| THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009 Dim 1 Mar - 1:44 | |
| Salut au coté obscur !
je trouve dommage que les membres fondateurs de Norgoth ne s'intéressent que peu aux goth du sud (en élargissant le nom ?)
Une simple Info à tous les Goths ou autre fans des sisters du sud de la France : Barcelone le 12 mars 2009 (sala razzmatazz c/Pamplona 88)
Pour les sudistes dark, l'espagne n'est pas si loin, et même si le Segnor Elditch renie cette appellation "Goth" il restera pour beaucoup et pour toujours une légende dans ce mouvement ! Cherchez sur la toile le sister à Bacelone (perso, j'ai payé : 67.60 les 2 places)
Sudistes Goths informez vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009 (Suite) Dim 1 Mar - 2:03 | |
| Mercy à tous ceux qui auront pu voir les concerts de bruxelle & Paris pour leurs impressions ou compte rendu..... |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009 Dim 1 Mar - 14:57 | |
| Il y a des dizaines de forums qui concernent la scène française entière, Norgoth se consacre à une région, je ne vois pas ce qui a de dommage là-dedans | |
|
| |
FC
| Sujet: Re: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009 Dim 1 Mar - 16:41 | |
| - dark world a écrit:
- je trouve dommage que les membres fondateurs de Norgoth ne s'intéressent que peu aux goth du sud (en élargissant le nom ?)
Libre à toi de fonder Sudgoth | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009 Lun 2 Mar - 0:04 | |
| Je plussoie Holy et FC ! Ou alors on s'appeleraient "France-Goth" ou mieux encore dans ce cas précis "Euro-Goth" | |
|
| |
Warmachine
| |
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009 Lun 2 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
Warmachine
| Sujet: Re: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009 Lun 2 Mar - 1:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009 Ven 13 Mar - 23:37 | |
| - The Great Frog a écrit:
- Je plussoie Holy et FC !
Ou alors on s'appeleraient "France-Goth" ou mieux encore dans ce cas précis "Euro-Goth"
Pour "Euro-Goth" , il me semble que ce forum parle du nord de la france & de la belgique, donc l'europe c'est déja aujourd'hui !!!
Dernière édition par dark world le Sam 14 Mar - 2:06, édité 1 fois |
|
| |
Melakeles
Nombre de messages : 2246 Age : 44 Localisation : Val de Marne (94) Humeur : Constante Loisirs : Chercher Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009 Ven 13 Mar - 23:41 | |
| - dark world a écrit:
- je trouve dommage que les membres fondateurs de Norgoth ne s'intéressent que peu aux goth du sud (en élargissant le nom ?)
Sinon nous appellerions ce forum Obskure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009 Ven 13 Mar - 23:47 | |
| - Warmachine a écrit:
- The Great Frog a écrit:
- Je plussoie Holy et FC !
Ou alors on s'appeleraient "France-Goth" ou mieux encore dans ce cas précis "Euro-Goth"
Spanish-goth? Olé! t'as regardé d'où viennent tes new rock ? quand au lien que tu propose ??? c'est la musique que tu écoute??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009 Sam 14 Mar - 1:01 | |
| Pour info : Concert de Sisters à Barcelone hier soir, salle Razzmatazz 1, salle remplie, concert honnete (bien qu'un peu court [1 heure, plus 3 rappels, pour un total de 1:23 mn]), prestation bien rodée du Andrew fidèle à lui même (de nos jours), malgré un usage excessif des fumigenes et une balance (d'apres moi) mal adaptée à cette salle, la magie opéra sur ce public de tous genres, allant de goths (Spanish !!! Olé) hyper lookés (coupes style Lacrimosa ou Iroquois, tous equipés New Rock [normal c'est le pais]) et d'autres sans look , mais tous fans de cette légende encore vivante. il ne manque plus qu'un véritable album studio que l'on désespère obtenir (utopie ?)
PS: quelques SudGoths semblent avoir fait le déplacement (normal, pour nous, choisir entre 300 & 800 bornes [Paris], le choix est vite fait !!!) re-PS : il est vrai que "Obskure" sonne sympa ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009 | |
| |
|
| |
| THE SISTERS OF MERCY à Barcelone le 12 mars 2009 | |
|