NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 à tous les fans de maiden

Aller en bas 
+3
Holy
Moonseeker
the crow
7 participants
AuteurMessage
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

à tous les fans de maiden Empty
MessageSujet: à tous les fans de maiden   à tous les fans de maiden Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:43

achetez vous tres rapidement le double live de la dernier tournée(death on road) il est tout bonnement excellent!!! à tous les fans de maiden Musique8 à tous les fans de maiden Musique8
the trooooooooppppppppppppperrrrrrrrrrrrrrrrr!!! à tous les fans de maiden Musique3 ps:je fais pas de chronique ca set à rien je crois tt le monde connait .(à moins d' habiter pluton) à tous les fans de maiden Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

à tous les fans de maiden Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de maiden   à tous les fans de maiden Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:11

Les live de Maiden, c’est comme une troupe de majorettes un joli jour de braderie : ils se suivent à intervalle régulier, évoluent par paires et le public connaît d’avance toute la chorégraphie.

Mais bon, l’important c’est que les lascars assurent toujours le show !
à tous les fans de maiden 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à tous les fans de maiden Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de maiden   à tous les fans de maiden Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:58

à tous les fans de maiden Demon18 j'écoutais avant ! excellent groupe de Heavy Metal ! c sur...

maintenant, je n'ecoute plus...ou alors tres rarement....v ressortir mes cd tiens ! y en avait une que j'adoré, je c meme plus le nom ! ouh ! bou que c pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

à tous les fans de maiden Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de maiden   à tous les fans de maiden Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:55

Hallowed be thy name à tous les fans de maiden Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

à tous les fans de maiden Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de maiden   à tous les fans de maiden Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:29

HolyCacophony a écrit:
Hallowed be thy name à tous les fans de maiden Demon08

excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

à tous les fans de maiden Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de maiden   à tous les fans de maiden Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:49

aimes pô Iron Maiden!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à tous les fans de maiden Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de maiden   à tous les fans de maiden Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:50

Je n'osais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah

vasariah


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Lille
Loisirs : photo, musique, sport, sorties...
Date d'inscription : 15/05/2005

à tous les fans de maiden Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de maiden   à tous les fans de maiden Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:31

J'ai eu une prériode heavy metal ou j'écoutais maiden un groupe phare du genre et que j'aime toujours dailleur!

j'ai pas écouter le dernier cd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vasariah
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

à tous les fans de maiden Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de maiden   à tous les fans de maiden Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:14

HolyCacophony a écrit:
Hallowed be thy name à tous les fans de maiden Demon08

Ma préférée itou !

"I'm waiting in my cold cell [...] the sands of time for me are running loooo( x666 )w..."
C'est l'une des rares chansons dont les paroles sont inscrites en moi au fer rouge... à tous les fans de maiden Demon01


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

à tous les fans de maiden Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de maiden   à tous les fans de maiden Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:15

vasaria a écrit:

j'ai pas écouter le dernier cd.

Tu ne perds rien car mis à part l'un ou l'autre titre intéressant, le reste est assez téléphoné.
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

à tous les fans de maiden Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de maiden   à tous les fans de maiden Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:05

Moonseeker a écrit:
vasaria a écrit:

j'ai pas écouter le dernier cd.

Tu ne perds rien car mis à part l'un ou l'autre titre intéressant, le reste est assez téléphoné.
ecpuyte le live..
*ben ouais les live c' est casiment tt le temps les memes c' est l' avantage d' avoir une disco tres tres large,la plus large et efficace pour un groupe de heavy.
c' et pas metallica qui peut dire ca à tous les fans de maiden Demon06 à tous les fans de maiden Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Blue Jester

Blue Jester


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Lille / Valenciennes
Loisirs : http://last.goodbye.free.fr
Date d'inscription : 19/07/2005

à tous les fans de maiden Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de maiden   à tous les fans de maiden Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:49

Difficile d'avoir une chanson préférée :

Children Of The Damned, The Number Of The Beast, 7th Son of a 7th son, Fear of the Dark, Mother Russia, The Trooper, Hallowed Be thy Name, Die With Your Boots On, j'en oublie plein...

Mais à mon immense regret ce groupe est devenu beaucoup trop commercial à mon goût (de l'inconvenance d'être signé chez les majors...) : la publicité sur Tf1, ça me fait bien rire, à quand les spots publicitaires du nouveau Dark Funeral ?! à tous les fans de maiden 804709

Rien que pour cela, je ne souhaite même pas jeter un oeil à ce énième Live/best Of/Compil que le groupe sort 3 fois par an, malgré toutes les qualités musicales que je lui reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonemusic.free.fr
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

à tous les fans de maiden Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de maiden   à tous les fans de maiden Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:03

Citation :
la publicité sur Tf1, ça me fait bien rire, à quand les spots publicitaires du nouveau Dark Funeral ?!


On dirait que ça t'étonne lol, Iron Maiden n'a jamais été un groupe très underground, le spot sur TF1 va dans la continuité du groupe !

Si AC/DC fait une date, tu verras que ça passera a TF1, ya des groupes comme ça, faut pas voir le hard rock / havay metal si marginal !
Dark Funeral c'est pas du heavy, c'est du black, donc moins de chances que ça passe à la télé en effet ;-)

rho faut tout lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

à tous les fans de maiden Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de maiden   à tous les fans de maiden Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:02

A quand le retour des clips de Poison ou Cinderella sur une chaîne publique nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
darla62

darla62


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Humeur : étudiante
Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux
Date d'inscription : 22/06/2005

à tous les fans de maiden Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de maiden   à tous les fans de maiden Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:39

the crow a écrit:
HolyCacophony a écrit:
Hallowed be thy name à tous les fans de maiden Demon08

excellent

vi à tous les fans de maiden 10375203
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

à tous les fans de maiden Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de maiden   à tous les fans de maiden Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:54

le concert mythique "live after death " sort ce lundi 04/02 en double dividi ..


(qui remonte les sujets perdus)
à tous les fans de maiden Demon08 à tous les fans de maiden Musique8 à tous les fans de maiden Musique8 à tous les fans de maiden Musique8 à tous les fans de maiden Musique8 à tous les fans de maiden Musique8 à tous les fans de maiden Musique8 à tous les fans de maiden Musique8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

à tous les fans de maiden Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de maiden   à tous les fans de maiden Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:09

Une légende raconte que la Vierge de Fer, avant d'être une mamie rockeuse inépuisable, était une fermière laborieuse : très tôt, elle a appris à traire avec savoir ses vaches à lait jusqu'à la dernière goutte et à engraisser ses cochons payeurs jusqu'à la satiété. ^^


Ceci dit, c'est vrai que ce "Live After Death" est sans aucun doute le meilleur show réalisé par les Anglais et l'un des meilleurs spectacles de rock de tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

à tous les fans de maiden Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de maiden   à tous les fans de maiden Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:32

je me suis acheté le dvd et bien il est d' anthologie avec presque 3 heures de bonus . à tous les fans de maiden 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Contenu sponsorisé





à tous les fans de maiden Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de maiden   à tous les fans de maiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à tous les fans de maiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: