| paranormal activity | |
|
+8Curse Bellum Sacrum Diaphane Aurore melancolia Devilred Welldone the crow 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: paranormal activity Dim 6 Déc - 19:23 | |
| que penser vous de se film? En se qui me concerne ,ce n'est que les dernières minutes ou j'ai vraiment flipper !! Le film et pour moi très réaliste!
La progression se tien, phénomènes de plus en plus présent, jusqu'à sa fin tragique !
Il semble bien que l'entité cherche a épuisé la fille psychologiquement jusqu'à l'épuisement total !
Pour quelle finisse par accepter l'entier !
Quant au gazier on peut voir jusqu'où l'orgueil et la connerie de l'homme peut aller !
D'ailleurs l'entité va jusqu'à l'encourager à croire qu'il peut résoudre le problème tout seul !
Cela dit, la force de l'entier me parer un peu exagérer (soulever un canapé, projeter le corps du gas qui doit bien peser 80kilo à une dizaine de mètre avec une violence extrême)
Les réactions des personnages me paraissent illogique franchement vers le milieux du film il y aurait longtemps que je me serait cassé de cette maison de merde !
Car un esprit ou un démon appelé ça comme vous voudrait ,a besoin de marque pour agir ,de se familiariser avec son entourage, même si l'entité et lier à la fille il faudra à cette entité tout reprendre a zéro !(d'après moi)
Non mais sens déconné vue le comportement qu'elle avait vers le milieux et la fin du film il y a longent que je l'aurais fait exorciser ou enfermer! |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: paranormal activity Dim 6 Déc - 19:51 | |
| He johny depp il y a une rubrique ciné pour ca Plus sérieusement j' irai le voir mais je m' attend à rien de terrible.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paranormal activity Dim 6 Déc - 20:03 | |
| vu tout ce que tu racontes du film je suis pas sûr que ca vaille encore le coup de le voir... Tu peux mettre tout ca en spoiler avec une mise en garde pour que ceux qui ne l'ont pas encore vu ne connaissent pas toute l'histoire en lisant ton message. |
|
| |
Welldone
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Belgique Loisirs : BD, Musique, Ciné Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: paranormal activity Dim 6 Déc - 23:12 | |
| Boulet un jour... Boulet toujours... | |
|
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: paranormal activity Lun 7 Déc - 16:13 | |
| pourquoi tu sors toujours les crocs à chaque fois que certains s'expriment , toi ?!! concernant Paranormal, je ne pense pas aller le voir. je trouve le scénario classique ; avec du déjà vu (genre Blair Witch ou ReC). j'ai peur de m'ennuyer tout simplement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paranormal activity Lun 7 Déc - 22:17 | |
| En fait l'atmosphère est très proche de blair witch. Le filme ma beaucoup choquer ,mais pour des raisons personnels. sinon si on se basse au contexte c'est asser classique en effet. |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: paranormal activity Mar 8 Déc - 0:00 | |
| j'ai vu la bande annonce au ciné et encore un film qui va me faire flipper avant de dormir deja rec y'a fallu le temps que jm'en remette | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: paranormal activity Mar 8 Déc - 13:38 | |
| çà ressemble à Blair Witch, des bandes films retrouvées et visonnées pour voir ce qu'il s'est passé ! J'hésite à aller le voir au ciné, c'est sur que çà peut paraitre plus angoissant que Blair witch car là çà se passe dans une maison, on peut s'identifier encore plus quand on est pris dedans et qu'on y croit (au paranormal) mais l'effet peut s'avérer moins stressant car un peu du tournage "déjà vu" ... on y perd l'effet de surprise. Par contre j'aime asser de genre de films angoissants où l'ont n'a pas besoins de scènes de sang ou de tortures. Je suis donc mitigée à voir ou à ne pas voir ... doute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paranormal activity Mar 8 Déc - 18:24 | |
| Il parait qu'il y a trois fin différente! |
|
| |
Diaphane
| Sujet: Re: paranormal activity Mer 9 Déc - 3:37 | |
| Pas d'inquiétudes, je le trouve pas aussi aboutit que Rec...
Attention je spoile..
Alors paranormal activity. Un sans plus pour moi, je ne trouve pas qu'il casse des briques, pas assez abouti sur plusieurs niveaux : le jeux d'acteur n'est pas assez poussé, même si on voit du changement dans les comportements de chacun. L'évolution n'est pas assez radicale, puis le rôle de l'exorciste de démon a été bâclé....Parfois ça fait un peu trop "coucou fait moi peur" je trouve.
Après certaines scènes m'ont plu ( comment représenter l'invisible, ou juste le souffle?), comme les pas dans la poudre, ou lorsque que la nana se fait tirer du lit...On voit que des efforts ont été fait, mais pas suffisamment, et il s'essouffle en longueur et en questions non résolues (pourquoi ça tombe sur elle? Ou en sont les investigations ?).
La fin m'a plu par contre, c'est juste dommage que le film, ne soit pas comme ça tout du long. | |
|
| |
Bellum Sacrum
Nombre de messages : 923 Age : 50 Localisation : Grand Paris Humeur : les urines sont claires Loisirs : l'accordéon Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: paranormal activity Sam 12 Déc - 4:30 | |
| paranormal ? une grosse daubé, rien de plus à en dire, on se fait chier tout le long, ça riait meme dans la salle tellement c'est bidon. Je n'avais pas accroché à blait witch, ben oui j'aime le cinéma :p, alors paranormal c'était pire encore.
Pour résumer le film : je zone dans ma chambre que se passe t"il, un huis clos au plumard, affligeant | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: paranormal activity Dim 13 Déc - 0:28 | |
| j' ai l' impression qu' on s' est bien foutu de notre geule avec ce film ... | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: paranormal activity Dim 27 Déc - 21:35 | |
| moi qui étais mitigée à aller le voir, j'y suis allée hier alors qu'hier encore on me disait " je connais quelqu'un qui est allé et qui a dit que c'était nul " et bien j'ai préféré me faire un avis par moi même et je ne regrette pas du tout.
Déjà faut savoir si ce genre de film spécial peut-etre susceptible de vous plaîre. J'avais apprécié le " Projet Blair Witch " et je préfère les films angoissants au films d' horreur, gore donc ce film pouvait me plaire. Au sujet de la peur, chacun n'est pas receptif aux différentes choses qui font peur. Ici il faut être " dans " le film, doutait des choses paranormales.
Ce film semblait long au début. Le tournage en film familliale fait mal à la tête, mais une fois pris au film, l'angoisse va croissante et heureusement d'ailleurs.
Contrairement a ce qu'il se dit en France, je trouve que ce film fait peur, une bonne dose d'angoisse comme dans un manège à sensations ( je répète quand on y croit ! ) J'ai assisté à une séance où des personnes ont crié de peur à certains passage. Si certains rigolent, soit ils paraissent à leur peur ou alors s'amusent de voir leur voisin qui a peur ou ce n'est pas le genre de trucs auxquels ils croient c'est comme la religion, elle peut faire peur à certains et pas d'autres.
C'est pas "extra" comme film mais j'ai eu des sensations et çà a suffit à apprécier ce film.
Par contre, mieux vaut ne pas raconter sinon çà ne sert plus à rien d'aller le voir.
Dernière édition par Aurore le Lun 28 Déc - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Bellum Sacrum
Nombre de messages : 923 Age : 50 Localisation : Grand Paris Humeur : les urines sont claires Loisirs : l'accordéon Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: paranormal activity Lun 28 Déc - 5:04 | |
| c'est une meeeeeeerde n'y allez pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paranormal activity Lun 28 Déc - 5:16 | |
| J'ai aimé blairwitch et REC, je pense que celui-ci me conviendra vu la description d'Aurore. (mais j'attendrai de le trouver à pas cher ^^) |
|
| |
Bellum Sacrum
| Sujet: Re: paranormal activity Lun 28 Déc - 5:27 | |
| ah ben t'es pas sorti, rien à voir avec blait witch, ceux que je connais qui ont aimé, n'ont pas apprécié. En gros, n'y allez pas c'est une merde | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: paranormal activity Lun 28 Déc - 23:19 | |
| (Pris dans autre topic) - Bellum Sacrum a écrit:
- y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, médites ça pompompom :p
En fin d'compte, dans 8 jours, Paranormal Activity s'ra le chef d'oeuvre ultime du 7ème art !!!!!! J'suis taquinnnnnnn, tit Bellum !!! ^^ | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: paranormal activity Lun 28 Déc - 23:51 | |
| | |
|
| |
adelson
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : Sous le feuillage de Silpion Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: paranormal activity Mar 2 Mar - 16:30 | |
| Je l'est trouvé relativement médiocre mis à part les dernières minutes!! bisoux hein!!! | |
|
| |
W.J.Blackstump
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Trith-st-leger (VA), bah...on peut pas toujours choisir ! Humeur : déviante Loisirs : quelle est la différence entre un canard ? Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: paranormal activity Lun 19 Avr - 16:28 | |
| Moi j'y ai vu un secret story d'Halloween xD c'est pour dire... | |
|
| |
eternalnight
| Sujet: Re: paranormal activity Jeu 13 Mai - 15:49 | |
| Je l'ai vu, je l'ai trouvé pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paranormal activity | |
| |