syco trauma
| Sujet: bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer) Ven 10 Juil - 13:49 | |
| BAHNTIERwww.myspace.com/bahntierwww.bahntier.comBAHNTIER est néé de l'imagination de Stefano Rossello(Detune-X)...trés vite rejoint par Filippo Corradin, ce projet elektro-indus froid et intense, prend une tournure plus rythmique avec l'arrivée en son sein de Justin Bennett, batteur de Skinny puppy, ohgr mais aussi de peter Murphy...Assumant leur filiation avec les projets de Nivek Ogre, bahntier devient l'heritier incontesté de groupe comme SKINNY PUPPY, melangeant chants epileptiques, rythmiques complexes et sonorités corrosives... clip de ROOTS: https://www.youtube.com/watch?v=JGvH_W0IqMI1ere date exclusive en France le sam 5 sept 09 au NOXIOUS ART FEST à la Maroquinerie PARIS (avec CHRYSALIDE, SYNAPSCAPE, TWINKLE...etc...) | |
|
Flona
| Sujet: Re: bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer) Ven 10 Juil - 15:28 | |
| | |
|
Bellum Sacrum
Nombre de messages : 923 Age : 50 Localisation : Grand Paris Humeur : les urines sont claires Loisirs : l'accordéon Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer) Ven 10 Juil - 20:16 | |
| Des chants épileptiques ? j'en connais perso, et quand ça leur arrive, ils ne sont pas trop en état de chanter à moins qu'il ne chante en bavant avec un regard vide | |
|
Old Wave
Nombre de messages : 368 Age : 56 Localisation : 1984 Humeur : pénible Loisirs : peinture au rouleau Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer) Ven 10 Juil - 20:57 | |
| C'est la première fois depuis que je fréquente ce forum qu'il y a un groupe avec quelque chose qui ressemble à du vrai son (oldschool dites vous ?) Ca change...
chants epileptiques, rythmiques complexes et sonorités corrosives... Où ça ?
Ah zut, j'ai pas été politiquement correct, j'oubliais qu'il n'est pas de bon ton de donner publiquement un avis tranché. | |
|
Bellum Sacrum
Nombre de messages : 923 Age : 50 Localisation : Grand Paris Humeur : les urines sont claires Loisirs : l'accordéon Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer) Ven 10 Juil - 22:32 | |
| - Old Wave a écrit:
- C'est la première fois depuis que je fréquente ce forum qu'il y a un groupe avec quelque chose qui ressemble à du vrai son (oldschool dites vous ?) Ca change...
chants epileptiques, rythmiques complexes et sonorités corrosives... Où ça ?
Ah zut, j'ai pas été politiquement correct, j'oubliais qu'il n'est pas de bon ton de donner publiquement un avis tranché. Bon ben je cherche un clavier bontempi, un amstrad à cassette et je vais t'en faire du vieux son, si y'a que ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer) | |
| |
|