japanese dream + After party DJ Yannick - DJ Yukha - DJ Kawa

Image Hosted by ImageShack.us


Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35

Citation :
DJ Yannick - DJ Yukha - DJ Kawa

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:23

Parade Ground je les ai vu à Tournai à l'ESN : pffffffffffff ! J'ai pas aimé du tout c'est du bruit sans intérêt : il y avait plus de monde hors du chapiteau que dedans. Pas de quoi aller si loin quand au reste, bof.
Revenir en haut Aller en bas
nausea




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2008

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:37

Parade ground est évidemment le meilleur live du moment ...
Du noise intelligent ...
Tu aurais du rester chez toi à regarder la star'ac ... Ha Ha ...
Ah l'ennui ... Un vrai petit garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:59

nausea a écrit:
Parade ground est évidemment le meilleur live du moment ...
PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Mdr86
Donc je ne dois pas aimer les live alors PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:05

nausea a écrit:
Parade ground est évidemment le meilleur live du moment ...
Du noise intelligent ...
Tu aurais du rester chez toi à regarder la star'ac ... Ha Ha ...
Ah l'ennui ... Un vrai petit garçon ...

Comme disait quelqu'un sur un autre sujet : chacun ses goûts !
Donc ce n'est pas la peine d'être méprisante, "Madame La Nausée"...
Quand au meilleur live du moment, c'est un peu exagéré non, vous devez manquer d'éléments de comparaison sans doute. Vous ne faites qu'un live par an peut-être ?

Et puis c'est AGAPESIS la tête d'affiche puisqu'ils ont rectifié et écrit en majuscule, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nausea




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2008

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:47

Ce sont bien les frangins qui font la tête d'affiche ...
Expliquer c'est se prostituer ...
Tu devrais te mettre en danger plus souvent ...
Va voir les pissotières de Marcel Duchamps , tu manques de références .
Revenir en haut Aller en bas
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:15

Dis donc t'as pas l'impression d'avoir les chevilles enflées ? A être aimable comme ça tu vas finir par te faire remonter les bretelles par la modératrice toi ! Ca rigole pas ici contrairement aux apparences !

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Forum08
Revenir en haut Aller en bas
vautour

vautour


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:17

Mais c'est tres bien Parade Ground, c'est envoutant a souhait, mystique et tout, t'en prends plein la vue, plein les oreilles.

Quant a AGAPESIS (en majuscules si vous voulez) c'est pas la tete d'affiche, c'est pas parce qu'il y a un semi-strip tease de la chanteuse que ca va l'etre (un semi-strip tease, pfff n'importe quoi)
Je me réferre toute fois au Flyer, PARADE GROUND est en haut, puis AGAPESIS puis Japanese Dream, alors meme si vous le lisez de bas en haut, ca serait Japanese Dream la tete d'affiche.
Enfin bon, un groupe qui a plus de 20 ans est nécessairement une tete d'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
tzii




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:23

en dehors de l'age parade ground a clairement une puissance superieure
comment dire, ils n'essayent pas de faire comme untel ou untel, ils SONT un point c'est tout

agapesis qui va jouer avec de l'eau et faire un semi strip tease (je n'invente rien c'est sur le flyer) bah bon euh.........hum hum
qui plus est se place deja en competition avant meme la soirée en rectifiant minablement le premier post
ça me fait penser aux sportifs qui echange les bulletins de resultat juste avant de monter sur le podium
pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:55

oui tout à fait parade ground est en tête d'affiche mais c'est une décision personelle que nous avons prise avec l'orga et il est vrai que notre groupe n'existe pas depuis 20ans mais nous n'avons pas eut besoin de tant d'années pour être "reconnu" en allemagne. Nous avons réussis à entrer dans le Hit parade (Deutch alternative charts) grâce à notre second album "Mistress of Blood".

Nous sommes rentrer en neuvième place la semaine passée et venons de gagner une place cette semaine.

Image Hosted by ImageShack.us


Pour plus d'info :

http://www.trendcharts.de/de/trendcharts.html?dl=deutsche_alternative_charts.html
(Dans la section album)


Maintenant , pour ceux qui aiment ou qui n'aiment pas , ça dépends des gouts de chacun : certains préfèrent les groupes qui bougent et on un jeu de scène recherché et pour d'autres c'est le contraire... Tout les gouts sont dans la nature!

(nausea) : Je pense que ce n'est pas très professionnelle de se lancer des fleurs en disant que Parade Ground est le meilleur groupe live du moment , l' appréciation reste au publique et on verra se jour là ce qu'il en sera PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Demon02


Nous sommes aussi dans le top 5 des playlist DJ's des chansons les plus souvent diffuser en allemagne :

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
vautour

vautour


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:58

tzii a écrit:

ça me fait penser aux sportifs qui echange les bulletins de resultat juste avant de monter sur le podium
pffffffffffff

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège 804709
Revenir en haut Aller en bas
tzii




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:02

t'a ton bulletin de note aussi? PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
nausea




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2008

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Parade Ground -Happy new art -   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:36

Allons gaga-penis vous avez une réputation de gentils attardés , qui se fâchent avec tous le monde ...
Arrêtez de vous discréditer ...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:39

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège 185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:44

nausea a écrit:
Allons gaga-penis vous avez une réputation de gentils attardés , qui se fâchent avec tous le monde ...
Arrêtez de vous discréditer ...


Qui se fache ici??? ce n'est certainement pas moi! Quand au réaction par le passé elle ne concernée qu'une petite poignée de personne avec qui nous avons eu des différents (car nous nous connaissons dans la vie) contrairement à toi , que je ne connais pas et je ne me serais même pas permis de t'insulter comme tu viens de le faire avec notre groupe.
Bah bravo , dis moi , est ce que tu seras là le 27 à Liège , j'aimerais bien te voir pour régler ça....


Citation :
Dis donc t'as pas l'impression d'avoir les chevilles enflées ? A être aimable comme ça tu vas finir par te faire remonter les bretelles par la modératrice toi !...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:53

AGAPESIS a écrit:
Bah bravo , dis moi , est ce que tu seras là le 27 à Liège , j'aimerais bien te voir pour régler ça....

Tu as de la chance car tu vas pouvoir la voir à Liège : Nausea était là à ESN et elle n'a pas sa langue dans sa poche comme moi ! C'est elle justement qui s'occupe de Parade Ground ! Moi je n'aime pas ce qu'ils font (histoire de goût) mais ils le font de manière très pro et ils sont humbles et très sympathiques et de plus très ouverts à la discussion ! PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Demon08
Revenir en haut Aller en bas
vautour

vautour


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:02

quel dommage que je ne puisse etre la le 27...

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Demon01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:43

The Great Frog a écrit:
AGAPESIS a écrit:
Bah bravo , dis moi , est ce que tu seras là le 27 à Liège , j'aimerais bien te voir pour régler ça....

Tu as de la chance car tu vas pouvoir la voir à Liège : Nausea était là à ESN et elle n'a pas sa langue dans sa poche comme moi ! C'est elle justement qui s'occupe de Parade Ground ! Moi je n'aime pas ce qu'ils font (histoire de goût) mais ils le font de manière très pro et ils sont humbles et très sympathiques et de plus très ouverts à la discussion ! PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Demon08

je n'ai rien a dire sur parade ground car je ne l'ai connais pas et puis il font se qu'ils veulent (chacun sa musique) PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Demon02 Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle parle de nous de cette façon alors qu'elle ne nous connaît pas et qu'elle ne nous a jamais vu sur scène... je ne sais pas pour qui elle se prend... Enfin on vera ça samedi , perso je suis aussi ouvert et je sais parler et écouter les avis quand ceci on un sens.
Revenir en haut Aller en bas
vautour

vautour


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:00

si tu voulais avoir ton nom en majuscules, fallait poster l'annonce du concert en premier.

Quant a ton histoire de "c'est une décision personelle que nous avons prise avec l'orga", laisse moi rire... Parade Ground est la tete d'affiche et je pense que l'orga allait dans ce sens et que vous vous êtes inclinés, me trompe-je ?

Alors, apres, PERSONNELLEMENT, je pense qu'inclure un "show" "fetichiste", "sado-maso" (ou de semi-striptease, le comble) ca ne sert qu'a pallier a une musique (que je juge) médiocre, pas originale pour un sous etc... (oui je parle bien d'Agrapesis).
J'ai beaucoup plus d'estime pour les musiciens qui font leur musique avec leur coeur et leurs tripes sans ce soucier de seduire un public avec des artefacts

Quant a balancer les charts, depuis quand la bonne musique vend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:12

vautour a écrit:
ton histoire de "c'est une décision personelle que nous avons prise avec l'orga", laisse moi rire... Parade Ground est la tete d'affiche et je pense que l'orga allait dans ce sens et que vous vous êtes inclinés, me trompe-je ?

Alors, apres, PERSONNELLEMENT, je pense qu'inclure un "show" "fetichiste", "sado-maso" (ou de semi-striptease, le comble) ca ne sert qu'a pallier a une musique (que je juge) médiocre, pas originale pour un sous etc... (oui je parle bien d'Agrapesis).
J'ai beaucoup plus d'estime pour les musiciens qui font leur musique avec leur coeur et leurs tripes sans ce soucier de seduire un public avec des artefacts

En faites ce que je dis est juste : L'organisation était partis au début sur le fait que nous serions tête d'affiche. Ensuite quand Parade Ground est arriver , et je vous dit les propres paroles de l'organisatrice :
"Parade ground nous demande autant et désire être en tête d'affiche , est ce que ça vous pose un problème?"... Et après nous être renseigner sur le groupe, nous avons préférer passer avant... et oui , quand on voit la réaction que le publique à eu à l'ESN. bref...

Ensuite en ce qui concerne notre show, nous ne faisons pas cela pour être apprècier du publique , c'est notre propre plaisir personnelle que nous faisons sur scène (c'est notre trip) alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se faire plaisir à le mettre en scène! Et tant mieux si cela plaît à notre publique, pour les autres, tant pis mais nous sommes comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
vautour

vautour


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:28

donc vous vous êtes inclinés devant parade ground, y'avait pas de decisions personelles dedans.

sur votre show fetish, vous jouez d'un instrument en meme temps ?
c'est bizarre, votre texte promotionnel ne s'étend pas sur votre musique mais que sur ce dit show...
curieux, je suis aller ecouter sur votre page Murdock, et j'ai mieux compris.
(ca reste personnel hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeMer 17 Déc - 6:13

Si tu veux oui on c'est incliné (on va pas commencer à tourner en rond pour une broutille)
PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Invision

vautour a écrit:

c'est bizarre, votre texte promotionnel ne s'étend pas sur votre musique mais que sur ce dit show...

C'est ce que l'organisatrice nous a demandé de faire , du moin je l'ai compris ainsi. "expliquer ce que l'on fait sur scène pour promouvoir la soirée et donner envie au publique de venir.

Nous avons fait ce qu'elle nous a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:30

Moi je n'aime ni Parade Ground, ni Agapésis ! PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Demon08 Donc je n'irais pas (pis liège c'est loin sans voiture).

Mais bonne soirée quand même pour ceux qui iront ! PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Demon02 A défaut de concert, vous aurez peut-être un match de boxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Empty
MessageSujet: Re: PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège   PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARADE GROUND-Happy New Art-27/12-Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: