NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [CINE] TERMINATOR : SALVATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] TERMINATOR : SALVATION Empty
MessageSujet: [CINE] TERMINATOR : SALVATION   [CINE] TERMINATOR : SALVATION Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:11

[CINE] TERMINATOR : SALVATION Terminatorsalvation-comic-c-thumb-450x666

[CINE] TERMINATOR : SALVATION Enaccord [CINE] TERMINATOR : SALVATION Enaccord [CINE] TERMINATOR : SALVATION Enaccord

Enfin la guerre et la construction psychologique de John Connor... Et en plus c'est Christain Bal qui s'y colle :

http://terminatorsalvation.warnerbros.com/
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

[CINE] TERMINATOR : SALVATION Empty
MessageSujet: Re: [CINE] TERMINATOR : SALVATION   [CINE] TERMINATOR : SALVATION Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:34

Mais pourquoi ils ne s'en sont pas tenu au 2? Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] TERMINATOR : SALVATION Empty
MessageSujet: Re: [CINE] TERMINATOR : SALVATION   [CINE] TERMINATOR : SALVATION Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:23

Razorblade a écrit:
Mais pourquoi ils ne s'en sont pas tenu au 2? Sad

C'est clair que le 2 c'est de loin le meilleur : la qualité du scénario raccord parfait avec le 1, effets spéciaux en plus !

Le 3 m'avait déçu terriblement au ciné : à part de la surenchère de courses poursuite il n'y avait rien et le scénario présentait de grosses faiblesses (pas évident de rester cohérent avec les histoire de voyage dans le temps : c'est très casse-gueule). Peut-être que là on aura un truc plus logique et pas seulement un Mad Max II amélioré mâtiné de Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

[CINE] TERMINATOR : SALVATION Empty
MessageSujet: Re: [CINE] TERMINATOR : SALVATION   [CINE] TERMINATOR : SALVATION Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:35

Depuis que j'ai vu la première fois terminator j'attend un film après le jour du jugement, enfin !! celui là je vais pas le louper

j'ai une tite préférence pour le premier, ça doit être les effets spéciaux dépassés, le stop motion en particulier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINE] TERMINATOR : SALVATION Empty
MessageSujet: Re: [CINE] TERMINATOR : SALVATION   [CINE] TERMINATOR : SALVATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] TERMINATOR : SALVATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: