NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [CINE] BLOOD : THE LAST VAMPIRE

Aller en bas 
+3
Bellum Sacrum
The Great Frog
Devilred
7 participants
AuteurMessage
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

[CINE] BLOOD : THE LAST VAMPIRE Empty
MessageSujet: [CINE] BLOOD : THE LAST VAMPIRE   [CINE] BLOOD : THE LAST VAMPIRE Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:18

l'adaptation du manga (culte !) [CINE] BLOOD : THE LAST VAMPIRE 10375203


Quelqu'un est allé le voir ?? il est encore à l'affiche (encore quelques jours) et je voulais avoir un avis [CINE] BLOOD : THE LAST VAMPIRE Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
Invité
Invité




[CINE] BLOOD : THE LAST VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] BLOOD : THE LAST VAMPIRE   [CINE] BLOOD : THE LAST VAMPIRE Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:21

J'aurais préféré une suite au manga.
Pas vu ce film non. Faut rien en attendre à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] BLOOD : THE LAST VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] BLOOD : THE LAST VAMPIRE   [CINE] BLOOD : THE LAST VAMPIRE Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:21

Il va seulement sortir en belgique j'ai vu la bande annonce hier soir et franchement ça ne m'a absolument pas branché du tout...Bof ! Bof ! Toujours les mêmes cascades asiatiques au ralentis pompées et repompées depuis Matrix et cie, des effets numériques à tout bout de champ qui donnent le tourni rien que dans la bande annonce (et parfois moyen visibles même dans cette dernière) et qui n'ont franchement rien de plus que les nombreux films du genre.

J'ai vu aussi la bande annonce de GIJoe et franchement en comparant les deux bande annonce, j'ai plus envie d'aller voir GI Joe c'est vous dire ! (Car je n'ai jamais aimé les jouets GI JOe : beurk !)
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] BLOOD : THE LAST VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] BLOOD : THE LAST VAMPIRE   [CINE] BLOOD : THE LAST VAMPIRE Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:25

Devilred a écrit:
l'adaptation du manga (culte !) [CINE] BLOOD : THE LAST VAMPIRE 10375203
Quelqu'un est allé le voir ?? il est encore à l'affiche (encore quelques jours) et je voulais avoir un avis [CINE] BLOOD : THE LAST VAMPIRE Ange12

Ca serait mieux si tu mettais un lien non ?