claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Melissa Robin usa Mer 25 Fév - 14:48 | |
| Je connaissais pas, mais j ai travaillee avec elle y a 15jours, j adore ses images, essentiellement celle de paysages.. c'est une americaine, vivant pres de Boston ...Y a vraiment une touche tres feminin ds son taf ..sinon elle a une page myspace avec d autres images www.myspace.com/melissarobinphotographyet la c'est son site avec ses images mariages etc http://www.melissarobin.combisous
Dernière édition par claire le Mer 25 Fév - 14:53, édité 1 fois | |
|
exo'
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris. Humeur : Clone Me. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Melissa Robin usa Mer 25 Fév - 14:51 | |
| Certaines photographies sont très jolies.
Tu fais quoi exactement avec elle ? : ) | |
|
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Melissa Robin usa Mer 25 Fév - 14:53 | |
| - exo' a écrit:
- Certaines photographies sont très jolies.
Tu fais quoi exactement avec elle ? : ) vois sur son myspace, y a un petit preview .. | |
|
exo'
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris. Humeur : Clone Me. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Melissa Robin usa Mer 25 Fév - 14:54 | |
| Okey, je regarderais ce soir. | |
|
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Melissa Robin usa Sam 4 Juil - 20:22 | |
| j'avais vu le taf que vous aviez fait ensembles et franchement quel claque! la pose tel une danseuse figée dans le temps, terrible pour moi, je vais garder son site sur le coude. merci claire | |
|
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Melissa Robin usa Mar 4 Aoû - 0:52 | |
| Y'as une paire de photos hallucinantes! certaines de ses photos de marriages sont assez folles! et l'utilisation des GIF animé, c'est plutot dingue aussi! c'etait pas une argumentation tres constructive mais elle est positive! Je pense que le ressenti face a une image est tres important, et là, pour le coup, j'ai bien ressenti quelque chose!
Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melissa Robin usa | |
| |
|