| ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mnemosynea
Nombre de messages : 551 Age : 44 Localisation : VAULT 13 Humeur : *Irradiated* Loisirs : Supersonic Stomping Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Dim 4 Jan - 13:22 | |
| projet Dark Electro que j'ai découvert il y a peu, certains tracks sont intéressants ELECTRO SYNTHETIC REBELLIONPS: j'aime bien la pochette rusty-like XD | |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Dim 4 Jan - 16:03 | |
| ça s'écoute gentillement, mais le tout manque un peu de personnalité (surtout aux nivaux des vocaux).
Quelques morceaux sympa quand même, genre Regression. | |
|
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Lun 5 Jan - 2:19 | |
| - Razorblade a écrit:
- ça s'écoute gentillement, mais le tout manque un peu de personnalité (surtout aux nivaux des vocaux).
Quelques morceaux sympa quand même, genre Regression. Parfois j'ai l'impression que plus rien ne te plaira dans les nouveauté lol | |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Lun 5 Jan - 2:39 | |
| Même si j'adore l'électro-indus et ses affiliés, je ne me sens pas obligé de forcément tout aimer. On appel ça avoir une opinion mon cher vimper. Et puis là dans le cas présent, pour le terme "nouveauté" on repassera, tu a vu les influences? Le mec est à bonne école c'est sur et certain, maintenant faut qu'il y étudie un peu plus histoire de proposer quelques choses de plus consistants (ou novateur). | |
|
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Lun 5 Jan - 3:07 | |
| mais comme la musique tourne en rond et tire toujours de plus en plus ver la techno hardcore d'avant, bah les groupes moderne ne t'offriront pas assez d'innovations lol | |
|
| |
Razorblade
| Sujet: Re: ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Lun 5 Jan - 3:24 | |
| Tu trouve franchement que ce groupe là lorgne vers le hardcore? On a pas les mes oreilles. Là c'est de l'electro dark assez old-school comme il se pratiquait dans '90. Et pour ta gouverne j'ai toujours soif de nouveauté, et il y a toujours de nouveaux artistes qui débarquent et arrivent à se démarquer (soit par leur innovation, soit par un savoir-faire certain). Mais vu la masse de groupes qui débarquent, et la démocratisation de la MAO, il y a un tri à faire. Le premier G33K venu peut s'auto-proclamer "artiste", désolé mais il me faut plus qu'un boum-boum pour me faire sauter au plafond. | |
|
| |
vimper
| Sujet: Re: ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Lun 5 Jan - 3:26 | |
| je sais je suis d'accord avec toi pour tous sa, mais bon je suis p-e moins selectif, bien que je le suis kan meme | |
|
| |
Mnemosynea
Nombre de messages : 551 Age : 44 Localisation : VAULT 13 Humeur : *Irradiated* Loisirs : Supersonic Stomping Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL Lun 5 Jan - 9:30 | |
| Pour ce groupe je suis assez d'accord avec Razorblade, c'est pas mal, certains tracks se détachent plus que d'autres du lot, mais il est vrai que la musique n'est pas très personnelle. Mtnt, faire un truc personnel c'est aussi prendre le risque de ne pas plaire au plus grand nombre alors je comprends les artistes qui commencent comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL | |
| |
|
| |
| ELECTRO SYNTHETIC REBELLION - POST INDUSTRIAL | |
|