| L'Imaginarium du Docteur Parnassus | |
|
+5Diaphane Bellum Sacrum Blackcherry Devilred strato 9 participants |
Auteur | Message |
---|
strato
Nombre de messages : 39 Age : 66 Localisation : 43°18'N 3°27'E Humeur : fiu Loisirs : souvent Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Lun 9 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Lun 9 Nov - 19:25 | |
| J'attends les critiques, y'a trop de films à voir en ce moment. mais ça me branche bien | |
|
| |
Blackcherry
Nombre de messages : 1609 Age : 47 Localisation : LILLE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Lun 9 Nov - 21:32 | |
| J'ai vu l'affiche ce midi dans le journal et rien que le nom du réalisateur, et des acteurs me donne envie d'y aller ..... | |
|
| |
Bellum Sacrum
Nombre de messages : 923 Age : 50 Localisation : Grand Paris Humeur : les urines sont claires Loisirs : l'accordéon Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Mar 10 Nov - 1:18 | |
| c'était l'invité d'honneur de tracks vendredi | |
|
| |
Diaphane
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Jeu 12 Nov - 2:01 | |
| Très bon numéro de Tracks d'ailleurs ! | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Jeu 12 Nov - 22:30 | |
| Je l'attendais , je vais le voir cette semaine ! | |
|
| |
Cyiel
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : Liège Loisirs : Lecture, Voyager, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Ven 13 Nov - 20:21 | |
| Je rêves où aucune salle de cinéma ne le propose en Belgique ?
Rien sur l'UGC, Kinépolis ou l'Imagimons... | |
|
| |
Shaz
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Lille Humeur : :D Loisirs : peinture à l'huile, dessin, écriture, lecture, psychologie, symbolisme Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Ven 13 Nov - 23:18 | |
| Les reviews sont mitigées... Même si relativement positives. Je pense que j'irai le voir quand même. | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Mar 8 Déc - 13:46 | |
| J'ai apprécié. Le realisteur a bien modifié son scénario pour faire face au décès de l'acteur principal. Il s'en sort bien. L'histoire semble asser farfelu à comprendre sur la fin mais je ne me suis pas ennuyée tout au long de ses 2 heures. Personnage du diable, Mr Nick, très appéciable dans l'esprit du film. | |
|
| |
telu
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Mar 16 Nov - 23:56 | |
| Le dernier film de Ledger. Gilliam a eu la bonne idée de réunir Johnny Deep et Heath Ledger sur la même scène. Ca fait plaisir. C'est un peu un hommage à Ledger et le réalisateur a pu lever les brides de son imagination. Ca nous donne un peu une idée des idées qui trainent dans la tête de Gilliam. J'ai hate qu'il nous fasse un autre film aussi baroque et fascinant que ce dernier opus. Bon casting, bonne histoire. Bref, je remonte un peu un vieux topic mais c'est parceque j'adore ce film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus | |
| |
|
| |
| L'Imaginarium du Docteur Parnassus | |
|