Shaz
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Lille Humeur : :D Loisirs : peinture à l'huile, dessin, écriture, lecture, psychologie, symbolisme Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: L'horrible nuit à l'hybride (31/10) Sam 24 Oct - 16:09 | |
| L’HORRIBLE NUIT SAMEDI 31 OCTOBRE - 20H > 3h événement Ce soir, c’est Halloween. L’occasion de passer la nuit en compagnie de trois maîtres du genre. Trois longs métrages cultes, et de nombreux autres courts métrages horrrrrrribles ! Interdiction de fermer les yeux ! Dracula Francis Ford Coppola / États-Unis / 1992 / 2h10 / Interdit aux moins de 12 ans Suspiria Dario Argento / France, Italie / 1977 / 1h36 / Interdit aux moins de 16 ans Ring Japon / Hideo Nakata / 1998 / 1h36 / Interdit aux moins de 12 ans 18 rue Gosselet 59000 Lille http://www.lhybride.org--- ça peut être sympa même si j'ai étée traumatisée par Ring quand j'avais 14 ans... Je sais pas si j'aurais les nerfs de le revoir | |
|
gloomy-night
| Sujet: Re: L'horrible nuit à l'hybride (31/10) Dim 25 Oct - 2:49 | |
| Dommage, j'ai déjà quelque chose de prévu pour ce jour. En même temps, j'ai déjà vu ce Dracula et Ring mais les voir au cinéma ne m'aurait pas déplu.
The Ring aussi m'a bien traumatisé aussi, au même titre que le sixième sens. Pourtant il n'y a rien de bien trash, mais c'est toute la dimension psychologique qu'il y a autour qui m'a impressionné, je pense. | |
|