| death in june | |
|
+4Amauryh The Great Frog Moonseeker the crow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: death in june Mar 20 Sep - 0:15 | |
| y a t-il des fans du groupe? quels sont vos albums preferes? ps:on evitera tte polémique inutile. | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: death in june Mar 20 Sep - 0:20 | |
| ps:en soirée c' est assez hypnotisant et "prenant" comme musique . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: death in june Mer 21 Sep - 12:30 | |
| |
|
| |
Moonseeker
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : DTC Humeur : Taxidermiste du dimanche Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: death in june Mer 21 Sep - 14:35 | |
| - oxyacetylene a écrit:
- Mais j'aime encore plus les reprises de DI6 fendardes du grand Jean-Luc ASZCEK!
http://topiste.com/JLA/JLA_chante_DI6.php En effet: Jean-Luc ! Jean-Luc ! Jean-Luc ! Fabuleux Jean-Luc ! Ecoutez donc ce magistral "Plick Plock" et son sens de la rime imparable. Du grand Art ! Pour ce qui est de DI6, je trouve sa musique un peu trop linéaire à mon goût (mais comme bon nombre de projets dark-folk en fait ). | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: death in june Dim 23 Sep - 20:22 | |
| pour info leur dernier album (free tibet ) tres ambiant est telechargable sur le site du groupe ainsi que de nombreuses clips .
à bon entendeur .. | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: death in june Dim 23 Sep - 20:24 | |
| Moi j'aime bien (mais vous le savez déjà puisque y'a que moi qui en passe chez nous) ! | |
|
| |
Amauryh
| Sujet: Re: death in june Mar 25 Sep - 12:52 | |
| Death in June ??? Super groupe !! Little black angel et little blue butterfly sont sublime sur l'album live Heilige ! Il faut pas oublié le groupe de Tony Wakeford après son départ de DIJ : Sol Invictus !!!!!!!!!!!!!!! Un des groupes que j'affectionne le plus.... | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: death in june Ven 28 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: death in june Dim 14 Oct - 20:55 | |
| J'aime tous les albums en particulier les deux albums en collaboration avec Albin Julius (der Blutharsch) : - Operation Hummingbird. - Take care and control.
Sinon, il y a d'autres projets de Douglas Pearce très intéressants :
- Crisis (son premier groupe, style punk) - Wolfpact - Boyd Rice and Friends / Boyd Rice and Fiends (en collaboration avec B. Ryce). - Scorpion Wind (en duo avec Boyd Rice). |
|
| |
Schizophil
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Mons en B. Humeur : Ready to fight Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: death in june Mer 5 Mar - 9:56 | |
| sortie du nouvel album "The Rules of Third" le 18 mars - Citation :
- DEATH IN JUNE - 'THE RULE OF THIRDS' -
BAD VC51 CD / Dble.10" LP / Dble.10" Picture Disc.
The New Album - Release Date: 18.III.08
"From Autumnal to Vernal Equinox this is the Death In June Winter tree. Stripped bare but, for 13 of its branches. But, they are as strong as ever and with 13 glasses and 1 last toast this new album captures the true essence of Death In June, again setting new standards in its self-created genre. Let The Blackbirds Kiss You And May The Rule Of Thirds Dictate Your Life."
Track Listing: THE GLASS COFFIN FOREVER LOVES DECAY JESUS, JUNK AND THE JURISDICTION IDOLATRY GOOD MOURNING SUN THE PERFUME OF TRAITORS LAST EUROPA KISS THE RULE OF THIRDS TRULY BE THEIR DECEPTION MY RHINE ATROCITY TAKEYYA LET GO.
The CD comes in an embossed gatefold Softpak with a 16 page booklet. The double 10" LP comes in a gatefold embossed sleeve with large double-sided foldout poster. The double 10" Picture Disc comes in the same sleeve as the black vinyl LP and also includes the poster. The side of each Picture Disc has a different image.
Artwork & photos differ between formats. As the vinyl editions are limited to 1,500 black vinyl and 500 Picture Discs | |
|
| |
sp-ktr 1er avertissement
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : Douai Humeur : A compter mes orteils Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: death in june Mer 5 Mar - 23:11 | |
| Groupe merveilleu qu'est death in june!
"ALL PIGS MUST DIE" <3<3 | |
|
| |
winter woods
Nombre de messages : 93 Age : 56 Localisation : wanquetin Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: death in june Dim 16 Mar - 21:06 | |
| what ends reste mon préféré . Pas encore entendu le nouvel album intégralement , juste les morceaux sur d side et elegy . Ca s'annonce bien . Quelqu'un a écouté ? | |
|
| |
Schizophil
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Mons en B. Humeur : Ready to fight Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: death in june Dim 16 Mar - 23:50 | |
| mille fois mieux que "all pigs must die", c'est de la très bonne folk, sans trompette ni accordéon, ça fait du bien douggie at his best ! | |
|
| |
sp-ktr 1er avertissement
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : Douai Humeur : A compter mes orteils Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: death in june Lun 17 Mar - 1:08 | |
| All pigs must die etait très bien roooo ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: death in june Lun 17 Mar - 1:42 | |
| Moi c'est Take care and control et Operation Hummingbirds. Et aussi The wall of sacrifice qui est beaucoup plus ambiant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: death in june Ven 21 Mar - 12:52 | |
| - sp-ktr a écrit:
- All pigs must die etait très bien roooo ...
j'approuve! *fan de we said destroy II* |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: death in june Ven 21 Mar - 14:39 | |
| j' ecoute le sampler de death in june sur dside c' est pas mal du tout .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: death in june Ven 21 Mar - 19:48 | |
| A mon mariage, pour l'ouverture du "bal" on a passé le morceau Fall Apart |
|
| |
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: death in june Ven 28 Mar - 18:32 | |
| Je connais pas bien Death in June j'ecoute que depuis peu, mais je doit avouer que j'aime beaucoup Fall Apart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: death in june | |
| |
|
| |
| death in june | |
|