| Pour les pas contents !!! | |
|
+4Devilred Welldone Melakeles Aurore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Pour les pas contents !!! Dim 15 Fév - 12:52 | |
| Pour les pas contents et ceux qui n'en n'ont rien à faire du réglement et qui foutent la mauvaise ambiance :
Aller créer votre forum ailleurs, On verra bien ce que vous savez faire. Vous pourrez y mettre ce que vous voulez et modérer comme vous voulez !
Moi j'en ai marre.
Comme j'ai dit dans un topic, j'ai créé Norgoth pour permettre de réunir les infos soirées et/ou concerts
Chaque orga est libre de faire sa pub et chacun des membres vient s'informer. Je pense que c'est bien non ? et je pense que certaines personnes n'ont pas de respect à mon travail et à l'équipe de modération, je vois bien que c'est çà.
Alors maintenant les ronchonchons et autres .... vous n'êtes pas obligés de rester ici. Si la modération ne vous plait pas et bien créer votre propre forum.
J'en ai vraiment marre de cette foutue ambiance.
Dernière édition par Aurore le Dim 15 Fév - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pas contents !!! Dim 15 Fév - 15:32 | |
| Avertissements : Au bout du 3ème, c'est dehors et banni | |
|
| |
Melakeles
Nombre de messages : 2246 Age : 44 Localisation : Val de Marne (94) Humeur : Constante Loisirs : Chercher Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Pour les pas contents !!! Dim 15 Fév - 17:09 | |
| Pourrais tu enlever les étoiles pour les avertissements (et laisser le texte). A mon avis les étoiles ont une connotation trop "récompense". | |
|
| |
Welldone
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Belgique Loisirs : BD, Musique, Ciné Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Pour les pas contents !!! Dim 15 Fév - 17:20 | |
| - Melakeles a écrit:
- Pourrais tu enlever les étoiles pour les avertissements (et laisser le texte). A mon avis les étoiles ont une connotation trop "récompense".
Je trouve plutôt que c'est une stigmatisation malsaine et surtout en totale opposition avec la soi-disant "morale d'ouverture" du lieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les pas contents !!! Dim 15 Fév - 17:52 | |
| - Melakeles a écrit:
- Pourrais tu enlever les étoiles pour les avertissements (et laisser le texte). A mon avis les étoiles ont une connotation trop "récompense".
+1 pas besoin d'afficher quoi que ce soit à ce propos. Ca ne regarde que les modérateurs et admins, pas les utilisateurs. |
|
| |
Welldone
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Belgique Loisirs : BD, Musique, Ciné Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Pour les pas contents !!! Dim 15 Fév - 18:07 | |
| - Sypher a écrit:
- Melakeles a écrit:
+1 pas besoin d'afficher quoi que ce soit à ce propos. Ca ne regarde que les modérateurs et admins, pas les utilisateurs. Tou à fait, ce sont des choses à régler en MP avec les intéressés, il semble bien que là-dessus tout le monde est d'accord que ce soit les "gentils" ou les "méchants" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pas contents !!! Dim 15 Fév - 20:24 | |
| Les avertissements sont notés au moment de l'embrouille ou du non respect du réglement.
C'est comme çà et c'est tout. Je demande très poliement une chose, c'est pas respecter ( donc 2 fois contre le réglement donc : avertissement )
Vous voulez après que chacun m'envoie un mp pour savoir pourquoi untel a été banni ?
Ben là vous savez tous comme çà ! De toute il en va de soi que le principal interessé sait pourquoi car il ne s'auto-modère, méthode gentillement pronée par le passé, sans succès donc v'là le résultat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les pas contents !!! Lun 25 Mai - 17:37 | |
| et si les forumeux ( rien à voir avec une station de ski huppée) se contentaient de répondre aux topics, sans armes ni violence ni haine, ce ne serait pas plus simple, une règle suffit à un forum, le respect d'autrui
Yippie yippie hippie goth :p |
|
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Pour les pas contents !!! Lun 25 Mai - 19:18 | |
| - Falken a écrit:
- et si les forumeux ( rien à voir avec une station de ski huppée) se contentaient de répondre aux topics, sans armes ni violence ni haine, ce ne serait pas plus simple, une règle suffit à un forum, le respect d'autrui
Yippie yippie hippie goth :p Arrfff ce n'est pas aussi simple que celà ici. c'est pour cela qu'il y a des modos dans tout forum de discussion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les pas contents !!! Lun 25 Mai - 19:21 | |
| moi qui pensait tomber sur un forum jovial et fraternel, ouvert à la critique et au débat (stéril ou pas)... sniff
Quelle déconvenue... mais je vais rester quand meme et voir ce que ce forum propose et apporte, et pis, ben c'est tout
In peace i trust |
|
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Pour les pas contents !!! Lun 25 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
Ninha
| Sujet: Re: Pour les pas contents !!! Lun 25 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pas contents !!! Ven 29 Mai - 21:05 | |
| - Falken a écrit:
- moi qui pensait tomber sur un forum jovial et fraternel, ouvert à la critique et au débat (stéril ou pas)... sniff
Quelle déconvenue... mais je vais rester quand meme et voir ce que ce forum propose et apporte, et pis, ben c'est tout
In peace i trust Merci, c'est ce dont j'ai toujours voulu mais çà s'est avéré pas être possible Mais ne remuons pas le couteau dans la plaie, çà a l'air calme maintenant et d'ailleurs je remercie tout le monde pour çà | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Pour les pas contents !!! Sam 30 Mai - 1:40 | |
| C'est l'été, ça, Aurore ... ça éveille les sens amicaux et amoureux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les pas contents !!! Sam 30 Mai - 9:07 | |
| MDR Tony !
looooool (t'es amoureux ?) |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| |
| |
Flona
| Sujet: Re: Pour les pas contents !!! Lun 1 Juin - 13:08 | |
| c'est pour dire si c'est calme, la grenouille et moi sommes même copains maintenant! | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Pour les pas contents !!! Lun 1 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pas contents !!! Lun 1 Juin - 15:49 | |
| Oh que je suis contente ! Enfin de bonnes choses Tout est rose ... Bon cet hiver, pareil allumez votre feu pour garder cette chaleur, mettez des pulls, je ne sais pas quoi mais faites vous un micro-climat pour faire comme l'été. vive les lampes néons, parait que c'est bon pour le moral | |
|
| |
Flona
| Sujet: Re: Pour les pas contents !!! Lun 1 Juin - 16:37 | |
| je crois que c'est plutot du aux bienfaits de la duvel tout ca! | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Pour les pas contents !!! Lun 1 Juin - 16:37 | |
| Appelle la Compagnie Créole, Aurore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pas contents !!! | |
| |
|
| |
| Pour les pas contents !!! | |
|