NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le soulèvement des Lycans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

le soulèvement des Lycans Empty
MessageSujet: le soulèvement des Lycans   le soulèvement des Lycans Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:58

Underworld 3 : sortie le 25 février le soulèvement des Lycans Boldlblu


le soulèvement des Lycans 19040366
ultra-méga-fan j'ai déjà réservé ma soirée le soulèvement des Lycans Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

le soulèvement des Lycans Empty
MessageSujet: Re: le soulèvement des Lycans   le soulèvement des Lycans Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:29

Il m'interesse bien ce film; les deux premiers m'ont plu, mis à part les scènes de combats très brouillon (comme dans beaucoup de films américains...)

Il faudra que je revois les deux premiers avant.
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

le soulèvement des Lycans Empty
MessageSujet: Re: le soulèvement des Lycans   le soulèvement des Lycans Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:05

J'pense que ça va être trèèèèèès trèèèèès sympa, tout ça !!!!! Wink

Idem que Kasu .... j'vais me refaire les 2 premiers avant d'aller voir celui là ! le soulèvement des Lycans Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

le soulèvement des Lycans Empty
MessageSujet: Re: le soulèvement des Lycans   le soulèvement des Lycans Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:16

enfin un film qui risque de m'emmener au ciné
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

le soulèvement des Lycans Empty
MessageSujet: Re: le soulèvement des Lycans   le soulèvement des Lycans Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:25

kasumi a écrit:
Il m'interesse bien ce film; les deux premiers m'ont plu, mis à part les scènes de combats très brouillon (comme dans beaucoup de films américains...)

Il faudra que je revois les deux premiers avant.

C'est pas la peine de voir les deux premiers, ..., si j'ai bien compris, l'histoire intervient bien avant !

le soulèvement des Lycans Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

le soulèvement des Lycans Empty
MessageSujet: Re: le soulèvement des Lycans   le soulèvement des Lycans Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:32

Arkh a écrit:
kasumi a écrit:
Il m'interesse bien ce film; les deux premiers m'ont plu, mis à part les scènes de combats très brouillon (comme dans beaucoup de films américains...)

Il faudra que je revois les deux premiers avant.

C'est pas la peine de voir les deux premiers, ..., si j'ai bien compris, l'histoire intervient bien avant !

le soulèvement des Lycans Demon08

Ba même si l'histoire se passe bien avant, c'est parfois sympathique de se remémorer ce qui se passe après. Une sorte de nostalgie inversée. le soulèvement des Lycans Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

le soulèvement des Lycans Empty
MessageSujet: Re: le soulèvement des Lycans   le soulèvement des Lycans Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:41

le soulèvement des Lycans 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

le soulèvement des Lycans Empty
MessageSujet: Re: le soulèvement des Lycans   le soulèvement des Lycans Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:52

kasumi a écrit:
Ba même si l'histoire se passe bien avant, c'est parfois sympathique de se remémorer ce qui se passe après. Une sorte de nostalgie inversée. le soulèvement des Lycans Demon02

le soulèvement des Lycans Mdr46 le soulèvement des Lycans Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

le soulèvement des Lycans Empty
MessageSujet: Re: le soulèvement des Lycans   le soulèvement des Lycans Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:34

Arkh a écrit:
kasumi a écrit:
Ba même si l'histoire se passe bien avant, c'est parfois sympathique de se remémorer ce qui se passe après. Une sorte de nostalgie inversée. le soulèvement des Lycans Demon02

le soulèvement des Lycans Mdr46 le soulèvement des Lycans Mdr86

le soulèvement des Lycans Demon08 ba ouai, après tu peux te dire "Ahhhhh d'accord, c'est pour ça qu'il se passe ça dans les autres films", ou bien "Ahhhhh, ça y est, je coprends maintenant pourquoi ils parlaient toujours de ce truc là dans le 2" , enfin bref, que d'émotions et de découvertes quoi.

T'as compris maintenant ? hein ?!!!!! le soulèvement des Lycans Mdr86 le soulèvement des Lycans Violenc3 le soulèvement des Lycans Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

le soulèvement des Lycans Empty
MessageSujet: Re: le soulèvement des Lycans   le soulèvement des Lycans Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:05

kasumi a écrit:
Arkh a écrit:
kasumi a écrit:
Ba même si l'histoire se passe bien avant, c'est parfois sympathique de se remémorer ce qui se passe après. Une sorte de nostalgie inversée. le soulèvement des Lycans Demon02

le soulèvement des Lycans Mdr46 le soulèvement des Lycans Mdr86

le soulèvement des Lycans Demon08 ba ouai, après tu peux te dire "Ahhhhh d'accord, c'est pour ça qu'il se passe ça dans les autres films", ou bien "Ahhhhh, ça y est, je coprends maintenant pourquoi ils parlaient toujours de ce truc là dans le 2" , enfin bref, que d'émotions et de découvertes quoi.

T'as compris maintenant ? hein ?!!!!! le soulèvement des Lycans Mdr86 le soulèvement des Lycans Violenc3 le soulèvement des Lycans Bisous18
le soulèvement des Lycans Forum02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

le soulèvement des Lycans Empty
MessageSujet: Re: le soulèvement des Lycans   le soulèvement des Lycans Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:21

révélations dans 2 jours le soulèvement des Lycans Enaccord le soulèvement des Lycans Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

le soulèvement des Lycans Empty
MessageSujet: Re: le soulèvement des Lycans   le soulèvement des Lycans Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:12

J'étais méfiant par rapport à l'entreprise !

Il faut dire, que l'histoire était déjà révélé en toile de fond, tout au long des deux premiers opus de la série de film des Underworld 1 et 2 !

La conception du film reste la même, des teintes froides au niveau de la couleur, l'aspect austère et sombre des décors, ...

Sur le fond, on reprend les mêmes ingrédients, que dans le première opus ! C'est à dire une romance interdite sur fond d'affrontement entre vampires et les lycans - loups garous ! Bref, un Roméo et Juliette à la sauce fantastique !

Reste que les scènes d'action sont très efficaces, et que l'on ne s'ennuie pas un instant !

Ah oui, chose, qui m'inquiétait, mais qui n'a pas été ! Il n'y a pas eu de désistement d'acteurs pour le film ! Dés lors, l'on retrouve pas mal d'acteurs du premier opus, notamment Lucian, certains de ses lycans, et le maitre des vampires, Victor ! Seul change l'héroïne principale, mais c'était à prévoir, puisque le premier opus avait narré son destin tragique !



Bref, à conseiller, à ceux, qui ont aimé les deux premiers opus !




le soulèvement des Lycans Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

le soulèvement des Lycans Empty
MessageSujet: Re: le soulèvement des Lycans   le soulèvement des Lycans Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:58

Vu au ciné avec Arkh dimanche passé !

.... Je vais faire court Laughing ... mais je l'ai vraiment trouvé bien ... pas ennuyeux du tout ... un grand plaisir à retrouver le personnage de Lucian pour qui on commence finalement à éprouver de la sympathie à la fin du 1er opus ! ... Il me manquait dans le 2, l'gaillard ! Laughing

Des loups garous plutôt réalistes (entre autre durant leur course ... là ou le bas blessait dans le 1er film ou l'on avait l'impression qu'ils patinaient lorsqu'ils couraient sur les murs ! le soulèvement des Lycans 804709 )

Un Victor ... toujours aussi pourri, donc fidèle à sa réputation ! Laughing
Là aussi où l'on était plutôt pro-vampires dans le 1, rapport aux actes des Lycans, ... disons que les avis font volte-face dans ce n° 3 ! Wink

Pour l'instant, ... une trilogie sans ac'crocs' ! (Et je dis pas ça pour les lycans ! le soulèvement des Lycans Demon08 )

Un seul reproche .......

... Le film est trop court !!! le soulèvement des Lycans 804709

Bah vi, quoi ... 1h28 ... au moins, pas de temps mort, et un espoir d'une version longue Director's Cut pour le BluRay à venir ! Wink le soulèvement des Lycans Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Contenu sponsorisé





le soulèvement des Lycans Empty
MessageSujet: Re: le soulèvement des Lycans   le soulèvement des Lycans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le soulèvement des Lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: