Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
Pas pour moi ! IAMX et pourquoi pas Placebo tant qu'on y est ? (Bon OK vous avez remarqué : je n'aime pas IAMX et Placebo ! Je préfère encore Lacrimosa comme je disais ailleurs)
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
Pas pour moi ! IAMX et pourquoi pas Placebo tant qu'on y est ? (Bon OK vous avez remarqué : je n'aime pas IAMX et Placebo ! Je préfère encore Lacrimosa comme je disais ailleurs)
pff t'es difficile ...
Sylviciou
Nombre de messages : 292 Age : 40 Localisation : mouscron Humeur : bonne Loisirs : dessin Date d'inscription : 27/11/2006
Nombre de messages : 112 Age : 84 Localisation : Blue Cove, Delaware Humeur : I'll be underdog Loisirs : Fan de DM, site Internet sur Kasabian Date d'inscription : 19/09/2007
Sur le site de la salle de concert de Budapest où le groupe devait jouer le 8 Oct, on y indique que visiblement le concert est annulé pour cause de maladie ...
H1N1?
(enfin surtout fichue polémique à la con sur cette grippe pas plus dangereuse que la grippe hivernale -_-' )