NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 23/05/09 - Theatre of Hate + Violet Stigmata - The Steeple

Aller en bas 
+15
Blackcherry
annaellevera
Thibaut
Holy
the crow
gloomy-night
Malkavian
sp-ktr
PuNkHomer
FC
melancolia
Find_A_Cure
^^lo^^
Lorelei
Bernd
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05/09 - Theatre of Hate + Violet Stigmata - The Steeple   23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:34

Yes! J'espère qu'on ne se ratera pas. 23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05/09 - Theatre of Hate + Violet Stigmata - The Steeple   23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:01

Ce soir ! J'ai hate ! 23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 56
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05/09 - Theatre of Hate + Violet Stigmata - The Steeple   23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:57

soirée excellente 23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Enaccord

Violet Stigmata 23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Enaccord 23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Enaccord (dommage pour le son)


trop bien aimée 23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Coeur5 23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Boldlblu 23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05/09 - Theatre of Hate + Violet Stigmata - The Steeple   23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:07

Bien que les concerts n'étaient pas trop mon style, j'au passé quand même une excellente soirée.
Dommage que le peu d'enthousiasme du public pour le dernier groupe (qui était la tête d'affiche) ne leur à pas permis de faire de rappel. J'ai vraiment l'impression que pas mal de personnes étaient venues pour Violet Stigmata et ont donc zappé le reste.
Sinon bonne after avec tous les copains de Lille qui sont venus se perdre au Steeple aprés les concerts à Douai. Au final une piste de danse + remplie que pour les soirées normales, de quoi se demander si les soirées à thème n'attirerait pas plus de monde que les soirées généralistes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05/09 - Theatre of Hate + Violet Stigmata - The Steeple   23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:11

Très bonne soirée. Bons concerts dans l'ensemble.

The Cemetary Girlz sont efficaces, un bon son (malgrès que la voix me semble tout de même noyée dans l'instru, mais beaucoup moins que sur l'album...). De bonnes mélodies, une bonne rythmique et un type de chant qui a déjà fait ses preuves. C'est le genre de groupe qui mériterait d'accorder un peu plus d'importance à la mise en scène, car je pense que ce serait très interessant. Le seul gros hic pour moi, c'est que les morceaux se ressemblent trop entre eux.

Violet Stigmata : j'étais essentiellement venu pour eux. C'était ma première pour ce groupe et je dois dire que je suis assez déçu. En effet, tout d'abord j'ai étais surpris que le chanteur n'utilise pas l'effet de voix propre à Violet Stigmata ! C'est l'une des choses qui les démarquent d'autres groupes et là, il n'y avait pas.
Ensuite, j'ai trouvé qu'il y avait trop de basse et de guitare et que par conséquent, le clavier était inaudible. Comment peut-on donc concevoir Violet Stigmata sans clavier ???
Et décidemment, Violet Stigmata avec une batterie, je n'adhère mais alors vraiment pas. C'est aussi l'une des chose qui faisait le charme de leur musique, la boite à rythme.
Bref, pour conclure sur eux, j'ai eu l'impression d'assister à un concert de métal, et même des morceaux que je connaissais, j'ai eu beaucoup de mal à les reconnaitre. (un grand merci aux Djs d'avoir passé du Violet avec le son d'autrefois 23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Enaccord ).

Quant à Theatre of Hate, j'ai adoré ! Le son était vraiment bien équitable entre les instrus ce qui donne un bon confort sonore. Les musiciens sont vraiment bons et le chanteur, quelle voix ! J'ai étais littéralement sur le cul ! Et même lorsqu'il est seul à jouer, on ne s'en lasse pas, sa voix et son talent de guitariste nous emporte totalement. Les morceaux sont plus qu'efficaces, et moi-même qui ne suis vraiment pas fan des solos de guitare, cela ne m'a pas dérangé dans le cas présent. Bref, malgrès qu'ils ne soient pas lookés, c'est le groupe de la soirée qui a su m'hypnotiser ! Comme quoi... le look ne remplace pas le talent.

Pour en revenir à ce qu'a dit Blackcherry, je cite : "Dommage que le peu d'enthousiasme du public pour le dernier groupe (qui était la tête d'affiche) ne leur à pas permis de faire de rappel." J'ai étais désagréablement surpris. Je trouve d'une part qu'il y a eut un manque de respect vis à vis du groupe, qui a était très bon, et sincèrement, j'aurai bien aimé que ce goupe reste plus longtemps. Ce comportement de l'ensemble du publique m'a dégouté! J'ai vraiment l'impression que la Belgique devient de plus en plus française, car c'est vraiment typique de l'attitude en France face à un groupe, à savoir tout le monde s'en fou ! Moi je dis un grand bravo aux groupes, en particulier Theatre of Hate qui malgrès la bêtise du publique à su rester bonne esprit, à fond dans leur délire, et un groupe comme celui-là motive vraiment à faire de la musique, contrairement au publique.....

Très bonne soirée ensuite, bonne musique, pas mal de gens. Merci aux Djs pour la musique, et merci à l'organisation qui a permis cette soirée! Ce fut vraiment chouette et ça change des soirée habituelles. De plus, ça attire un publique qui ne fréquente plus les soirées habituelles du Steeple pour le changement d'orientation. Bref, j'espère que ce genre de soirée à thème sera plus fréquente. Et je pense que de toute façon, une soirée à thème Batcave fera plaisir à certain, et une soirée à thème electro fera plaisir à d'autre. Sachant qu'il y a deux soirée par mois au Steeple, n'est ce pas là une opportunité pour équilibrer les choses ? 23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05/09 - Theatre of Hate + Violet Stigmata - The Steeple   23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:18

kasumi a écrit:
Pour en revenir à ce qu'a dit Blackcherry, je cite : "Dommage que le peu d'enthousiasme du public pour le dernier groupe (qui était la tête d'affiche) ne leur à pas permis de faire de rappel." J'ai étais désagréablement surpris. Je trouve d'une part qu'il y a eut un manque de respect vis à vis du groupe, qui a était très bon, et sincèrement, j'aurai bien aimé que ce goupe reste plus longtemps. Ce comportement de l'ensemble du publique m'a dégouté! J'ai vraiment l'impression que la Belgique devient de plus en plus française, car c'est vraiment typique de l'attitude en France face à un groupe, à savoir tout le monde s'en fou ! Moi je dis un grand bravo aux groupes, en particulier Theatre of Hate qui malgrès la bêtise du publique à su rester bonne esprit, à fond dans leur délire, et un groupe comme celui-là motive vraiment à faire de la musique, contrairement au publique...

Je suis tout à fait d'accord avec toi et Blackcherry sur ce coup-là ! 23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05/09 - Theatre of Hate + Violet Stigmata - The Steeple   23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:07

Excellente soirée, bonne affluence, beaucoup de plaisir,

The Cemetary GirlZ :

Agréable surprise dans l'ensemble, je trouve qu'ils ont rendu une copie correcte pour un groupe qui monte ! On dit souvent que le live vaut rarement le studio en qualité sonore, et pour eux, étonnament, le live est bien plus audible que l'album, album qui souffre d'un mixage plutôt amateur (surtout au niveau mixage vocal). En live, c'est beaucoup plus propre, ça fait plaisir de distinguer les paroles ! A suivre, car ils peuvent devenir une référence si ils élargissent leurs compos musicalement, qui sont déjà très bonnes !

Violet Stigmata :

Première fois que je les voyais sur scène, et là je préfère vraiment leur travail de studio, je ne sais pas si c'est par choix artistique, ou par problèmes logistiques, mais leur son était très (trop) gros, un peu comme madre del vizio dans un autre genre l'an dernier au festival, j'ai eu du mal à cerner leurs géniales mélodies des riffs de guitare en live, faute à un son orienté gros rock moderne, qui en a même fait oublier le synthé, élément super important chez Violet !

Theatre of Hate :

J'imagine qu'ils nous avaient réservé leur tube "Do you believe in the Westworld" en rappel, on ne l'aura pas eu ! Du coup, je découvrais vraiment le groupe hier, ne connaissant que 2 titres d'eux ! Et c'est marrant comment cette voix est similaire à la vieille video de chez John Peels que je connaissais, ça m'a tout de suite surpris : 25 ans plus tard, une énergie intacte, moi qui suit toujours sceptique des reformations et des live revival, j'ai apprécié, même si je n'accroche pas au genre.

Je m'attendais à préférer Violet dans l'affiche, et finalement, j'ai le plus accroché aux Cemetary Girlz, qui auraient mérité comme les autres groupes, d'un public plus enthousiaste et plus dense.

L'after :

Wow, si on avait des programmations du genre au steeple, ne serait-ce qu'une fois tous les 2 mois, ce serait énorme ! J'ai vraiment pris mon pied à """mixer""" et danser sur les bons goûts des mes collègues de Gand !

Un grand merci à Bernd et à l'équipe de Black Cave, pour nous avoir offert l'after, en espérant qu'on retrouvera des nouvelles têtes au Tequila prochainement !

Voici mes playlists :

SET 1
01h - 02h

1. Jacquy Bitch - Mon Royaume
2. Kitchen And The Plastic Spooons - Ice Cream To God
3. Jad Wio - Cellar Dance
4. Murder At The Registry - The Stolen Photograph
5. Eat Your Make Up - Dust In The Cathedral
6. Violet Stigmata - Cut the Flesh Wires
7. Clan Of Xymox - Jasmine And Rose
8. The Cemetary Girlz - Sleeping Screams
9. Wallenberg - An Eye For An Eye
10. Excès Nocturne - L'écho Des Lumières
11.Siouxsie & The Banshees - Christine
12. Ausgang - Pumping Heart
13. The Danse Society - We're So Happy
14. Pavillon 7 B - Black Generation
15. The Vanishing - Princess Poison
16. X-Mal Deutschland - Qual (12" Remix)

SET 2
04h-05h

1. Sex Gang Children - Deiche
2. Neva - Out-Live
3. Corpus Delicti - Absent Freind
4. Bauhaus - Stigmata Martyr
5. Parallèles De Montségur - L'islamique
6. Scary Bitches - You'll End Up Looking Like The Scary Bitches
7. All Gone Dead - NewSpeak (Room 101)
8. Le Vene Di Lucretia - Harem
9. Bloody Dead And Sexy - Suitcase Men
10. Chants Of Maldoror - Wounded Canvas
11. The Last Days Of Jesus - Zombie
12. Shadow Reichenstein - It's Halloween
13. Miguel And The Living Dead - Graveyard Love Song
14. 45 Grave - Surf Bat
15. The Cure - Play For Today
16. The Comix - Touche pas mon sexe

Je transmettrais celles de Malkavian et Foechoer, dès que je les ai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05/09 - Theatre of Hate + Violet Stigmata - The Steeple   23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:50

Pour faire court, je pense bien que ce fut une de mes meilleures soirées au Steeple!
Je trouve que Cemetary Girls sont définitivement meilleurs sur scène qu'en studio, ce qui est totalement le contraire de Violet Stigmata comme l'a dit Holy. Dommage pour le son, mais ça ne m'a pas empéché d'apprécier leur présence et de me faire dédicacer leur dernier album.Smile Theatre of Hate fut pour moi LA révélation! Un sacré groupe. Très impressionnée par le talent des musiciens et du chanteur...pfiou qu'elle voix! Je ne connaissais absolument rien d'eux mais ce concert m'a donné envie de m'y intéresser.
Même si j'étais venue à la base pour les Violet, finalement ce sont eux qui m'ont le plus déçue et le groupe que je ne connaissais pas m'a vraiment plu! Comme quoi...

Je félicite les Dj's pour l'after! Bonne musique, bonne ambiance. Encore des groupes que j'ai découvert. Mais là, j'ai plus de pieds ni de jambes. Aïe!

En espérant que cet évènement se reproduise très très vite! 23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Forum02
Revenir en haut Aller en bas
Malkavian




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05/09 - Theatre of Hate + Violet Stigmata - The Steeple   23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:41

Playlist:

Malkavian Set 1
02:00 - 03:00

Christian Death - Sleepwalk
Dead Kennedy's - Holiday In Cambodia
Madre Del Vizio - Stanza
Eat Your Make-Up - Neither Sane Nor Insane
Virgin Prunes - Caucasian Walk
Alien Sex Fiend - Trip To The Moon
Cinema Strange - Sadist Saggitarius
The Cure - One Hundred Years
Frank The Baptist - Signing Off
Corpus Delicti - Saraband
Mephisto Walz - Paint It Black
Bauhaus - In The Flat Field
Skeletal Family - The Wind Blows


Malkavian Set 2
05:00 - 05:40

De Volanges - Sweet Times Burn
Joy Division - Shadowplay
The Clash - London Calling
The Smiths - How Soon Is Now?
Tuxedomoon - No Tears
Specimen - Hex
The Sisters Of Mercy - Some Kind Of Stranger
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05/09 - Theatre of Hate + Violet Stigmata - The Steeple   23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:18

Booooohh Sad
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05/09 - Theatre of Hate + Violet Stigmata - The Steeple   23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:26

Moui, dommage que tu n'as pas pu être là... 23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 56
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05/09 - Theatre of Hate + Violet Stigmata - The Steeple   23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:53

alleii, je poste quelques photos ici.

Dès que j'ai fini le traitement sur ma galerie, je donne l'info dans la bonne rubrique 23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Demon02

23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Photo056vs

23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Photo022tcg

23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Photo181vs 23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Ange12




Ha! oui ... envore bravo aux Dj's pour l'after et l'excellente playlist.
"ça fait du bien à ses oreilles de ré-écouter ces musiques" 23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05/09 - Theatre of Hate + Violet Stigmata - The Steeple   23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:03

Devilred a écrit:
alleii, je poste quelques photos ici.
23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Photo181vs 23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Ange12
Mouarf ! Je vois que rien n'a changé... Ca fait plaisir de retrouver ses marques ! 23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05/09 - Theatre of Hate + Violet Stigmata - The Steeple   23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:51

Moi qui viens de manger ... 23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Beurk02

Ma digestion te remercie infiniment, tite Devil ... 23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 804709

(Le regret de n'pas avoir été là relève surtout du fait que j'aurais eu l'occasion de faire ta connaissance 23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Demon18 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Malkavian




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05/09 - Theatre of Hate + Violet Stigmata - The Steeple   23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:25

Foechoer Set 1
03:00 - 04:00

Zombina And The Skeletons - zombie hop
Joy Division - digital
Theatre Of Hate - conquistador
Killing Joke - complications
Siouxsie And The Banshees - monitor
The Neon Judgement - chinese black
Clan Of Xymox - louise
Fad Gadget - lady shave
The Cure - a forest (12inch)
The Sisters Of Mercy - first and last and always
The Cult - rain
Department S - is vic there?
Red Zebra - i can't live in a living room
TC Matic - oh lalala
45 Grave - evil
SexBeat - sexbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05/09 - Theatre of Hate + Violet Stigmata - The Steeple   23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:08

C'était une excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05/09 - Theatre of Hate + Violet Stigmata - The Steeple   23/05/09 - Theatre of Hate  + Violet Stigmata - The Steeple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23/05/09 - Theatre of Hate + Violet Stigmata - The Steeple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Theatre of Hate/SOD+Cemetary Girlz+No Tears@ Paris 24.05.09
» we hate rock n roll (Wanquetin, 62) 11 & 12/05
» AKTIVE HATE - CORROSIVE INTENT (free download)
» 16/9: Violet Stigmata - Lille
» VIOLET STIGMATA - Concerts annulés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: