NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY

Aller en bas 
+18
elrnmtr
hoover
Panzerfilth
exo'
stigmate75
Sylviciou
Ninha
rivethead2001
Juke
The Great Frog
vimper
crok
suicyco
syco trauma
dop
1/3i
agonizan
Warmachine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
suicyco




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:52

The Great Frog a écrit:
dop a écrit:
Il y a vraiment le public pour ce genre de dates sur Mons

Personnellement et après avoir vu toutes les rares tentatives du genre dans cette région se planter rapidement je pense définitivement que non.

Je crois qu'on peut apporter une réponse un peu plus nuancée quand même.

Certes, il est assez difficile de faire bouger tout Mons à une soirée de ce genre (pour plein de raisons d'ailleurs et certaines assez bonnes comme beaucoup de soirées tous genres confondus) mais cela reste possible tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ben_suicyco
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:15

Ceci dit quand je vois la fréquentation en berne dans toutes les autres soirées et concerts en ce moment que ce soit sur Lille ou dans le Tournaisis, je me dis qu'il y a vraiment un truc qui cloche en ce moment ! (Voir autre topic dans débat)...
Revenir en haut Aller en bas
elrnmtr

elrnmtr


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:32

je suis donc un des 7 ...
tout d'abord, dommage que cette initiative s'arrête, le lieu est vraiment très bien, plus grand que l'impression qu'en donne les photos du site.
ensuite, je ne sais pas combien il aurait fallu de personnes pour que l'opération soit considérée comme réussie ou acceptable, sachant que le public pour Ambassador 21 est assez restreint ...
je ne suis même pas sûr qu'une communication massive sur l'événement aurait amené beaucoup plus de monde (mais plus, c'est sur !)
je dois avouer qu'étant arrivés tôt et guidés par un gps à jour, nous nous sommes tout de même demandés si c'était bien le lieu car rien ne l'indiquait ... j'imagine pour ceux qui ont cherché de nuit.
sinon, bonne prestation de Kirdec, bonne montée en puissance. je n'ai pas accroché à FYD, et plutôt pas mal appréciés Chrysalid, dans une veine 'fans de Skinny' c'était très bien fait, et avec pas mal de conviction.
Quant à A21, je ne suis pas resté jusqu'à la fin, un peu tard (et un peu trop froid, le chauffage aurait du être généré par les présences humaines)
pour une rafale de digital hardcore haineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:57

C'était bien la peine de faire autant de blabla sur le forum avant même l'ouverture réelle de l'endroit... Enfin c'est dommage quand même pour vous. Bonne continuation pour vos autres futurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
hoover




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/09/2008

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:01

Faire du blabla ... ca s'appelle de la communication.

Mais faut croire que la communication ... ca marche pas fort.

Et le vrai blabla ... c'est tout les gens qui parlent pour dire qu'ils viendront et qui vienne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesubway.be
Panzerfilth




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2009

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:03

Bon bah je suis aussi un des 7 ^^.

Vraiment dommage que le public n'est pas suivi car les artistes ont vraiment assurés, félicitations à eux !! Ma préférence va bien sur à Ambassador21 dont j'attendais depuis des années de voir, et bien je n'ai pas était déçu, hâte de les revoir maintenant !! Et j'ai su faire un peu de shopping avec 3 stands bien achalandés. Tant pis pour les absents ....

Après c'est sur qu'il fallait vraiment le savoir qu'il fallait rentrer par la porte de derrière, je suis presque sur d'une voiture qui c'est arrêté puis est repartis croyant surement que ce n'était pas là pendant que je parlé sur le parking avec un pote....

Ce concert m'en a rappelé un autre avec autant de public avec pourtant, aussi, une super affiche: Mlada Fronta/Mimetic/Wired Brain à Binche en 2002.

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:25

hoover a écrit:
Faire du blabla ... ca s'appelle de la communication.

Mais faut croire que la communication ... ca marche pas fort.

Et le vrai blabla ... c'est tout les gens qui parlent pour dire qu'ils viendront et qui vienne pas ...

Oué ,c'est bizarre ce qui vous arrive ,c'est même surréaliste ,et dire que lorsque j'ai fait venir tamtrum en 2004 ils étaien encore sur le label "la chambre froide" a l'époque ,et je râlais sur le fait de n'avoir eu "que 75 entrée" un vendredi ,mais là c'est a n'y rien comprendre ...

La pub sur les forums ca aide ,mais il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui s'y dit ,moi j'ai une politique je préfere ne rien dire et y etre si possible ,mais bon chacun son truc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
suicyco




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:06

hoover a écrit:


Et le vrai blabla ... c'est tout les gens qui parlent pour dire qu'ils viendront et qui vienne pas ...

ils avaient peut être autre chose à faire qui s'est rajouté. les gens ne signent pas un pacte avec leur sang quand ils disent qu'ils viennent: ils disent simplement qu'ils aimeraient venir.

Après les aléas de la vie font que ce n'est pas toujours possible, c'est tout.

Les traiter pratiquement de traitres continuellement n'est pas très adroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ben_suicyco
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:20

suicyco a écrit:
Les traiter pratiquement de traitres continuellement n'est pas très adroit...

Oui là je suis d'accord ! BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 10375203 C'est un peu facile de chercher à faire culpabiliser le public potentiel et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
elrnmtr

elrnmtr


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:34

Welldone a écrit:
suicyco a écrit:
Les traiter pratiquement de traitres continuellement n'est pas très adroit...

Oui là je suis d'accord ! BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 10375203 C'est un peu facile de chercher à faire culpabiliser le public potentiel et c'est dommage.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
hoover




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/09/2008

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:36

Je n'ai jamais traité les gens de traitre.

Welldone parlait du blabla

Ben parlé pour dire qu'on vient c'est du blabla sans aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesubway.be
suicyco




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:50

hoover a écrit:
Je n'ai jamais traité les gens de traitre.

Welldone parlait du blabla

Ben parlé pour dire qu'on vient c'est du blabla sans aucune utilité.

Vous incriminez toujours le public. Le public est ce qu'il est, et ce depuis toujours.
C'est à l'orga de l'attirer, d'aller le chercher De plus, si tu as déjà organisé, tu dois avoir l'habitude de pratiquer le fameux "je divise par 2" le nombre de gens qui viennent.
Je le répète, les gens prennent les soirées comme des options de sorties parmi beaucoup d'autres et c'est normal.
Le public ne doit rien aux orgas voyons. et pour la musique alternatives, ils la soutiennent peut-être ailleurs. une orga ce n'est pas une croisade dans laquelle on embarque tout le monde (c'est la déception à coup sûr là), c'est une équipe qui propose des trucs bandants et qui le fais savoir!

Les gens qui disent venir, je trouve ça cool: même s'ils ne viennent pas, c'est que ça les a interessés et qu'il auraient pu venir une autre fois.

Aussi (je dis cela pour être constructif), si il y a échec d'une soirée, la première chose à faire et de regarder ce qui cloche dans le projet et le corriger. y trouver des motifs extérieurs vous empêchera de vous améliorer et d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ben_suicyco
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:52

suicyco a écrit:
Vous incriminez toujours le public. Le public est ce qu'il est, et ce depuis toujours.
C'est à l'orga de l'attirer, d'aller le chercher De plus, si tu as déjà organisé, tu dois avoir l'habitude de pratiquer le fameux "je divise par 2" le nombre de gens qui viennent.
Je le répète, les gens prennent les soirées comme des options de sorties parmi beaucoup d'autres et c'est normal.
Le public ne doit rien aux orgas voyons. et pour la musique alternatives, ils la soutiennent peut-être ailleurs. une orga ce n'est pas une croisade dans laquelle on embarque tout le monde (c'est la déception à coup sûr là), c'est une équipe qui propose des trucs bandants et qui le fais savoir!
Les gens qui disent venir, je trouve ça cool: même s'ils ne viennent pas, c'est que ça les a interessés et qu'il auraient pu venir une autre fois.
Aussi (je dis cela pour être constructif), si il y a échec d'une soirée, la première chose à faire et de regarder ce qui cloche dans le projet et le corriger. y trouver des motifs extérieurs vous empêchera de vous améliorer et d'avancer.

Alors là ! BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 10375203 BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 10
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:52

The Great Frog a écrit:
Ceci dit quand je vois la fréquentation en berne dans toutes les autres soirées et concerts en ce moment que ce soit sur Lille ou dans le Tournaisis, je me dis qu'il y a vraiment un truc qui cloche en ce moment ! (Voir autre topic dans débat)...

Je pense comme toi (pour une fois la grenouille.. il faut le noter hein BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Demon08 ). C'est général.


Dernière édition par nordwaves le Mer 6 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:38

hoover a écrit:
Je n'ai jamais traité les gens de traitre.

Welldone parlait du blabla

Ben parlé pour dire qu'on vient c'est du blabla sans aucune utilité.

C'est assez comique comme réflexion car dans le sujet de Project Pitchfork il parait que vous avez annulé car il n'y avait pas assez de gens qui avaient annoncé leur présence à l'évènement!
Aussi cette facon de toujours tout remettre sur le public est assez détestable, d'ailleurs moi aussi j'en veux aux autres : c'est de leur fautes si je ne suis pas riche et célèbre BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 230263
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:43

Bon nous on devait y jouer le 20 juin..... On a toujours pas eu notre retour de contrat signé et de plus , nous n'avons même pas de réponses à nos mails ni même à nos nombreux coups de fils...Bah oui en lisant tout ça sur ce forum on est tout de même inquiets et on aimerait aussi être mis officiellement au courant pas l'organisateur...

Ca c'est la première fois aussi que ça nous arrive........mais bon...On s'est fait une raison...On annule nous même la date!loool

Pourtant DOLLS OF PAIN c'est pas cher BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 804709

Alors si un autre orga veut nous faire jouer en Belgique le 20 juin la place est libre.....A mois que Hoover se réveille???? Mais là je n'y crois plus...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:57

Moi j'ai fait pareil j'ai reporté à leur convenance pour Popoï Sdioh + HvsH...
Pour Deadcell + Sybreed j'ai mis une option en espérant pour eux qu'ils se remettront en selle...
Qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:10

Bon hoover nous à enfin répondu sur notre mail. Il était temps...Wink

Et si on essayait de lui faire comprendre ses erreurs au lieux de s'acharner??
On tente le tout pour le tout?

Je pense pour ma part qu'il part de bonnes intentions mais qu'il n'a pas le mode d'emploi de la com/pub et organisation.

Ca serait domage de perdre un lieux qui parait-il est pas mal du tout.

Allez sans rancunes Hoover et si tu veux je pense qu'ici même plusieurs personnes sont prêtes à te donner un coup de main si tu acceptes tes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
photographik

photographik


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2008

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographik.tk
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:42

Voilà qui est clair... J'en déduis que les contrats signés sont donc tous définitivement annulés. Je vais donc prendre les mesure qui s'imposent et me mettre à la recherche de solution de repli à moins que vous ne nous proposiez une autre salle dans la région pour les deux dates bookées...


BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
syco trauma




Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2008

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:58

je voulais exprimer mon avis sur la polemique subway et sur la soirée en question...

j'etais tres enthousiaste à l'idée de venir jouer au subway et j'encourageais cette initiative du fond du coeur...sur le papier l'idée semblait bonne...
je soutiendrai toujours les gens motivés a faire vivre notre culture...

mais force est de constater que trop de details ont été traité à la legere...et dans ce genre de projet ca pardonne pas!!!

trop peu de promo ( papier et web), trop peu d'indications pour trouver le lieu (+ d'une quinzaine de personnes nous ont ecris pour dire qu'ils n'avaient pas trouvé la salle le soir de notre concert, et ce malgré avoir un GPS), des conditions techniques un peu justes, manque de personnel ou benevoles...etc...
une programmation un peu trop pointue et bcp trop ambitieuse pour les 1er mois d'exercices...

je ne veux pas plus rentrer dans les details mais c'est vraiment dommage...il y avait vraiment un potentiel pour ce lieu... mais un peu trop d'inexperience et de naiveté...

un tel club aurait deja bcp de mal de survivre à Paris, Bruxelles ou Lille alors à Nouvelles...
il etait largement possible d'y faire quelque chose d'un peu moins ambitieux et plus serieux...un lieu profitant de l'experience et le reseau des assos et collectifs locaux, tablant sur une jauge de 50 à 150 personnes, auraient a mon avis été plus raisonnable...

je comprends bien evidement que les soucis d'autorisations de nos cheres institutions n'ont pas facilité la tache...ART IS RESISTANCE!!!

c'est dommage que l'aventure se termine comme ca...

nous en tout cas, on remercie la 20ene de personnes presentes (7 entrées payantes?!?! personne pour tenir la caisse donc forcement...)
là encore certaines personnes du public nous ont avoué ne pas avoir payé d'entrée...

et à tous les traumatisés de la region :KEEP THE FIGHT!!!
Revenir en haut Aller en bas
suicyco




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:23

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Jap

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Toastbierre

hé monsieur, vous avez un pm sur je ne sais plus quels forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ben_suicyco
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:52

syco trauma a écrit:
je comprends bien evidement que les soucis d'autorisations de nos cheres institutions n'ont pas facilité la tache...ART IS RESISTANCE!!!

Et je dirais même plus :
L'ART EST LE FANATISME QUI OBLIGE A LA DEMOCRATIE

BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY   BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE NOUVELLE:CHRYSALIDE,AMBASSADOR21,F.Y.D ->THE SUBWAY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [The SUBway] 02.05.09 AMBASSADOR 21 + CHRYSALIDE + F.Y.D
» [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles
» [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS+guest+dj set
» [The SUBway] 10.05.09 PROJECT PITCHFORK + DEVIANT (UK)
» La tronçonneuse et la bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: