| Prince Of Persia, Les Sables Du Temps !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| |
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Prince Of Persia, Les Sables Du Temps !!! Ven 6 Nov - 5:48 | |
| oui, ça a l'air bien. C'est du Disney ! ils sont beaux et propres !!!! | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Prince Of Persia, Les Sables Du Temps !!! Ven 6 Nov - 11:39 | |
| ... Certainement une nouvelle franchise qui va déboucher sur une nouvelle trilogie ... ^^ | |
|
| |
strato
Nombre de messages : 39 Age : 66 Localisation : 43°18'N 3°27'E Humeur : fiu Loisirs : souvent Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Prince Of Persia, Les Sables Du Temps !!! Ven 6 Nov - 12:17 | |
| Date de sortie cinéma : 26 mai 2010
Synopsis : Lasden, un jeune prince de la Perse du XXIe siècle va devoir unir ses forces à celles de la belle et courageuse princesse Taliba pour empêcher un redoutable noble de s'emparer des Puits de pétroles, un don de la nature capable d'inverser le cours de l'économie et qui lui permettrait de régner en maître absolu sur le monde.y se fait exploser à la fin du film ?. Je le verrai surement avec plaisir, j'adore les contes et légendes avec des vrais morceaux de héros dedans. | |
|
| |
Welldone
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Belgique Loisirs : BD, Musique, Ciné Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Prince Of Persia, Les Sables Du Temps !!! Ven 6 Nov - 14:45 | |
| - strato a écrit:
- Je le verrai surement avec plaisir, j'adore les contes et légendes avec des vrais morceaux de héros dedans.
Et les jeux vidéos aussi alors ? Sur ce coup là je pense comme Curse : encore une franchise en vue. Comme Pirates de Caraïbes prends l'eau, faut bien trouver autre chose et comme la mode est à faire des scénarios de films avec des jeux vidéos... On a pas fini d'en voir. | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Prince Of Persia, Les Sables Du Temps !!! Ven 6 Nov - 22:35 | |
| - Welldone a écrit:
- Comme Pirates de Caraïbes prends l'eau
Joli le jeu de mots ^^ | |
|
| |
strato
Nombre de messages : 39 Age : 66 Localisation : 43°18'N 3°27'E Humeur : fiu Loisirs : souvent Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Prince Of Persia, Les Sables Du Temps !!! Lun 9 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Prince Of Persia, Les Sables Du Temps !!! Mar 29 Juin - 5:52 | |
| bon, j'en reviens. On n'est pas loin de Pirates des Caraïbes, je trouve... j'ai trouvé le temps un peu long au début | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Prince Of Persia, Les Sables Du Temps !!! Mar 29 Juin - 8:51 | |
| Vu aussi la semaine dernière. Ca me laissera pas un souvenir impérissable. Comme disait l'autre ça sent la tentative de trouver une nouvelle franchise. Mais franchement, à part des costumes sympas et quelques effets spéciaux, ça n'a pas l'entrain ni l'humour de Pirates de Caraïbes. Un film dispensable à regarder si on a rien d'autre à faire. | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Prince Of Persia, Les Sables Du Temps !!! Mar 29 Juin - 19:57 | |
| Vu la semaine derniere, j' ai trouvé ca passable
Un divertissement comme dit frog si on se fit chier, tres clichesque et sans aucune originalité | |
|
| |
telu
| Sujet: Re: Prince Of Persia, Les Sables Du Temps !!! Mar 16 Nov - 22:53 | |
| Je l'ai vu, il est bien sympa ce film. Ils ont assez respecté les jeux videos même si ya des scènes un peu tirées par les cheveux, américanisées et un peu niannian.
Bref... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince Of Persia, Les Sables Du Temps !!! | |
| |
|
| |
| Prince Of Persia, Les Sables Du Temps !!! | |
|