| Encore besoin de modèles ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore besoin de modèles ^^ Jeu 22 Sep - 12:55 | |
| Shralut tertous, Pour la prochaine affiche Underground Circle, je recherche un modèle féminin, vous commencez à connaître la chanson et le style de la maison (voir en-dessous) La photo servira de support à une illustration, pas de nu, ambiance underground/goth/indus. Si vous êtes intéressées, prenez contact en public ou en privé, merci d'avance ;-) |
|
| |
Lizzie T Invité
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Jeu 22 Sep - 13:32 | |
| Et pourquoi pas Claire ? OK je sors !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Jeu 22 Sep - 14:54 | |
| Et pourquoi pas toi Lizzie ?
lol |
|
| |
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Jeu 22 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Jeu 22 Sep - 16:27 | |
| |
|
| |
Lizzie T Invité
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Jeu 22 Sep - 17:59 | |
| - ShrallSeb a écrit:
- Et pourquoi pas toi Lizzie ?
lol C'est gentil mais je suis loin d'être le modèle rêvé. Sur ce coup là tu as tout faux |
|
| |
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Jeu 22 Sep - 19:37 | |
| - ShrallSeb a écrit:
- claire a écrit:
c gentil de pensee a moi, oaui enfin cecit dit pourquoi pas Bin en fait vu le budget d'Underground Circle, je pensais plutôt à de vaillantes bénévoles adeptes de la cause… Je crois savoir que tu bosses seulement contre rémunération – cela dit je ne connais pas tes tarifs – et de plus, il s'agira de photos servant uniquement de support à des illustrations, ce qui n'est pas exceptionnellement valorisant pour un modèle professionnel. Enfin je ne sais pas ce que tu en penses mdr, hey dis donc, je suis pas arrivee au point de me la jouee star et de faire payer tout le monde dis donc je demande des sous aux photographes mateurs ou pour d autres (kan y a difusion sur gallerie privee par example oud ds un bouquin ou autres), mais la plupart du temps je pose gratos contre tirages c'est une passion avant tout je veut jsute pas qu on se fasse des sous sur mon dos, normal non ben, ecoute si lizzy veut pas, tu sais ou me trouvee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Jeu 22 Sep - 19:38 | |
| Et moi je peux pas poser ? |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Jeu 22 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Jeu 22 Sep - 19:54 | |
| Vas-y, j'ai des mensurations qui déchirent tout !
Tann, 85-69-85. |
|
| |
claire
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Jeu 22 Sep - 21:46 | |
| - Tann a écrit:
- Vas-y, j'ai des mensurations qui déchirent tout !
Tann, 85-69-85. pas mal !! allez prenez le tann, pour faire un duo ca serai pas mal !! mensurations de top model, mais ac se rapproche pas de celle que je voudrai quand meme ; hihi l ideal 95 - 60 - 95, pin up poupoupidou !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Ven 23 Sep - 10:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Ven 23 Sep - 10:14 | |
| - claire a écrit:
mdr, hey dis donc, je suis pas arrivee au point de me la jouee star et de faire payer tout le monde dis donc Ah bon ! J'me suis fourvoyé à ton sujet, mille pardons ... Mais comme on n'en a jamais discuté avant, j'ai cru ce que je lisais sur ton site ^^ - claire a écrit:
je veut jsute pas qu on se fasse des sous sur mon dos, normal non Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ - claire a écrit:
ben, ecoute si lizzy veut pas, tu sais ou me trouvee Bin je crois qu'on va faire comme ça alors je te contacte plus tard, je dois planifier ça. Merci pour ton aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Ven 23 Sep - 10:19 | |
| - Tann a écrit:
- Vas-y, j'ai des mensurations qui déchirent tout !
Tann, 85-69-85. Arrête Tann, tu me fais fantasmer T'es sûr de ton tour de poitrine là ?? Si on fait une série "mecs" (y paraît qu'on voit plus de nanas que de mâles sur les affiches de soirées, en général... tu m'étonnes) je penserai à toi c'est promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Ven 23 Sep - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
claire
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Sam 24 Sep - 0:11 | |
| okyp y a pas de mal, alors j attend de tes news | |
|
| |
claire
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Sam 24 Sep - 0:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Mar 27 Sep - 2:26 | |
| et moi jpeux poser aussi? j'suis pas un poulet ms j'suis bien mince!!! et svelte, oh mon dieu,mdr, au fait comment on fait pour prendre les menstruations? ok je sors.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Mar 27 Sep - 15:32 | |
| Lol, merci de ton aide, mais la petite annonce mentionne des modèles féminins ;-) Par contre, les poulets sont les bienvenus pour un autre projet, celui d'un jeu de tarot dont je dois co-illustrer les arcanes majeurs. |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Mar 27 Sep - 15:38 | |
| Moi ça me plairait mais pas de fringues goth. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Mar 27 Sep - 19:49 | |
| moi ca me plairai, mais pas e fringue goth, pas le corp de poulet, et une tete... bof bof... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Ven 30 Sep - 16:07 | |
| - Find_A_Cure a écrit:
- Moi ça me plairait mais pas de fringues goth.
Bah pour la première et la seconde affiche, les modèles portaient... un drap blanc :-) En fait, comme je réalise des peintures numériques, le visuel final est souvent assez éloigné de la photo de départ. Même si sur l'affiche finale les modèles portent des "robes", lors de la prise de vues, ce qui m'intéresse principalement c'est le modelé du modèle et le drapé du tissu. Un drap blanc (ou gris) convient beaucoup mieux qu'un drap noir car les jeux d'ombres et de lumières sont naturellement plus visibles sur le cliché. Donc les fringues goth ne sont pas nécessaires ^^ |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Ven 30 Sep - 16:14 | |
| - ShrallSeb a écrit:
- Find_A_Cure a écrit:
- Moi ça me plairait mais pas de fringues goth.
Bah pour la première et la seconde affiche, les modèles portaient... un drap blanc :-)
En fait, comme je réalise des peintures numériques, le visuel final est souvent assez éloigné de la photo de départ. Même si sur l'affiche finale les modèles portent des "robes", lors de la prise de vues, ce qui m'intéresse principalement c'est le modelé du modèle et le drapé du tissu. Un drap blanc (ou gris) convient beaucoup mieux qu'un drap noir car les jeux d'ombres et de lumières sont naturellement plus visibles sur le cliché. Donc les fringues goth ne sont pas nécessaires ^^ Tu cherches encore des modèles ? Ca s'fait où ? >Mp | |
|
| |
PaPiLLoN Invité
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ Mar 13 Déc - 21:31 | |
| - Tann a écrit:
- Et moi je peux pas poser ?
T'as une péruque ? =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore besoin de modèles ^^ | |
| |