NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CINE] The tale of Despereaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[CINE] The tale of Despereaux Empty
MessageSujet: [CINE] The tale of Despereaux   [CINE] The tale of Despereaux Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:15

Un dessin animé de chez Universal qui n'a pas l'air mal, et qui devrait sortir, je pense vers février 2009 en Europe :

http://www.apple.com/trailers/universal/thetaleofdespereaux/

[CINE] The tale of Despereaux Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] The tale of Despereaux Empty
MessageSujet: Re: [CINE] The tale of Despereaux   [CINE] The tale of Despereaux Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:26

Vu la bande annonce avant Madagascar la semaine dernière, je suis déjà réquisitionné pour y emmener ma filleule du coup ! [CINE] The tale of Despereaux Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

[CINE] The tale of Despereaux Empty
MessageSujet: Re: [CINE] The tale of Despereaux   [CINE] The tale of Despereaux Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:24

Je remonte le topic et vous copie-colle mon sujet via mon forum de rongeur. Peut-être que çà donnera envie à certains. J'irai le voir bientôt.

" La légende de Despereaux "

[CINE] The tale of Despereaux 19020172

Histoire :

Il était une fois un royaume enchanté, peuplé de gens éternellement heureux, dont le plus grand plaisir était de déguster chaque soir la soupe la plus succulente du monde. Mais un tragique accident enleva un jour la Reine à l'affection de ses sujets, laissant le Roi à jamais inconsolable. Sa fille, la Princesse Petit Pois, se languissait, ainsi que le bon peuple, soudain privé de soupe...
L'espoir renaît lorsque vient au monde une petite souris aux très grandes oreilles : Despereaux Tilling. D'emblée, celui-ci se distingue par sa bravoure et ses ambitions démesurées. Despereaux rêve grand, très grand au regard de sa taille. Il se voit en chevalier, fer raillant contre d'horribles dragons et sauvant de belles princesses en détresse.
Mais le monde des souris n'est pas porté sur le rêve. Notre héros n'a pas sa place dans cette société craintive, soumise et conformiste. Banni, il échoue dans le monde des rats, où la lumière ne pénètre jamais. Dans cet univers fétide, cruel et malodorant, il fait la connaissance d'un autre marginal : le rat Roscuro, gourmet sophistiqué et grand voyageur.
Le rat et la souris deviennent amis jusqu'au jour où Roscuro, repoussé par la fille du Roi, dont il recherchait l'amitié, se ligue avec la servante Mig, qui rêve d'évincer Petit Pois. Enlevée par ce couple malfaisant, la Princesse ne peut compter que sur le courage du petit Despereaux.
Arrivera-t-il à la sauver et à rendre au Royaume son éclat et sa joie de vivre ?

Sortie : le 11 février 2009

Bande-annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18850324&cfilm=134715.html

Galerie photos :

[CINE] The tale of Despereaux 19023396

[CINE] The tale of Despereaux 19023394

[CINE] The tale of Despereaux 19023392
Revenir en haut Aller en bas
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

[CINE] The tale of Despereaux Empty
MessageSujet: Re: [CINE] The tale of Despereaux   [CINE] The tale of Despereaux Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:43

Ca a l'air trop mimi [CINE] The tale of Despereaux Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] The tale of Despereaux Empty
MessageSujet: Re: [CINE] The tale of Despereaux   [CINE] The tale of Despereaux Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:52

Décidemment, que de films d'animations ces temps-ci. Il m'a l'air pas mal non plus ce lui-ci, notammet pour cet aspect de l'histoire : "Notre héros n'a pas sa place dans cette société craintive, soumise et conformiste."

J'ai bien envi de voir le discours vis à vis du point ci-dessus.
Graphiquement très joli (je suis toujours impressionné dans le rendu visuel de l'eau, notamment).

En tout cas, plutôt promettant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINE] The tale of Despereaux Empty
MessageSujet: Re: [CINE] The tale of Despereaux   [CINE] The tale of Despereaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] The tale of Despereaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINE] 10.000 YEARS BC
» [CINE] 2012
» [CINE] 9
» [CINE] Despicable Me
» à l' interieur (cine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: