|
+17medusa photographik stef Aurore Curse elrnmtr Bellum Sacrum strato the crow Cyiel melancolia Devilred Arkh Mnemosynea The Great Frog Warmachine Karloff 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Avatar Mar 29 Déc - 14:18 | |
| - stef a écrit:
- Devilred a écrit:
excellent cet émoticone, il est dans la liste ? ou tu fais un copier coller, ou toi qui touche ta bille en informatique tu as ze codish pour le taper? (pas très claire ma syntaxe là pour le coup) tiens, c'est juste un lien http://php.doudou.net/ascii/nico/hard/cul.gifavec des balises [img] | |
|
| |
stef
Nombre de messages : 262 Age : 53 Localisation : rue de la soif Humeur : images whiskeuses again Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Avatar Mar 29 Déc - 14:41 | |
| | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| |
| |
Bellum Sacrum
Nombre de messages : 923 Age : 50 Localisation : Grand Paris Humeur : les urines sont claires Loisirs : l'accordéon Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Avatar Mer 30 Déc - 2:32 | |
| bon, c'est vu, c'est bien, du divertissement plein d'effets spéciaux, ça ne te plairait pas frogg... Ce n'est QUE du divertissement...
Ah où sont les Godard etc... qu'on se fasse chier devant de bons films bien prise de tete avec des dialogues à vous couper le souffle : "tu fumes ?... Non... Tu veux une cigarette... Je ne sais pas..."
Ah l'art se perd y'a pas à dire.
Enfin avatar 2h30 vites passées, au prix de désolé, 4euros10 Vive les villes communistes | |
|
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Avatar Ven 1 Jan - 21:15 | |
| Super la photo ! C'est Medusa qui va aimer ! Sinon moi aussi, vu à la séance de 22h mercredi soir. C'était bien sympa : superbe paysage délirant, belles machines de guerre (les robots de combats terrible), pleins de bonnes idées en vrac. Végétation et petites créatures terribles. Bon le scénario est pas vraiment original (on s'en doutais ceci dit) et le discours "écolo" est un peu "trop tendance facile à la mode politiquement correct". Sinon, il y a une paire de belle scène d'anthologie impressionnantes (l'escalade pour aller chercher les Ikrans sauvages) et les vols en hélicoptères ou les balades dans les arbres. Par contre je suis plus réservé sur certaines grosses créatures et certaines scène d'actions ou les effets 3D numériques sont trop visibles et pixellisent pas mal. Il y a tout de mêmes des longueurs dont le film aurait pu se passer. Maintenant, il faut reconnaître que le battage médiatique est plus qu'exagéré : ce n'est tout de même pas le film du siècle. Je dirais donc pour moi une note de 8/10. Comme disait Sypher : Pop-Corn et Cacolac indispensables. | |
|
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Avatar Sam 2 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
Devilred
| Sujet: Re: Avatar Dim 3 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
Bellum Sacrum
Nombre de messages : 923 Age : 50 Localisation : Grand Paris Humeur : les urines sont claires Loisirs : l'accordéon Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Avatar Dim 3 Jan - 22:03 | |
| ah bon ? y'avait de l'émotion ? j'ai du louper des passages... ne jamais aller au cinoche avec une gonzesse | |
|
| |
penombra
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Tournai Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Avatar Lun 4 Jan - 0:00 | |
| Je suis allée le voir cette aprem. Et l'effet 3D m'a franchement déçue .. Quand je retiré les lunettes, les couleurs étaient vachement plus belles qu'avec les lunettes sur le nez. | |
|
| |
Devilred
| Sujet: Re: Avatar Lun 4 Jan - 11:51 | |
| - Bellum Sacrum a écrit:
- ah bon ? y'avait de l'émotion ? j'ai du louper des passages... ne jamais aller au cinoche avec une gonzesse
je te parle du film Apocalypto, suis un peu toi | |
|
| |
Bellum Sacrum
| Sujet: Re: Avatar Lun 4 Jan - 15:41 | |
| ouais je bois, et meme dans apocalypto, je cherche l'emotion entre les grognements et les courses poursuites :p | |
|
| |
Devilred
| |
| |
Old Wave
Nombre de messages : 368 Age : 56 Localisation : 1984 Humeur : pénible Loisirs : peinture au rouleau Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Avatar Sam 30 Jan - 14:50 | |
| J'y suis allé jeudi soir. L'histoire : les cow boys, les indiens... Le personnage de Jake Sully manque de profondeur psychologique. Les rapports entre Sully et l'équipe scientifique sont vite oubliés, alors qu'ils auraient pu donner lieu à d'autres développements. Malgré ça, le film reste un émerveillement, avec un univers bien cohérent, avec parfois des effets 3 D réussis comme les spores de l'arbre qui volent juste devant mon nez. Les lunettes 3D sont pas trop mal conçues, durant le film j'ai oublié que j'avais une seconde paire sur le nez. J'ai passé un bon moment. | |
|
| |
strato
Nombre de messages : 39 Age : 66 Localisation : 43°18'N 3°27'E Humeur : fiu Loisirs : souvent Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Avatar Dim 31 Jan - 5:49 | |
| super beau à regarder à revoir en écoutant de la musique scénario : bof ou énervant l'homme blanc veut coloniser le pays des sauvages primitifs un homme blanc va chez les sauvages séduit la fille du chef, l'épouse, devient le chef des primitifs, et réussit a leur faire faire des choses qu'il n'étaient pas capables de faire tout seuls avant. il réussit même grâce à la prière a faire bosser leur dieu. quesqu'il est fort l'homme blanc. ce scénario est un peu au delà de ma tolérance a moi. la psychologie des personnages : heuuu?? mais rien que pour les yeux j'ai aimé. Cameron aurait pu nous faire le premier documentaire virtuel de l'histoire du cinéma. au lieu de ca c'est un peu un navet quand même. | |
|
| |
adelson
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : Sous le feuillage de Silpion Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Avatar Mar 2 Mar - 16:36 | |
| Bien américanisé avec les clichés qu'il fallait, mais bon je vais pas dire qui est nul! J'ai quand même bien aimé le style 3d vraiment sympas! | |
|
| |
eternalnight
| Sujet: Re: Avatar Jeu 13 Mai - 15:50 | |
| J'ai bien aimé, l'histoire est encore pas mal, et la 3D est bien faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|
| |