| DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dop
Nombre de messages : 583 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Lun 31 Aoû - 22:47 | |
| CYBERMANIPULATIONS FREE DOWNLOAD.As the previous opuses, the album " Cybersex " is followed by a compilation of remix in free download under the name of "CYBERMANIPULATIONS".The various artists were able to express freely their art without limitations.The version of this album is proposed by defaut mp3 320 Kbps.For the purists who wish the quality CD, contact us. CYBERMANIPULATIONS TELECHARGEMENT GRATUIT.Comme les précédents opus, l'album "Cybersex" est suivi d'une compilation de remixes en téléchargement gratuit sous le nom de "CYBERMANIPULATIONS".Les différents artistes remixeurs ont pu exprimer librement leur art sans restrictions.La version de cet album est proposée par defaut en mp3 320 Kbps.Pour les puristes qui désirent la qualité CD, contactez nous.
Dernière édition par dop le Lun 21 Sep - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
dop
Nombre de messages : 583 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Mar 1 Sep - 19:42 | |
| Mise à jour de notre myspace. UN premier remix est déjà en ligne. | |
|
| |
dop
| Sujet: Re: DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Sam 12 Sep - 10:11 | |
| Dans une semaine c'est en ligne..... | |
|
| |
dop
| Sujet: Re: DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Dim 20 Sep - 15:54 | |
| C'est en ligne et c'est gratos!!!! Alors pour une fois téléchargez, partagez et FUCK HADOPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par dop le Lun 21 Sep - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Dim 20 Sep - 20:07 | |
| - dop a écrit:
- FUCK ADOPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ADO QUI ? | |
|
| |
Cyiel
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : Liège Loisirs : Lecture, Voyager, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Dim 20 Sep - 20:30 | |
| J'ai le cerveau tellement dans le flou...
artistique ?
Hum... que j'ai téléchargé les tracks mais n'ai pas pris le temps d'écouter et de ré-écouter pour me faire un avis. Bon je vais remédier à l'erreur.
M'aura bien faire rire ce projet de loi quand même. | |
|
| |
dop
| Sujet: Re: DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Lun 21 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Cyiel
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : Liège Loisirs : Lecture, Voyager, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Mar 22 Sep - 17:32 | |
| Alors je dois dire que j'aime beaucoup les sonorités que vous employez, les rythmes parfois rapides, parfois lents, la présence d'une guitare donnant un petit je-ne-sais-quoi sur certaines tracks.
Celle à la quelle j'ai sans doute le plus accroché : Liberate Me (amnesia) justement pour la présence de ses riffs de guitare. Seul petit bémol : Slow Motion (8ième Track) m'a pas vraiment plu de par le chaos total qu'elle représente mais ça c'est une question de goûts.
Sérieusement, j'écouterai surement encore cet album, j'en ai d'ailleurs profité pour prendre l'autre que j'ai tout autant apprécié. | |
|
| |
Warmachine
| Sujet: Re: DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Mer 23 Sep - 22:59 | |
| Je l'ai écouté en faisant "ma revue de presse du matin", bon disque, ça passe tout seul dans son ensemble. | |
|
| |
dop
| Sujet: Re: DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Lun 28 Sep - 15:33 | |
| C'est vrai que dans l'ensemble les différents groupes ont fait du bon taf;) J'avoue avoir quelques préférences néanmoins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations | |
| |
|
| |
| DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations | |
|