NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 the jacket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

the jacket Empty
MessageSujet: the jacket   the jacket Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:49

Avec Adrien Brody, Keira Knightley, Kris Kristofferson


synopsis:
Un jeune soldat amnésique est accusé d'un meurtre dont il n'a pas souvenir. A l'hôpital, on le soumet à une expérience : enfermé dans un corset, il remonte le fil du temps, apprend la vérité sur son passé et découvre le futur qui pourrait être le sien s'il parvient à déjouer le présent : il ne lui reste que quatre jours à vivre...

petit commentaire personnel :
je fais la hola,un film magnifique à ne pas manquer,un esthetisme magnifique,un docteur ignoble,on ressent parfaitement le coté glauque,englobant et abrutissant de l' hopital psychiatrique,le herios est vraiment génial,émouvant,il y a meme une tres bonne histoire d' amour dans le film tres basé sur la destinée(avec une flle qui devient par la vie alcoolique et triste comme sa mere)

notons égament une grande note de réflexion sur la vie en général,le destin,son mode de vie personnel ...
un film qui conclut presque sur cette jolie phrase:je suis en vie il ne peut rien m' arriver de pire..
c' est sur vous comprendrez pas tt car certains pssages de l' histoire sont tres "lynchéens"

à voir absolument!!!
ce film a également le mérite de m' avoir fait pleurer ,ce qui ne m' etait pas arrivé depuis un petit moment.
quelqu' un l' aurait il vu?

ps:si comme moi vous avez aimé l' effet papillon et aimez les films incomprehensibles(a sens positif du terme) du grand lynch courez!

the jacket Thejacket3np
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

the jacket Empty
MessageSujet: Re: the jacket   the jacket Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:17

Vraiment super ce film je l'ai loué aujourd'hui. c'est vrai que la fin est un peu émouvante.

A recommandé en tout cas the jacket 10375203 the jacket 10375203 the jacket 10375203 the jacket 10375203
Revenir en haut Aller en bas
 
the jacket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: