NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,..

Aller en bas 
+22
Devilred
betty page
Alanne_Gore
Moonseeker
claire
melancolia
Herz
gloomy-night
anaconda
nerves
suicyco
Schizophil
Find_A_Cure
bobby
Ninha
FC
exo'
The Great Frog
Welldone
PuNkHomer
Holy
nordwaves
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,..   [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:07

A ce soir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 50
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,..   [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:29

J'ai bu beaucoup de rhum pour me soigner, ça va mieux, donc je vais essayer de venir ce soir !


Edit : Allez hop j'ai trouvé comment y aller ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
exo'

exo'


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Paris.
Humeur : Clone Me.
Date d'inscription : 09/09/2007

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,..   [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:02

Bonne fiesta les petits loups.
Amusez vous bien ! [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 091009070657990133


Nous, à Paris c'est le 11 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://e-xo.tumblr.com
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 50
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,..   [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:17

Excellente première soirée pour ma part !

J'ai beaucoup aimé Object, et Charles De Goal super !! [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 10375203

Enfin les 4 groupes étaient bien [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Demon02


Vivement ce soir pour FRUSTRATION !!


Et en plus maintenant c'est de la Jupiler à La Mare aux Diables woohoo [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,..   [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:27

Excellente 1ere soirée !!
J'ai bcp aimé Object aussi, les autres groupes super comme d'hab' !!!

Que ça fait du biennnnnnnnnnnnn


Vivement ce soir !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,..   [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:24

Super festival , supers concerts, tout était nickel et avec en prime un super disquaire sans parler de la super after party !!!!!!!!!!!! Mhhhhhhhhhhhhhhh

Bref, le mot d'ordre de la soirée est "super"

Ravie d'avoir revu ou rencontré tout le monde, ça fait plaisir

Ca me manquait trop ce genre d'événements, merci à l'orga !
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,..   [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:01

exo' a écrit:
Bonne fiesta les petits loups.
Amusez vous bien ! [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 091009070657990133


Nous, à Paris c'est le 11 novembre !
En effet [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
exo'

exo'


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Paris.
Humeur : Clone Me.
Date d'inscription : 09/09/2007

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,..   [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:49

Melakeles a écrit:
exo' a écrit:
Bonne fiesta les petits loups.
Amusez vous bien ! [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 091009070657990133


Nous, à Paris c'est le 11 novembre !
En effet [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 10375203
Tu penses venir ? ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://e-xo.tumblr.com
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,..   [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:49

Voilàààààà !

Merci à tout ceux qui sont venus, merci aux groupes, merci à la Mare aux diables (José et Matthieu) et un immense merci à quelqu'un présent sur ce forum et que tout le monde connait, notre cher "Great Frog". Vraiment merci pour les coups de mains durant tout le week end.. Les lumières mais aussi tout le reste.

Deux jours de concerts fabuleux.. un public qui a répondu présent et une ambiance du tonnerre.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,..   [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:17

Bah de rien ! [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Demon08 Les amis c'est fait pour ça ! [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,..   [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:47

Les concerts étaient super ! FRUSTRATION et CHARLES DE GOAL en particulier étaient excellents !

C'est des malades ! Je recommande chaudement !

Je crois que depuis son inauguration, la Mare Aux Diables n'avait pas été aussi remplie ! Vendredi il y avait du monde, mais alors samedi c'était blindé !

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Enaccord [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Enaccord [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Enaccord Cool ! Ceux qui ont été ailleurs ont bien eu tort !
Revenir en haut Aller en bas
Herz

Herz


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Humeur : Impatient
Date d'inscription : 27/03/2008

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,..   [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:08

Merci à tous pour cette super soirée !
Je n'étais présent que le samedi mais quelle fiesta !

Super concerts, découverte (et super découverte !) de Hall 21 et puis ce Frustration... C'est celui qu'on aime !

Bref, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/deathrockbelgium
penombra

penombra


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 05/03/2008

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,..   [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:58

PunkHomer dit : Et en plus maintenant c'est de la Jupiler à La Mare aux Diables woohoo


Ah ben , c'est pas plus mal Very Happy !

Par contre, faut me trouver mon petit plan pour camper près de la Mare ! ( ou pa défaut dans la friterie )
Revenir en haut Aller en bas
Alanne_Gore

Alanne_Gore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 83
Localisation : Blue Cove, Delaware
Humeur : I'll be underdog
Loisirs : Fan de DM, site Internet sur Kasabian
Date d'inscription : 19/09/2007

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,..   [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:28

The Great Frog a écrit:
Les concerts étaient super ! FRUSTRATION et CHARLES DE GOAL en particulier étaient excellents !

C'est des malades ! Je recommande chaudement !

Je crois que depuis son inauguration, la Mare Aux Diables n'avait pas été aussi remplie ! Vendredi il y avait du monde, mais alors samedi c'était blindé !

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Enaccord [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Enaccord [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Enaccord Cool ! Ceux qui ont été ailleurs ont bien eu tort !

TOUT PAREIL !!! [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Enaccord [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Enaccord [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Enaccord

La vache, je m'attendais à du bon en connaissant certains loustics (Guerre Froide, Frustration) mais wow wow wow !!! ça manquait sacrément ce type de festival !

==> Day 1

* Object : marrant, assez différent en live que ce que je connaissais d'eux et au fond c'est pas mal, ça fait deux aspects très différents à découvrir.

* Guerre Froide : bah comme d'hab, sont excellents, j'adhère pas à tout mais je les aime bien ^^.

* Charles de Goal : EXCELLENT !!! Z'ont fichu le feu !!! J'en attendais pas moins d'eux mais c'est dingue comme ça prend à chaque fois.

* The Names : marrant, les gens se sont pas mal barrés, pas trop compris. Bon, ils font peut-être pas l'unanimité mais j'ai pris un pied d'enfer, ça faisait du bien de les voir sur scène (parmi les groupes que je ne pensais jamais voir "en vrai"). Ils sont moins charismatiques que Charles de Goal, ça c'est évident mais [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Coeur5 rien à faire c'est pro, bien joué, bien écrit.

==> Day 2

Bon un peu beaucoup crevée de mon boulot la nuit qui a suivi le jour 1, sachant que j'étais un peu bcp crevée déjà la veille [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Ange12, ptete pour ça aussi que je suis un peu mitigée pour les deux premiers groupes.

* Hall 21 : j'accroche moyen et je le savais par avance. En général je fais "ah ouaaaiiis" suivi de "mouais bof", rien à faire. Ils me font penser à je ne sais plus qui, qui provoque exactement le même effet chez moi. C'est pas mal mais en live un peu répétitif. Ca demande à être creusé néanmoins.

* De Volanges : je connaissais pas mal les loustics aussi. Quelques longueurs mais je les aime bien ^^. Rien à faire je trouve le bassiste excellent, dommage que le chanteur/guitariste soit plus effacé, il se fait piquer la place quasiment à chaque fois, du coup on oublie un peu qu'il est là [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Invision .

* No Tears : sacrée surprise ! je ne les avais jamais vus sur scène et ne les connaissais pas non plus extrêmement bien. Le leader a une pêche formidable, ça donne envie de rester et de danser :p.

* Frustration : LA VAAAAAAAAACHE !!!!! [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Enaccord [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Enaccord [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Enaccord [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Enaccord [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Enaccord . Alors eux ils ont explosé mon quota sympathie ! [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Enaccord [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Boldlblu [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Violence OK, j'adoooooooooooooore ce qu'ils font par avance, j'ai tout musicalement et même du merchandising [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 05-jocke. Néanmoins j'étais restée un peu mitigée de mon concert à la Maroq' y'a un an. Là c'est bcp moins 'Joy Division style' qu'à l'époque, plus punk, plus cool. En fait voilà, ils arrêtent de squatter leur région natale, ils viennent plus foutre le bordel par chez nous et ça sera nickel chrome. C'était vraiment excellent, on les sent beaucoup plus détendus, plus en confiance. J'aime vraiment ce côté bordélique qu'on sent moins d'habitude.

Voili voilou, je posterai mes tofs très vite pour ceux que ça intéresse, je les ai retravaillées la nuit, dimanche et ce soir. La suite dans le forum photos de concerts :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasabiansparadise.com
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,..   [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:32

Alanne_Gore a écrit:
* Hall 21 : j'accroche moyen et je le savais par avance. En général je fais "ah ouaaaiiis" suivi de "mouais bof", rien à faire. Ils me font penser à je ne sais plus qui, qui provoque exactement le même effet chez moi.

Pareil ! Sinon, tu penses à Placebo ? [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Mdr86 D'ailleurs, ça m'a motivé moyen pour faire les lights sur leur set. Pas trop le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Alanne_Gore

Alanne_Gore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 83
Localisation : Blue Cove, Delaware
Humeur : I'll be underdog
Loisirs : Fan de DM, site Internet sur Kasabian
Date d'inscription : 19/09/2007

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,..   [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:54

LOOOL [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 804709 va savoir ! a priori comme ça non, je pensais à un groupe qui a priori m'agace vraiment (Placebo avant 98-99 j'aime bien), et un des morceaux vers le milieu de la setlist m'a fait penser "ah okay, sont influencés par eux, tout s'explique", mais je ne sais plus bien quoi (un truc qui n'a rien à voir est plus probable du genre pop éthérée).

Oh tu étais aux lumières ? tu vas rire, mais à force, je sais pertinemment que certaines personnes du forum sont là mais je ne sais pas qui est qui Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasabiansparadise.com
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,..   [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:58

Alanne_Gore a écrit:
Oh tu étais aux lumières ?

Ben oui ! J'étais là dans l'orga entre les lights et la scène vu que Nordwave est un ami d'une part et que je bosse régulièrement pour la salle.

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,..   [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:01

Il était aux lumière mais il courait aussi un peu partout pour donner un coup de main Wink La mare aux diables est devenue sa deuxième maison

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,..   [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:47

De toutes façons, je cours toujours ! [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,..   [9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9 et 10 octobre] Frustration, Charles de Goal, The Names,..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Charles De Goal Lille La Péniche 21/05/11
» 3/12/2011 - Charles De Goal, Crimson Muddle, Organic
» [24/03/2007] Guerre Froide + Charles de Goal + Pravda
» [02-10-09]CHARLES DE GOAL+ AGENT SIDE GRINDER+ soirée@ Paris
» 18/07/08 : Frustration + ... @ Recyclart - Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: