NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)

Aller en bas 
+18
Elvira
suicyco
dop
bobby
Les Nuits Noires
Blackcherry
Lorelei
photographik
medusa
darkalan
Ninha
Welldone
The Great Frog
hoover
Sylviciou
Alanne_Gore
Mary Scary
Warmachine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary Scary

Mary Scary


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Boulogne sur Mer
Humeur : Grrrrrrr
Loisirs : Musique, cinéma, littérature, photographie
Date d'inscription : 12/02/2007

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:08

"PS : sur le site pichfork.de, il parle de "reporter ce concert à l'automne"...un petit espoir ????"

Si seulement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmathestrange
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:00

Lapin73 a écrit:
Hoover : j'espère ausi que The Subway ne vas pas fermer ses portes vu l'investissement déjà concédé ???
ou vous allez transformer cela en discothèque ??

Ben au départ ça devait principalement être une discothèque justement...
Revenir en haut Aller en bas
photographik

photographik


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2008

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographik.tk
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:40

Domage, nous hésitions à venir. Un des groupes electro qui nous plait.
En ce qui nous concerne, c'est pas trop dramatique. Mais je comprend tout à fait le point de vu des personnes qui adorent le groupe. Idem, comme beaucoup, je n'achète jamais en pré vente, pour les raisons précedemment citées.

Il est vrai que des incidents comme celui-ci n'aident en rien la publicité de l'orga. J'espère tout simplement que tout ira pour le mieux car les concerts proposés, même si à majorité electro, semble tout de même de qualité ! Bon courage pour la suite, et prenez des risques de temps en temps car on a rien sans rien. [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:42

Voilà qui est clair... J'en déduis que les contrats signés sont donc tous définitivement annulés. Je vais donc prendre les mesure qui s'imposent et me mettre à la recherche de solution de repli à moins que vous ne nous proposiez une autre salle dans la région pour les deux dates bookées...

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:11

une confirmation que c'est bien "postponed to fall" comme annoncé sur Pitchfork.de??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:14

ooopps : réponse surl site de SUBWAY :
Pour couper court à toutes rumeurs, inquiètudes ou autres:

Le SUBway c'est fini!

Ceci est la fin d'une possibilité pour des groupes de se produire dans la région et pour le public, la fin d'un lieu de rassemblement de la culture underground.

Nous y avons mis corps et âmes mais cela n'a pas suffit.

***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:28

Et rien de prévu pour les personnes qui ne sont pas informées de l'annulation du concert de Project ? Même pas une petite soirée ??? [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Musique7
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:19

laurent a écrit:
Et rien de prévu pour les personnes qui ne sont pas informées de l'annulation du concert de Project ? Même pas une petite soirée ??? [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Musique7

D'ailleurs le concert est encore annoncé sur KaganKalender, j'espère qu'il n'y a pas des gens qui vont se déplacer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Les Nuits Noires

Les Nuits Noires


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Binche
Humeur : touche à tout
Loisirs : photo, musique, écriture, ...
Date d'inscription : 10/08/2005

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:01

je passe de temps à autre sur ce forum et cet article m'interpelle. en avril 2002 , j'ai créé le Cabaret Voltaire à Binche autour du même projet que The Subway. à l'époque , j'étais déjà dans la programmation du Dour Festival depuis 3 ans (qui se souvient de la venue de The Creatures à Dour en 1999 ? c'était déjà moi) et j'avais déjà organisé assez bien de concerts depuis 1996 à la Cavern de Mons. la justice ordonnera la faillite de cette initiative le 20 mai 2009 après une série d'épisodes plus ou moins humoristiques (morceaux choisis: le registre des parts à été perdu par le dernier associé survivant , si je puis dire ... ). créer ce type de lieu est non seulement dur mais il se paie Ca$h!

bref..

créer un lieu est une chose peu aisée pour le moment , la crise , le public frileux , sélectionnant d'après le buzz répercuté sur le web et une série de critères n'est pas toujours compréhensibles. The Subway est une bonne initiative mais il eut fallu blinder la chose avec de petits concerts et des soirées régulières, histoire d'habituer le public au lieu et la programmation au public. est-ce si facile ? non , je l'ai tenté encore récemment au Coliseum de Charleroi (pourtant une belle salle) et 6 mois d'occupation sur ce sujet m'ont permis d'évaluer que ça n'irait jamais.

je comprends la douleur des organisateurs , qui sont biens souvent mus par une énergie hors du commun pour faire bouger les choses.

ainsi soit-il ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentlenclud.be
bobby

bobby


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : Southfork Ranch
Humeur : Selon le court du baril
Loisirs : Prospection, forage, extraction, raffinage
Date d'inscription : 09/06/2006

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:58

Tout ça me rappelle Purple Moon.
Alain a commencé par annuler des concerts à cause des mauvaises préventes, du coup les gens ont arrêter d'acheter en prévente à cause de la difficulté pour se faire rembourser, le cercle vicieux et au final il a tout arrêté pour ouvrir une friterie !
En même temps Pitchfork, fallait pas non plus s'attendre à remplir la salle. Le groupe est en perte de vitesse depuis 10 ans, les 'vieux' comme moi les ont déjà vu plein de fois, et les jeunes ne sont pas interessés.
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:00

bobby a écrit:
Tout ça me rappelle Purple Moon.
Alain a commencé par annuler des concerts à cause des mauvaises préventes, du coup les gens ont arrêter d'acheter en prévente à cause de la difficulté pour se faire rembourser, le cercle vicieux et au final il a tout arrêté pour ouvrir une friterie !
En même temps Pitchfork, fallait pas non plus s'attendre à remplir la salle. Le groupe est en perte de vitesse depuis 10 ans, les 'vieux' comme moi les ont déjà vu plein de fois, et les jeunes ne sont pas interessés.

Un voleur cet Alain de Purple moon.. un dépot vente de 50Cd de notre groupe jamais payé et depuis plus de news depuis 3 ans (pourtant les Albums ils les à même en vente encore actuellement sur Ebay), pas une explication, rien du tout....Alors pas étonnant que des gens comme ça ferment boutique...E je vais me taire sur le dossier du festival Eurorock......

A ce propos elle est où sa friterie histoire que j'aille lui faire bouffer son stock de frites à cet escrocs de bas étages....??
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scary

Mary Scary


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Boulogne sur Mer
Humeur : Grrrrrrr
Loisirs : Musique, cinéma, littérature, photographie
Date d'inscription : 12/02/2007

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:23

bobby a écrit:
et les jeunes ne sont pas interessés.

Si si, y en a [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmathestrange
bobby

bobby


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : Southfork Ranch
Humeur : Selon le court du baril
Loisirs : Prospection, forage, extraction, raffinage
Date d'inscription : 09/06/2006

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:13

Citation :
Un voleur cet Alain de Purple moon.. un dépot vente de 50Cd de notre groupe jamais payé et depuis plus de news depuis 3 ans (pourtant les Albums ils les à même en vente encore actuellement sur Ebay), pas une explication, rien du tout....Alors pas étonnant que des gens comme ça ferment boutique...E je vais me taire sur le dossier du festival Eurorock......

A ce propos elle est où sa friterie histoire que j'aille lui faire bouffer son stock de frites à cet escrocs de bas étages....??

Il vous a bien 'dominé' sur ce coup là !
Idem pour tous ceux qui avaient acheté des tickets pour ses derniers concerts qui ont été annulés.
Ben oui c'est pas pour rien une frituur à Gent...
Revenir en haut Aller en bas
Les Nuits Noires

Les Nuits Noires


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Binche
Humeur : touche à tout
Loisirs : photo, musique, écriture, ...
Date d'inscription : 10/08/2005

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:22

DOP , je te rassure , une faillite comme celle de Purple Moon laisse des traces dans une vie. sa femme l'a quitté , il a des soucis au tribunal , tout le monde lui court après pour récupérer un peu de sous ...

pour Pitchfork c'est clair qu'ils sont chers et qu'ils n'ont pas les idées claires sur leur situation exacte en dehors d'Allemagne.

excellent cette histoire de reconversion à la frite , je ne savais pas ... quand je pense à ce que j'ai fait depuis que j'ai quitté le Cabaret Voltaire, la sphère "goth" et globalement la vie nocturne ... me voilà rassuré !!!

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentlenclud.be
suicyco




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:31

Les Nuits Noires a écrit:
DOP , je te rassure , une faillite comme celle de Purple Moon laisse des traces dans une vie. sa femme l'a quitté , il a des soucis au tribunal , tout le monde lui court après pour récupérer un peu de sous ...

pour Pitchfork c'est clair qu'ils sont chers et qu'ils n'ont pas les idées claires sur leur situation exacte en dehors d'Allemagne.

excellent cette histoire de reconversion à la frite , je ne savais pas ... quand je pense à ce que j'ai fait depuis que j'ai quitté le Cabaret Voltaire, la sphère "goth" et globalement la vie nocturne ... me voilà rassuré !!!

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Demon08


Une question: tu t'occupais des soirées cabaret voltaire au coliseum ou aussi du cabaret voltaire à Binche?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ben_suicyco
Les Nuits Noires

Les Nuits Noires


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Binche
Humeur : touche à tout
Loisirs : photo, musique, écriture, ...
Date d'inscription : 10/08/2005

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:44

les 2

à Binche au début (Cinema Strange , Cruxshadows , ...) , j'ai quitté dès la fin décembre 2002 (le soir du concert de Ionic Vision) , j'ai repris tout mon matériel et j'ai entamé la procédure par avocat.

à Charleroi , j'ai fait ce test de 6 mois approx mais ça n'a pas décollé et j'ai décidé d'acheter ma maison , c'était plus intelligent et plus prometteur (et plus d'emmerdes aussi mais positives ces emmerdes là)

je n'ai plus aucun contacts avec mes associés du Voltaire , nada , rien , que dalle , jamais , situation irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentlenclud.be
suicyco




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:49

Les Nuits Noires a écrit:
les 2

à Binche au début (Cinema Strange , Cruxshadows , ...) , j'ai quitté dès la fin décembre 2002 (le soir du concert de Ionic Vision) , j'ai repris tout mon matériel et j'ai entamé la procédure par avocat.

à Charleroi , j'ai fait ce test de 6 mois approx mais ça n'a pas décollé et j'ai décidé d'acheter ma maison , c'était plus intelligent et plus prometteur (et plus d'emmerdes aussi mais positives ces emmerdes là)

je n'ai plus aucun contacts avec mes associés du Voltaire , nada , rien , que dalle , jamais , situation irréversible.

Ha ok!
je crois voir qui tu es. on ne sait jamais personnellement rencontrés mais on a des potes communs
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ben_suicyco
Les Nuits Noires

Les Nuits Noires


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Binche
Humeur : touche à tout
Loisirs : photo, musique, écriture, ...
Date d'inscription : 10/08/2005

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:56

je vais peut-être passer au Coquin ce samedi mais ce n'est pas du tout sûr , faut venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentlenclud.be
suicyco




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:59

Les Nuits Noires a écrit:
je vais peut-être passer au Coquin ce samedi mais ce n'est pas du tout sûr , faut venir me voir.

samedi, je fais encore très fort: 2 concerts et pas tout près l'un de l'autre:

- Behind vision+Dee n Dee à Lomme (près de Lille)
- ensuite, retour à mons pour Tetraplok (comme ça tu sais qui on connait)+ cruise ctrl+ matières et mémoires
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ben_suicyco
Les Nuits Noires

Les Nuits Noires


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Binche
Humeur : touche à tout
Loisirs : photo, musique, écriture, ...
Date d'inscription : 10/08/2005

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:00

Tetraplok avant Tournai ce serait chouette. on verra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentlenclud.be
suicyco




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:03

Les Nuits Noires a écrit:
Tetraplok avant Tournai ce serait chouette. on verra. Smile

ils jouent tard je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ben_suicyco
Les Nuits Noires

Les Nuits Noires


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Binche
Humeur : touche à tout
Loisirs : photo, musique, écriture, ...
Date d'inscription : 10/08/2005

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:05

quand je démarre c'est toujours tard. [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentlenclud.be
Les Nuits Noires

Les Nuits Noires


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Binche
Humeur : touche à tout
Loisirs : photo, musique, écriture, ...
Date d'inscription : 10/08/2005

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentlenclud.be
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:12

MOUAHAHAHHAHAHHA ! Et en plus il fait de la politique et vot pour DEDECKER en Flandres ! Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)   [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Project Pitchfork Vorselaar 8 Avril 2011
» PROJECT PITCHFORK " Continuum ride "
» DISSONANT FEST.(Neon Judgement,Project Pitchfork,...) 22/03
» PROJECT PITCHFORK en concert à Mechelen 1er octobre 2005 !!!
» [ANNULé]01.10.2005 - PROJECT PITCHFORK + [:SITD:] + ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: