| Peter Murphy Secret Cover Tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elrnmtr
Nombre de messages : 399 Age : 59 Localisation : dans mon chateau Humeur : gemöglich Loisirs : le karaté sur allumettes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Peter Murphy Secret Cover Tour Mer 29 Juil - 19:09 | |
| tournée pour le nouvel album, et ses reprises dispos sur I-THUNES mardi 30 septembre Peter Murphy @ La Loco Paris 21:00 30€ www.laloco.comvendredi 23 octobre Peter Murphy @ Handelsbeurs Gent 27/30€ 20:15 www.handelsbeurs.bem samedi 24 octobre Peter Murphy @ Eden Charleroi (merci Aza!)
Dernière édition par elrnmtr le Mer 29 Juil - 21:49, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Murphy Secret Cover Tour Mer 29 Juil - 19:31 | |
| - elrnmtr a écrit:
- tournée pour le nouvel album, et ses reprises dispos sur I-THUNES
mardi 30 septembre Peter Murphy @ La Loco Paris 21:00 30€ www.laloco.com vendredi 23 octobre Peter Murphy @ Handelsbeurs Gent 27/30€ 20:15 www.handelsbeurs.com 30euros, à la loco, ça va encore, ensuite il faut juste penser que le prix des boissons à la loco est de 5 euro pour la moindre bière (heineken 25cl). Sinon, au moins c'est intimiste |
|
| |
elrnmtr
Nombre de messages : 399 Age : 59 Localisation : dans mon chateau Humeur : gemöglich Loisirs : le karaté sur allumettes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Peter Murphy Secret Cover Tour Mer 29 Juil - 19:35 | |
| - Captain Gentil a écrit:
- elrnmtr a écrit:
- tournée pour le nouvel album, et ses reprises dispos sur I-THUNES
mardi 30 septembre Peter Murphy @ La Loco Paris 21:00 30€ www.laloco.com vendredi 23 octobre Peter Murphy @ Handelsbeurs Gent 27/30€ 20:15 www.handelsbeurs.com 30euros, à la loco, ça va encore, ensuite il faut juste penser que le prix des boissons à la loco est de 5 euro pour la moindre bière (heineken 25cl).
Sinon, au moins c'est intimiste si tu as le choix, la salle de Gent est super !!! | |
|
| |
Azathoth
Nombre de messages : 357 Age : 48 Localisation : Mons Humeur : impatient Loisirs : photographie, concerts, cinéma, lecture Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Peter Murphy Secret Cover Tour Mer 29 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
Azathoth
Nombre de messages : 357 Age : 48 Localisation : Mons Humeur : impatient Loisirs : photographie, concerts, cinéma, lecture Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Peter Murphy Secret Cover Tour Mer 28 Oct - 0:34 | |
| alors, ça t'a plus ces concerts ? | |
|
| |
bobby
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Southfork Ranch Humeur : Selon le court du baril Loisirs : Prospection, forage, extraction, raffinage Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Peter Murphy Secret Cover Tour Ven 30 Oct - 12:49 | |
| Deux bons concerts (avec une préférence pour Gent où PM semblait plus loquace et ravi d'être là). Rien à dire, il chante toujours aussi bien. Par contre, j'aime pas trop les musiciens, un peu trop 'rock américain' à mon goût (Mark Thwaite ne joue pas du tout de la même façon que dans Mission). Moins de reprises de Bauhaus qu'à Paris mais les deux rappels étaient vraiment bons.
La setlist : Things to remember (intro) Velocity Peace to each Disappearing Memory go Fall with your knife Dream home heartache Marleine dietrich favourite poem Secret silk society 21st century Prince Secret Deep ocean vast sea Brittle
Strange kind of love/Bela Indigo eyes (pas joué à Charleroi) She's in parties Transmission Ziggy stardust
All night long Cuts you up | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Murphy Secret Cover Tour Sam 31 Oct - 14:38 | |
| J'en ai entendu que tu bien de ce concert, j'aurai bien voulu pouvoir y aller !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter Murphy Secret Cover Tour | |
| |
|
| |
| Peter Murphy Secret Cover Tour | |
|