NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LACRIMOSA " Sehnsucht "

AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Aurore

Féminin

LACRIMOSA " Sehnsucht " Empty
MessageSujet: LACRIMOSA " Sehnsucht "   LACRIMOSA " Sehnsucht " Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:58

LACRIMOSA " Sehnsucht " 7

LACRIMOSA " Sehnsucht " 70298

Sortie récemment le nouvel album de Lacrimosa " Sehnsucht "
Après l'écoute, je trouve en quelques sortes que c'est un retour à la simplicité ( comprenez minimaliste ) et à l'intimité des 3 premiers albums, j'apprécie beaucoups.

" Die taube " est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LACRIMOSA " Sehnsucht "   LACRIMOSA " Sehnsucht " Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:06

Il a arrété le métal à 2 balles ? (c'était pour la rime)
Aurore
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: LACRIMOSA " Sehnsucht "   LACRIMOSA " Sehnsucht " Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:11

Falken a écrit:
Il a arrété le métal à 2 balles ? (c'était pour la rime)

C'est toi qui juge que c'est du métal à 2 balles, c'est ton opinion, maintenant j'ai ouvert ce topic pour présenter ce nouvel album de Lacrimosa pas pour emettre un débat sur " j'aime ou j'aime pas Lacrimosa " déjà vu dans d'autres topics !!!
Alors merci de respecter le sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LACRIMOSA " Sehnsucht "   LACRIMOSA " Sehnsucht " Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:15

1/ Je suis détenteur des 3 premiers albums de lacrimosa que j'avais payé de mes deniers à l'époque
2/ Ayant connu Tilo, j'ai eu les albums suivant gratuitement, et heureusement...
3/ Je ne faisais qu'appuyer ton argument que s'il en revient à quelquechose de plus minimaliste c'est très bien comme ça, ça me convient, c'est tout... Je ne faisais qu'émettre mon avis, désolé, c'est vraiment le pays de Candy alors ?

J'ai apprécié Lacrimosa au début, moins durant la période métal, voila tout, en espérant que cela te convienne
Aurore
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: LACRIMOSA " Sehnsucht "   LACRIMOSA " Sehnsucht " Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:20

Et bien voilà, là je comprend mieux, t'aurais dû dire çà dans ton premier message plutôt que de lancer une phrase dont je n'avais pas compris le sens.
Tu dis emettre ton avis avec cette phrase ! c'est léger quand même et je ne pense pas être la seule qui n'aurait pas compris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LACRIMOSA " Sehnsucht "   LACRIMOSA " Sehnsucht " Icon_minitime

LACRIMOSA " Sehnsucht "
Page 1 sur 1