NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN

Aller en bas 
+13
Mnemosynea
Karloff
Cyiel
The Great Frog
hellboy
penombra
Blackcherry
wiscel
Razorblade
vimper
v.r.X
medusa
darkalan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wiscel




Nombre de messages : 96
Localisation : Vlissingen (NL)
Date d'inscription : 06/03/2006

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:01

We (XMH) had a nice time yesterday, a bit difficult to communicate sometimes as we dont speak french :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-gotha.com
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:17

wiscel a écrit:
We (XMH) had a nice time yesterday, a bit difficult to communicate sometimes as we dont speak french :-)

Bah ! We are all Europeans ! 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Demon02

You are welcome Wim and I probably see you soon in Holland, I guess (and I hope) !

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Thumb_fu
Revenir en haut Aller en bas
hellboy

hellboy


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : nord pas de calé
Humeur : regarde moi dans les yeux !!!!!
Loisirs : musique sport concerts...syndicat ..... biere
Date d'inscription : 13/07/2009

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:34

hey , bonne soirée ce samedi , stahlnebel très bon , quelque couac sur le son ! mais bon nul n'est parfait !! salut a hommer avec qui j'ai bien papoté et qui a trouvé plus vieux que lui en version punk !!!! bonne ambiance et du peuple !
laurent 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Diable13
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:00

hellboy a écrit:
hey , bonne soirée ce samedi , stahlnebel très bon , quelque couac sur le son ! mais bon nul n'est parfait !! salut a hommer avec qui j'ai bien papoté et qui a trouvé plus vieux que lui en version punk !!!! bonne ambiance et du peuple !
laurent 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Diable13


Comme quoi de temps en temps le changement d'air cela ne fait pas de tort ,heureux d'avoir fait ta connaissance laurent ! 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
hellboy

hellboy


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : nord pas de calé
Humeur : regarde moi dans les yeux !!!!!
Loisirs : musique sport concerts...syndicat ..... biere
Date d'inscription : 13/07/2009

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:21

merci a alain pour son verre d'anniv , j'aurai voulu en repayer un mais t'etais occupé
pour me presenter , laurent
originaire de valenciennes , je suis punk depuis l'age de 16 ans , d'abord par reflexe de rebellion .j'ecoute du punk goth indus batcave new wave grunge ...
je suis né le 3 mai 1968 le début d'une revolte en france , et pour pas faire comme tout le monde je suis né a l'envers , d ou peut etre l'explication des cheveux qui tire vers le haut !!!!
le mouvement punk c'est de la musique , un look d'enfer , mais aussi et surtout un mode de pensée !!!!
je me suis enfoncé dedans donc , j'ai trainé sur londre , en belgique , en allemagne , j'ai vécu avec des punks de toutes nationalités , notamment a londre , j'ai squatté avec eux , on faisait des barbecue a l'interieur des maisons , on gagnait de l'argent grace aux touristes surtout japonais une photo avec eux et hop ils nous refilaient de la tune , le soir on allait au pub évidemment mais la biere était degueulass
en allemagne le mouvement punk est plus politisé la biere meilleur !!les flics par contre aie aie
j'ai assisté a des tas de concerts , mais ce qui m'a frappé par rapport a ce que j'ai vécu , c'est la violence , avant c'etait terrible , les pogos , ajouter la présence de skins , résultat , des fractures un peu partout , un jour on m'a tiré dessus au revolver , un autre j'ai reçu un coup de nunchaku dans un concert , bon je vais avouer que je cognais dur à l'époque , j'avais la haine comme on dis !!
aujourd'hui , on voit pratiquement plus ça !
par la suite je me suis un peu calmé , J'ai frolé la prison !!!
j'ai décroché un moment .. puis j'ai viré au syndicalisme , j'ai commencé petit puis je suis devenu dirigeant de syndicat , de comité d'entreprise , plus autres fonctions locales , j'ai harcelé les patrons , j'avais pour livre de chevet le code du travail , j'ai défendu les salaries avec toujours la meme haine , bilan des huissiers de justice , le tribunal de grande instance de lille , les flics .. pour avoir arreter 10 trains dont un TGV , du sabotage , des opérations escargots j'ai fais perdre 600 000 € a mon dernier patron ... j'ai vécu des épisodes inoubliables avec le monde politique ou j'ai pu me rendre de leur degré de pourriture ..
a ce jour j'ai pris un coup de vieux , mais j'ai toujours la haine de ce monde de merde !!!! seule la musique me radoucit !!
au passage j'adore skinny puppi
lolo 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Diable13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:25

tu peux mettre tout ca dans un topic de présentation hellboy, ici c'est plutôt 100% hs 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:02

hellboy a écrit:
merci a alain pour son verre d'anniv , j'aurai voulu en repayer un mais t'etais occupé
pour me presenter , laurent
originaire de valenciennes , je suis punk depuis l'age de 16 ans , d'abord par reflexe de rebellion .j'ecoute du punk goth indus batcave new wave grunge ...
je suis né le 3 mai 1968 le début d'une revolte en france , et pour pas faire comme tout le monde je suis né a l'envers , d ou peut etre l'explication des cheveux qui tire vers le haut !!!!
le mouvement punk c'est de la musique , un look d'enfer , mais aussi et surtout un mode de pensée !!!!
je me suis enfoncé dedans donc , j'ai trainé sur londre , en belgique , en allemagne , j'ai vécu avec des punks de toutes nationalités , notamment a londre , j'ai squatté avec eux , on faisait des barbecue a l'interieur des maisons , on gagnait de l'argent grace aux touristes surtout japonais une photo avec eux et hop ils nous refilaient de la tune , le soir on allait au pub évidemment mais la biere était degueulass
en allemagne le mouvement punk est plus politisé la biere meilleur !!les flics par contre aie aie
j'ai assisté a des tas de concerts , mais ce qui m'a frappé par rapport a ce que j'ai vécu , c'est la violence , avant c'etait terrible , les pogos , ajouter la présence de skins , résultat , des fractures un peu partout , un jour on m'a tiré dessus au revolver , un autre j'ai reçu un coup de nunchaku dans un concert , bon je vais avouer que je cognais dur à l'époque , j'avais la haine comme on dis !!
aujourd'hui , on voit pratiquement plus ça !
par la suite je me suis un peu calmé , J'ai frolé la prison !!!
j'ai décroché un moment .. puis j'ai viré au syndicalisme , j'ai commencé petit puis je suis devenu dirigeant de syndicat , de comité d'entreprise , plus autres fonctions locales , j'ai harcelé les patrons , j'avais pour livre de chevet le code du travail , j'ai défendu les salaries avec toujours la meme haine , bilan des huissiers de justice , le tribunal de grande instance de lille , les flics .. pour avoir arreter 10 trains dont un TGV , du sabotage , des opérations escargots j'ai fais perdre 600 000 € a mon dernier patron ... j'ai vécu des épisodes inoubliables avec le monde politique ou j'ai pu me rendre de leur degré de pourriture ..
a ce jour j'ai pris un coup de vieux , mais j'ai toujours la haine de ce monde de merde !!!! seule la musique me radoucit !!
au passage j'adore skinny puppi
lolo 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Diable13


CV interessant !mais bon c' est vrai c' est pas l' endroit! 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:08

hellboy a écrit:
j'adore skinny puppi
Skinny Puppy please 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
hellboy

hellboy


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : nord pas de calé
Humeur : regarde moi dans les yeux !!!!!
Loisirs : musique sport concerts...syndicat ..... biere
Date d'inscription : 13/07/2009

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:35

message a bloody angel : skinni puppy avec un y je le sais mais quand t'ecris bcp et que je vois le nombre de fautes faites par les plus jeunes , je m'emmerde plus !!! je fais comme eux parfois j'ecris comme je le pense !!!
au passage on est pas loin je bosse a niewkerke !!!!
lo punk 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Diable13
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 50
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:40

hellboy a écrit:
hey , bonne soirée ce samedi , stahlnebel très bon , quelque couac sur le son ! mais bon nul n'est parfait !! salut a hommer avec qui j'ai bien papoté et qui a trouvé plus vieux que lui en version punk !!!! bonne ambiance et du peuple !
laurent 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Diable13


Héhé content d'avoir fait ta connaissance 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:09

Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:45

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Enaccord Sympa de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
hellboy

hellboy


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : nord pas de calé
Humeur : regarde moi dans les yeux !!!!!
Loisirs : musique sport concerts...syndicat ..... biere
Date d'inscription : 13/07/2009

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:21

bonne vidéo par contre ayant travaillé dans une brasserie , j'ai remarqué la biere au début elle est infecte ! enfin chacun ses gouts !!! 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Diable13
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 3:46

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 10375203 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 10375203 yeahhhhhhhhhh trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
penombra

penombra


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 05/03/2008

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:14

Ils sont toujours aussi bêtes ces journalistes ! Enfin pour une fois, le téléspectateur voit bien que le public est sympa et s'amuse sans se la pêter, c'est plutôt pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:53

euuuuhhh bah moi je trouve kan meme que peu de gens ont repondu intelligement... (en mùeme temp les reponses intelligente ont p-e été coupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 50
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:19

vimper a écrit:
euuuuhhh bah moi je trouve kan meme que peu de gens ont repondu intelligement... (en mùeme temp les reponses intelligente ont p-e été coupé...



Oui j'ai été coupé huhuhu
Y a juste mon "i love you fuck off". Et c'était juste après que je disais "hey je veux dire du mal de T***** *******" (pas citer son nom même si il n'est pas sur ce forum).
C'est le chanteur d'un groupe "punk" de Tournai avec qui je ne m'entends pas (limite baston quand on se croise (bourré)). Et il travaille à notélé... (ha bah voilà les "rockeurs" de Tournai vont savoir de qui j'cause).
D'ailleurs au concert des Vilains Clowns à la Mare aux Diables j'ai faille encore bastonner avec eux (surtout avec le batteur du groupe qui avait reversé ma bière) .......
J'ai voulu la jouer provoque Smile C'est de bonne guerre depuis que j'ai fais jouer son groupe à un Viva La Punk...

Soit ! 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Chut02

notélé doit avoir quelques archives avec tout ce que j'ai pu dire, et faire 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:35

vimper a écrit:
euuuuhhh bah moi je trouve kan meme que peu de gens ont repondu intelligement... (en mùeme temp les reponses intelligente ont p-e été coupé...


Ben pas plus bêtement que la fois dernière... Tes réponses auraient-elles été plus intelligentes que les leurs de toutes façons ? J'ai des doutes surtout qu'au montage ils coupent ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:38

pas envi de dire que mes réponses été meillieur, surtout qu'il vienne te taper sur l'épaule et te questionné, t'a pas le temps de réfléchir
mais bon après chacun ses point de vu sur la chose....
mais comme je l'ai dit, a mon avis au montage ils tourne les choses comem ils le veulent
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:50

vimper a écrit:
mais comme je l'ai dit, a mon avis au montage ils tourne les choses comem ils le veulent

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Demon02 C'est ce que j'ai dit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:52

vimper a écrit:
pas envi de dire que mes réponses été meillieur, surtout qu'il vienne te taper sur l'épaule et te questionné, t'a pas le temps de réfléchir
mais bon après chacun ses point de vu sur la chose....
mais comme je l'ai dit, a mon avis au montage ils tourne les choses comem ils le veulent

Moi j'étais en train de parler avec Froggy et la nana nous interrompt et commence à me poser des questions : je me suis barrée aussi sec en les laissant en plan avec le pauv' Raph.
C'est bon on est pas des animaux de foires, moi je vais en soirée pour m'amuser pas pour ma pêter à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:53

Blackcherry a écrit:
vimper a écrit:
pas envi de dire que mes réponses été meillieur, surtout qu'il vienne te taper sur l'épaule et te questionné, t'a pas le temps de réfléchir
mais bon après chacun ses point de vu sur la chose....
mais comme je l'ai dit, a mon avis au montage ils tourne les choses comem ils le veulent

Moi j'étais en train de parler avec Froggy et la nana nous interrompt et commence à me poser des questions : je me suis barrée aussi sec en les laissant en plan avec le pauv' Raph.
C'est bon on est pas des animaux de foires, moi je vais en soirée pour m'amuser pas pour ma pêter à la TV.

c'est se que Sypher leur a dit "on est pas des betes au zoo" fin un truc du genre MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
penombra

penombra


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 05/03/2008

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:01

Moi ils ont coupés quand ils m'ont dis " tu t'habilles comme ça dans la vie de tout les jours ? " et que j'ai dis " ben bien sur je vais en tutu rose au gb " []
Revenir en haut Aller en bas
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:01

Moi ce qui me fait rire c'est le fils de Mario : "C'est pas des gens normaux ! Les gens normaux, ça s'habille tout en noir ! Là ils s'habillent en rose et noir !"

03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Mdr86 La vérité sort de la bouche des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN   03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket  & XMH @ COQUIN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03-10-09 Stahlnebel vs. Black Selket & XMH @ COQUIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12-12-08: MODULATE & Stahlnebel vs Black Selket
» Curse Of The Vampire - @ Coquin le 20/05/06
» MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN
» [16-05-09] Popoï Sdioh @ le Coquin
» Quand y a-t-il des soirées au Coquin à Gaurain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: