| Connaissez-vous le Kino-Ciné ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue Jester
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lille / Valenciennes Loisirs : http://last.goodbye.free.fr Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Connaissez-vous le Kino-Ciné ? Jeu 8 Sep - 22:00 | |
| Bonjour, Je tenais dans cette rubrique à vous présenter l'excellente salle qu'est le Kino-Ciné. Le Kino est la seule salle de cinéma en france a être implantée dans une université (Lille III - Villeneuve d'Ascq). Il s'agit d'une salle classée Art&Essai, labellisée jeune public. Les tarifs sont dérisoires (tarif plein : 5,50 €, tarif étudiant 4,50 €, tarif étudiant Lille 3 3,50 €, possibilité de souscrire à un abonnement à prix réduits) et la programmation est vraiment intéressante en ce sens où le Kino ne se contente pas d'une programmation Art&Essai puisque même des "gros" films (ceux qui présentent le plus d'intérêt, fans de Bruce Willis et Keanu Reaves ,go to UGC ;-) sont régulièrement à l'affiche. Tous les détails sur le site du Kino : http://www.kino-cine.com (dont je suis, au passage, le webmestre). A+! Ben | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Connaissez-vous le Kino-Ciné ? Jeu 8 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
Blue Jester
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lille / Valenciennes Loisirs : http://last.goodbye.free.fr Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Connaissez-vous le Kino-Ciné ? Jeu 8 Sep - 22:11 | |
| Bravo pour cet avis constructif, digne d'un modérateur, surtout quand on déteste le cinéma !
Personne suivante... | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Connaissez-vous le Kino-Ciné ? Jeu 8 Sep - 22:15 | |
| C'est ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez-vous le Kino-Ciné ? Ven 9 Sep - 0:12 | |
| je ne connais absolument pas! Vu que le ciné est a 200m de chez moi a douai, et que je pe avoir des places a 5€ je pense pas que j'irais. Si, pt'etre pour des essais, ca peut etre interressant! |
|
| |
annaellevera
| Sujet: Re: Connaissez-vous le Kino-Ciné ? Ven 9 Sep - 14:42 | |
| - Blue Jester a écrit:
- Bravo pour cet avis constructif, digne d'un modérateur, surtout quand on déteste le cinéma !
Personne suivante... je connais aussi | |
|
| |
Blue Jester
| |
| |
annaellevera
| Sujet: Re: Connaissez-vous le Kino-Ciné ? Sam 10 Sep - 4:44 | |
| - Blue Jester a écrit:
lol jte laisse trouver la sortie ! d'ailleurs, t'auras ptet besoin de tes clefs de bagnole... oh pu¤¤¤N!!!!!!!!!!!! toujours pas vu ce film!!!! | |
|
| |
Holy
| Sujet: Re: Connaissez-vous le Kino-Ciné ? Sam 10 Sep - 7:35 | |
| Oui bah c'est pas au KinoCiné que tu le verras ! | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Connaissez-vous le Kino-Ciné ? Sam 10 Sep - 10:19 | |
| c' st la qu' on verra surement les perles asiatiques. | |
|
| |
Holy
| Sujet: Re: Connaissez-vous le Kino-Ciné ? Sam 10 Sep - 11:05 | |
| - the crow a écrit:
- c' st la qu' on verra surement les perles asiatiques.
tu veux dire les boules de Geisha ? | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Connaissez-vous le Kino-Ciné ? Sam 10 Sep - 11:11 | |
| - HolyCacophony a écrit:
- the crow a écrit:
tu veux dire les boules de Geisha ? non les films d' auteur et magnifiquement interprétés.. je pense evidemment à dolls,old boy(assez undergroundisé),memory of murders et j' en passe.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez-vous le Kino-Ciné ? Sam 10 Sep - 18:50 | |
| - HolyCacophony a écrit:
- the crow a écrit:
tu veux dire les boules de Geisha ? Rolala le pervers!!! MEME MOI j'y ai pas pensé!!! pour dire a quel point t'as fait ton pervers la!!! |
|
| |
Holy
| Sujet: Re: Connaissez-vous le Kino-Ciné ? Sam 10 Sep - 18:55 | |
| Curse m'a délégué l'espace d'un instant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez-vous le Kino-Ciné ? Sam 10 Sep - 19:01 | |
| a ouai! et la tu lache toute la pression! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez-vous le Kino-Ciné ? Sam 10 Sep - 20:24 | |
| Connais pas, interessée, merci pour cette présentation Eden |
|
| |
Blue Jester
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez-vous le Kino-Ciné ? | |
| |
|
| |
| Connaissez-vous le Kino-Ciné ? | |
|