NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

L'horrible nuit à l'hybride (31/10)

2 participants
AuteurMessage
Shaz

Shaz

Féminin
Loisirs : peinture à l'huile, dessin, écriture, lecture, psychologie, symbolisme

L'horrible nuit à l'hybride (31/10) Empty
MessageSujet: L'horrible nuit à l'hybride (31/10)   L'horrible nuit à l'hybride (31/10) Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:09

L’HORRIBLE NUIT

SAMEDI 31 OCTOBRE - 20H > 3h

événement

Ce soir, c’est Halloween. L’occasion de passer la nuit en compagnie de trois maîtres du genre. Trois longs métrages cultes, et de nombreux autres courts métrages horrrrrrribles ! Interdiction de fermer les yeux !

Dracula
Francis Ford Coppola / États-Unis / 1992 / 2h10 / Interdit aux moins de 12 ans

Suspiria
Dario Argento / France, Italie / 1977 / 1h36 / Interdit aux moins de 16 ans

Ring
Japon / Hideo Nakata / 1998 / 1h36 / Interdit aux moins de 12 ans

18 rue Gosselet 59000 Lille

http://www.lhybride.org

---

ça peut être sympa même si j'ai étée traumatisée par Ring quand j'avais 14 ans... Je sais pas si j'aurais les nerfs de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenedelmaire.com
gloomy-night

Féminin

L'horrible nuit à l'hybride (31/10) Empty
MessageSujet: Re: L'horrible nuit à l'hybride (31/10)   L'horrible nuit à l'hybride (31/10) Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:49

Dommage, j'ai déjà quelque chose de prévu pour ce jour. En même temps, j'ai déjà vu ce Dracula et Ring mais les voir au cinéma ne m'aurait pas déplu.

The Ring aussi m'a bien traumatisé aussi, au même titre que le sixième sens. Pourtant il n'y a rien de bien trash, mais c'est toute la dimension psychologique qu'il y a autour qui m'a impressionné, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

L'horrible nuit à l'hybride (31/10)
Page 1 sur 1