NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show

Aller en bas 
+36
cyber_tech
fredkbrt
stef
PuNkHomer
bobby
vimper
Bloody_Angel
Ninha
Karloff
Cyiel
yann & sloopy
elrnmtr
Jean Marc
1/3i
Neji
Elżbieta
Elvira
melancolia
darkalan
Alÿss
Alanne_Gore
Bernd
khellf
the crow
Melakeles
Devilred
The Great Frog
medusa
nath
barbie wants to kill you
hawkman
v.r.X
Curse
Flona
Bellum Sacrum
Blackcherry
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show   26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:59

Pour conclure et mettre tout le monde d'accord (même si je n'étais pas là puisque ma remarque est globale) :

Faire preuve d'ouverture d'esprit c'est valable aussi bien pour les amateurs de Crin Crin que les amateurs de Boum Boum.

Moi pour ma part je suis plutôt Crossover ou CrinCrinBoumBoum si vous préférez ! 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show   26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:01

vla la set list de leaether strip:

1: The Ænd (intro)
2: Battleground
3: Kill a raver / Be my fætish
4: Strap me down
5: Adrenalin rush...
6: Civil Disobedience
7: Black gold
8: Don't tame your soul
9: Evil speaks / Fit for flogging
10: Japanese bodies
11: Sex Dwarf

une excellente liste en tous cas! bon choix! 7 morceaux anciens dont deux mix (pas con, ca permet de chanter les deux chansons en meme
temps huhu) et 3 nouveaux qui sont parmis mes préférés dans ses derniers albums! 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Boldlblu

côté technoide il aurait pu faire bien pire..il a quand meme choisi des morceaux bien old school..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show   26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:23

holly.muchou a écrit:
Alors ce que moi j'en ai pensé :

- Rosa Crux : pour moi le meilleur concert de la soirée. Je sais qu'ils n'avaient pas tous leurs instruments avec eux mais quand même...

- Sol Invictus : pas mal du tout, je ne connaissais pas bien la musique et j'ai apprécié.

- Madre Del Vizio : pareil que Sol Invictus.

- Laether Strip : Au Secours !! C'est quoi cette horreur !! Encore un groupe Electro qui ne propose rien de nouveau. Pourtant j'aime beaucoup l'Electro mais ça me lasse de plus en plus...

- Corvus Corvax : C'est dans des moments comme ça qu'on prouve que les goths savent s'amuser. Très beau spectacle et très impressionnant à mon sens...

- Suicide Commando : Pourquoi le mettre encore et toujours en tête d'affiche???? Franchement, je ne comprends pas, sa musique n'a plus aucun intérêt... Avant on pouvait encore dire que c'était efficace car la musique fait bouger... Mais là non... Il doit sérieusement penser à prendre sa retraite ou alors essayer de trouver des titres de chansons un peu moins débiles que "DIE MOTHERFUCKER DIE"... Cliché....


L'after s'est faite dans mon lit ou j'ai préféré aller dormir après la énième déception de Suicide Commando où la moité des gens étaient déjà parti...


Mis à part ça, très bonne soirée !!

Pour mon avis, lisez le message d'Holly Muchou, ça résume ma pensée.

Par contre nous étions au même concert mais pas dans le même lit (la similitude s'arrête à la description des concerts) 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Demon08

J'ajoute tout de même un point négatif : pourquoi pas de stand nourriture ? (car ce n'est pas facile à trouver en ville).
Hormis ça, l'organisation était au top (comme d'habitude) et c'était un plaisir de participer à cet anniversaire !!! 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 56
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show   26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:01

ouaip, c'est vrai ! le sujet Nourriture n'a pas encore été abordé 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Demon01

mais t'as raison, ça manquait beaucoup en fait.

Nous, on avait prévu un peu le coup : dans le coffre des sandwichs, des barres de céréales , des fruits secs ; des boissons bleues fluo ! des graminés du brésil 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Enaccord 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Boldlblu

26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Thumb_fe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
Cyiel

Cyiel


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Liège
Loisirs : Lecture, Voyager, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2009

26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show   26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:15

Il est vrai que ça manquait de stands... On aurait pu se croire ailleurs qu'en Belgique du coup !!

*n'a pas mangé pendant 36 heures à cause de ça*

Connaissant mal Waregem, je voulais pas risquer de me re-perdre. 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Demon08

Mais bon d'un coté si en sortant pour prendre l'air on aurait eu droit à une bonne odeur de friture (comme c'est souvent le cas), je suis pas sur que ça aurait été top.
Revenir en haut Aller en bas
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show   26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:54

dans le centre y'a de quoi manger, pour les prévoyants, ben y'a des frites kot et ils mangent avant... moi je voulais un bikiiiiiiiiiiiii

Mais avec le match de foot tout était en face hélas... J'allais à un concert pas au resto, quand on est malin, on prévoit, bravo devilred.

Après pour ce qui est du renouvellement des sons, ben toutes les musiques font plus ou moins du copié collé, sinon y'aurait de nouvelles étiquettes ou de nouveaux genres tous les jours. Pour ceux qui répètent des sons mais le font bien, moi je dis oui... Après c'est question d'oreille et d'appréciation...

J'aime autant corvus, qu'un bon vieux groupe death rock, ou que de l'electro sous toutes ses formes, tant que c'est bien fait ça me va. Le renouvellement des scènes est un débat stéril et usé jusqu'à la corde...

Le pffff rien de neuf a vécu, ou alors ben on écouté autre chose, un bon vieux beach boys ça vous change de l'electro et du goth en tout genre... Ce que tes oreilles ne connaissent pas encore est un nouveau son... Quand on veut changer, on regarde la boutique d'à coté... Manger tjs la meme chose et dire c'est dégueulasse ça a toujours le meme gout, ben bof.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show   26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:44

blackmarquis a écrit:
Je n'étais pas à la soirée (because festival Dark Dance Treffen en Allemagne), mais je suis assez d'accord avec Holly-Muchou... L'électro s'essouffle... Les "nouveaux" groupes n'offrent pas la qualité artistique, la personnalité qu'avaient les pionniers des années 80 et les créateurs du (superbe) revival des années 90. Marre de cette cyber-techno sans âme ni inspiration...
Pour le reste, tout est subjectif, donc chacun a le droit de penser ce qu'il veut... 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Demon02

Dans le "Mask" de Soman je vois bien plus que du Boum Boum destiné à nous faire bouger...

Et pour reprendre les propos de Sacrum Bellum, je ne vois pas l'intérêt qu'auraient les nouveaux groupes à copier les anciens. Ils expérimentent de nouvelles pistes.
Revenir en haut Aller en bas
holly.muchou

holly.muchou


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Deinze
Date d'inscription : 08/01/2007

26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show   26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:12

The Great Frog a écrit:
Pour conclure et mettre tout le monde d'accord (même si je n'étais pas là puisque ma remarque est globale) :

Faire preuve d'ouverture d'esprit c'est valable aussi bien pour les amateurs de Crin Crin que les amateurs de Boum Boum.

Moi pour ma part je suis plutôt Crossover ou CrinCrinBoumBoum si vous préférez ! 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Mdr86

Je pense que l'on m'a mal comprise...
Oui je critique les groupes electro parce que ces groupes là n'arrivent plus à me motiver alors qu'avant oui. Pourtant à la base je suis fan d'electro... C'est pour vous dire... Voilà. Maintenant c'est sur qu'à l'heure d'aujourd'hui je préfère bien d'autres choses à l'electro basique... Je ne cherche donc pas à descendre tel ou tel style de musique vu que je les aime tous mis à part la Batcave...L'electro est maintenant, un style de musique qui pour moi reste bon à écouter en soirée ou dans le métro ou même en concert mais ça reste du barbare sans grande recherche...

Allez-y flagellez moi

26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show   26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:52

holly.muchou a écrit:
Je pense que l'on m'a mal comprise...
Allez-y flagellez moi 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Thumb_02

T'inquiète moi je t'ai bien comprise ! 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Demon02

Mais je veux bien aussi te flageller pour le plaisir mais Bavo sera pas d'accord ! 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Bisous18 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show   26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:33

holly.muchou a écrit:
d'aujourd'hui je préfère bien d'autres choses à l'electro basique...

[...]
mais ça reste du barbare sans grande recherche...

Allez-y flagellez moi

26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Thumb_02

Faut croire que j'aime le basique et le barbare...
Je vais sortir mon fléau d'armes en os et mon cerveau spécial "petit pois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show   26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:51

holly.muchou: remarque que je n'ai pas cité ton message particulièrement, je veux surtout mettre en évidence ces phrases toutes faites de plus en plus répandues, des comportements élitistes à 5 sous sans queue ni tête, franchement ca part parfois très loin dans le sectarisme et le pire c'est que (comme souvent finalement) plus le raisonnement est simpliste plus il est suivi 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Hein15

Les clônes et le conformisme je les trouve beaucoup plus présents dans le public que dans les groupes.
Ce qui dérange le plus grand nombre ce n'est pas le manque d'originalité des groupes modernes mais bien la non conformité avec l'image extrêmement restreinte et étroite qu'ils se font de la scène "goth".

ps: cela dit il faut reconnaitre que ce terme est utilisé n'importe comment, mais là il faut en parler avec les orgas, les groupes et le public s'en servent de façon plus judicieuse à mon avis (sauf les nouveaux qui débarquent et sont un peu perdu dans cet énorme fourre-tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show   26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:44

Je n'ai rien contre l'électro... j'écoute volontiers un petit Aphex Twin... Le renversant Drukqs en particulier... Reste que la musique "à danser" ne m'intéresse pas... (sans doute parce que je ne sais pas danser...) (ceci est un smiley)...
Revenir en haut Aller en bas
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show   26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:37

Où collerions nous les étiquettes pour faire des genres si les groupes ne s'interinfluençaient pas ? hein ?

Débat inutile encore, je pense qu'holly muchou s'est trop usée à écouter les meme choses... forcément l'intéret s'étiole, perso mon panel va du neo folk à l'harsh ebm, alors je zappe de l'un à l'autre, m'en gave tour à tour, hustoire de ne pas user cet intéret que j'ai pour la musique, la pluralité et la diversité est le secret... Le gavage, c'est l'écoeurement assuré
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show   26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:47

Flona a écrit:
en plus dire qu'il n'y a aucune évolution chez leaether strip c'est vraiment mal connaitre sa musique!!

oui c'est une question de sensibilité c'est vrai, on est jamais attirés par des styles de musiques sans raisons...
dans les années 90 quand l'electro a commencé à faire son apparition dans les soirées et les monopoiliser je crachais dessus et assimilais betement ca à de la techno, parce que j'execre la techno alors je refusais tout en bloc.. mais ca n'a pas grand chose à voir, mis à part quelques sonorités communes.. et encore c'est pas forcément le cas dans toutes les formes d'électro.. leaether strip fait des trucs qui sonnent un peu plus technoides à présent comparé à avant, mais je m'y retrouve malgré tout car tous ses albums ne sont pas identiques du début à la fin..et puis il y a une âme derriere..

c'est une musique qui me corresponds vraiment car on y retrouve un coté torturé, combatif, agressif voir meme militant, côtés qui n'existent pas forcément dans d'autres styles qui restent souvent "superficiels" je trouve.. là je parle juste de l'electro indus comme leaether strip,après il y a plein de catégories différentes..

En plus leathezr strip c' est qd meme de la vrai electro dark assez sombre,à la velvet acid christ,skinny puppy...
.Il suffit d' ecouter ses débuts mais ca je laisse la groupie parler 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 10375203

Le probleme dans l' electro c' est que beaucoup de groupes plongent dans la facilité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show   26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:22

the crow a écrit:


En plus leathezr strip c' est qd meme de la vrai electro dark assez sombre,à la velvet acid christ,skinny puppy...
.Il suffit d' ecouter ses débuts mais ca je laisse la groupie parler 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 10375203

Le probleme dans l' electro c' est que beaucoup de groupes plongent dans la facilité ...

c'est moi la groupie? 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Viking

(bon ok.. Very Happy)

c'est clair que c'est pas spécialement une musique festive à la base.. et c'est bien pour ca que ca me plait autant que skinny ou vac oui !! tu sens qu'il y a mis ses tripes et qu'il y a vraiment quelque chose derriere..

mais pareil que pour skinny, j'ai beau aimer leur vieux son torturé, je suis contente pour lui s'il evolue positivement, sa musique s'en ressent forcément, les gens changent au fil du temps, on ne peut pas leur reprocher de ne pas le transposer aussi dans leur musique et de ne pas vouloir rester ancrés dans un son ou des paroles torturées qui ne leur correspondent plus du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
Leoscarax

Leoscarax


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Pihen les Guines
Humeur : Formateur en Informatique
Loisirs : A lot of
Date d'inscription : 31/07/2007

26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show   26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:36

Rosa crux:

Trés bon concert malgré les balances pas forcement toujours adaptées. Je les avais deja vu avant à Dunkerque, c'etait plus intimiste coté ambiance mais cela reste vraiment un must

Sol Invictus:

Superbe, du Neo Folk comme on aime, Tony Wakeford et Andrew King forment un superbe duo, je me suis regalé sur les arrangements et les voix ( Malgré le PB de micro de Tony sur 1 titre ). Pas chiant du tout même si je comprend qu'on puisse attendre autre chose.

Madre Del Visio:

Pas vu ** Parti chercher a manger dans Waregem ** Surpris qu'il n'y ai pas de bouffe ??

LS:

Je suis resté à papoter dans la salle à coté, ca m'a semblé un peu trop Boum Boum Basique.

Corvus Corax:

Toujours autant de punch, ils m'ont relancé dans l'ambiance je ne m'en lasse pas et quel show !

Suicide Commando:

Réellement bien, sauf les 10 premiére minutes à cause du PB de micro, je me suis eclaté pendant tout le set, c'est vrai qu'il a un son particulier, perso je trouve qu'il sort du lot.

En resumé c'etait un bon Minifest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show   26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26/09/09 THE BLACK CAVE 15th Anniversary Show
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» 09 /12/06 SUICIDE COMMANDO : SPECIAL 20th ANNIVERSARY SHOW
» Nick Cave Bruxelles Forest National 01/05/08
» 17/04/2010 - Bunkerleute - 10th Anniversary
» 30/09/2012 - Therion '25th Anniversary Tour' - Trix
» Schizophonia - Industrial radio show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: