| D.O.A.B. (DEMO OUT!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: D.O.A.B. (DEMO OUT!) Ven 23 Jan - 14:03 | |
| Hello tout le monde, Laissez moi vous présenter mon groupe Death of a Bird, DOAB pour les intimes. DOAB est un groupe de Metal-Indus avec comme influences principales : Ministry, Godflesh, Killing Joke, Treponem Pal... etc Death of a Bird a été créé en septembre 2007, après diverses expériences dans divers groupes allant du Black Metal à l'Electro-Indus... La première démo est actuellement en cours d'enregistrement et devrait être fini courant février 2009, elle contiendra un peu plus de 6 titres pour une durée d'environ 40min. http://www.myspace.com/deathofabirdSur le myspace ne sont présent que des extraits, aucun titre entier n'est pour l'instant disponible en écoute et ne pas faire attention "au son myspace" tout pourri, les titres originaux ont un son 100 fois mieux. Bonne écoute !
Dernière édition par doab le Dim 29 Mar - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.O.A.B. (DEMO OUT!) Dim 25 Jan - 1:15 | |
| Juste un message pour dire que le forum de Death of a Bird tente une résurrection : http://deathofabird.forumpro.fr/forum.htmInfo et news y apparaitront régulièrement, et toutes participation, promo, pub sont les bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.O.A.B. (DEMO OUT!) Mer 28 Jan - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.O.A.B. (DEMO OUT!) Mer 28 Jan - 22:14 | |
| |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: D.O.A.B. (DEMO OUT!) Mer 28 Jan - 22:25 | |
| Tiens te revoilà !? Tu avais disparu et tu es de retour avec un nouveau pseudo ! On t'a reconnu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.O.A.B. (DEMO OUT!) Ven 6 Fév - 22:19 | |
| oui c'est moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.O.A.B. (DEMO OUT!) Dim 8 Fév - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.O.A.B. (DEMO OUT!) Ven 13 Fév - 2:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ninha
| Sujet: Re: D.O.A.B. (DEMO OUT!) Dim 22 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.O.A.B. (DEMO OUT!) Dim 22 Fév - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.O.A.B. (DEMO OUT!) Dim 1 Mar - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.O.A.B. (DEMO OUT!) Dim 29 Mar - 2:41 | |
| Pour ceux que ça interresse, c'est possible d'en avoir un exemplaire pour 5 petit euro (port compris bien sur). 7 Track - 35 min - 5€ Si pas possible de se voir pour de vrai, passage par la poste obligé : Mercier Fabien 9 rue Copernic 59700 Marcq En Baroeul FranceChèque et liquide accepté, non j'ai pas de compte paypal et non je ne prends pas les CB. Si des questions : deathofabird@free.fr
Dernière édition par doab le Lun 30 Mar - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.O.A.B. (DEMO OUT!) Lun 30 Mar - 16:26 | |
| yhea, ca décoiffe, Je suis allé écouter sur myspace. Bonne continuation à vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.O.A.B. (DEMO OUT!) Lun 30 Mar - 21:57 | |
| Merci! Il y avait une faute de frappe dans l'adresse du post précédent, j'ai édité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.O.A.B. (DEMO OUT!) Jeu 2 Avr - 21:31 | |
| Si pour votre prochain Album ou Demo vous cherchez un Studio dans la région, n'hésites pas à me contacter je viens juste d'ouvrir (depuis Février) un Studio d'enregistrement ,mixage et mastering. Ce sera un plaisir de vous enregistrer. www.myspace.com/elusivespiritstudio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.O.A.B. (DEMO OUT!) Mer 6 Mai - 13:27 | |
| hop ! un petit up juste pour dire que le skeud est toujours dispo et que des premières version démo de nouveaux titres sont sur le myspace ( http://www.myspace.com/deathofabird) Enjoy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.O.A.B. (DEMO OUT!) Mar 19 Mai - 0:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.O.A.B. (DEMO OUT!) Dim 6 Sep - 0:44 | |
| |
|
| |