Mnemosynea
Nombre de messages : 551 Age : 44 Localisation : VAULT 13 Humeur : *Irradiated* Loisirs : Supersonic Stomping Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Nouveau Project Pitchfork pour février Lun 22 Déc - 14:15 | |
| Quelques extraits sont dispo sur leur myspace: PROJECT PITCHFORKJ'aime particulièrement NASTY HABIT | |
|
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau Project Pitchfork pour février Mar 23 Déc - 0:16 | |
| Vu les extraits, il a déjà l'air plus intéressant que son prédécesseur ce nouveau Pitchfork! De toute manière comme d'hab' je me ruerai dessus à sa sortie. Je plussoi pour Nasty Habit, il est vraiment sympa ce morceau! J'ai bien aimé Feel aussi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Project Pitchfork pour février Mar 23 Déc - 0:30 | |
| Sais pas... Même avis pour le précédent album... Kaskade est sorti 2 fois de sa boîte... Du coup suis pas trop chaud malgré que je sois vraiment fan des albums plus anciens (et surtout des presta live^) Sinon les photos sont sublimes |
|
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Project Pitchfork pour février Mar 23 Déc - 3:00 | |
| Il y a du mieux, c'est déjà ça Je les avais un peu lâchés après "Daimonion"...Ca ne me parlait plus trop... C'est vrai que les anciens Pitchfork sont de pures merveilles...Qu'est-ce que j'ai pu les écouter et Peter aaaahh (groupie inside ^_^) | |
|
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau Project Pitchfork pour février Mar 23 Déc - 6:31 | |
| C'est vrai, beaucoup de très bons morceaux dans les vieux albums (Lam'Bras, etc) ... rhaaa "Tale Of A Walk On The Ice" ou encore "Vietnam" ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Project Pitchfork pour février | |
| |
|