Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: PROJECT PITCHFORK "Dreams,Tiresias!"27.02.2009 Dim 15 Mar - 12:17 | |
| Tracklist: beginning 1 - If I Could first dream 2 - Nasty Habit second dream 3 - The Tide third dream 4 - Promises fourth dream 5 - An End fifth dream 6 - Your God sixth dream 7 - Feel! seventh dream 8 - Full Of Life eighth dream 9 - Darkness ninth dream 10 - Passion last dream Bonus-Tracks: 11 Feel! - [:SITD:] Remix 12 Feel! - Remixed by NOISUF-X 13 Feel! - DIE KRUPPS Remix Site : http://www.pitchfork.de/english.htmlMyspace : http://www.myspace.com/projectpitchfork | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJECT PITCHFORK "Dreams,Tiresias!"27.02.2009 Sam 21 Mar - 14:38 | |
| Quelqu'un l'a écouté ? D'après les écoutes sur myspace il a l'air vraiment très bon. Comme à leur habitude. |
|
Warmachine
| Sujet: Re: PROJECT PITCHFORK "Dreams,Tiresias!"27.02.2009 Mer 25 Mar - 13:01 | |
| - Adwen a écrit:
- Quelqu'un l'a écouté ?
D'après les écoutes sur myspace il a l'air vraiment très bon. Comme à leur habitude. C'est un très bon album qui renoue avec succès avec l'énergie du passé. Je vous annonce et/ou vous rappelle qu'ils seront en concert exclusif à la salle The SUBway (Belgique) le 10 mai!Places en vente ici:http://www.ticketnet.be/shop/fr/manif.asp?idmanif=1636&idtier=14 | |
|
Mary Scary
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Boulogne sur Mer Humeur : Grrrrrrr Loisirs : Musique, cinéma, littérature, photographie Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: PROJECT PITCHFORK "Dreams,Tiresias!"27.02.2009 Dim 29 Mar - 2:29 | |
| Sans aucune honte, je dis que je suis fan de Project Pitchfork ! Mais ce dernier album ne m'a pas toujours pas convaincue... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJECT PITCHFORK "Dreams,Tiresias!"27.02.2009 Dim 29 Mar - 5:04 | |
| suis assez fan aussi mais je me méfie depuis kascade qui m'a énormément déçu. J'écouterai celui-ci à l'occasion, sans grand espoir d'y trouver des perles à vrai dire. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJECT PITCHFORK "Dreams,Tiresias!"27.02.2009 Lun 30 Mar - 16:21 | |
| L'avant dernier m'avait plu moyennement , du au concept, hum...pas album ni chanson,mais plutôt ambiance, avec de long morceaux ...
Celui ci,ils sont revenu avec un vrai album ... il me tente bien, je le met sur ma liste. |
|
angelica
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : région parisienne Loisirs : Lecture...photo..animaux...musique...films Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: PROJECT PITCHFORK "Dreams,Tiresias!"27.02.2009 Jeu 9 Déc - 13:45 | |
| | |
|
Der Tannhauser
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : Mons (Belgique) Humeur : Ca dépend des jours Loisirs : Musique, cinéma, jeux de rôles, reconstitution médiévale, airsoft, boire de la bière, voir mes amis... Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: PROJECT PITCHFORK "Dreams,Tiresias!"27.02.2009 Ven 10 Déc - 9:58 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis fan aussi du Project, "Dream, Tiresias" est à mon sens un bon album. Il n'est pas spécialement novateur, mais intéressant, et, comme cela a déjà été dit, renoue avec une certaine énergie qui leur faisait défaut. Continuum Ride est très sympa aussi, mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment trouvé les morceaux transcendants, même si je les écoute avec plaisir. @ Warmachine : Merci pour l'info concert | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJECT PITCHFORK "Dreams,Tiresias!"27.02.2009 | |
| |
|