NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 paranormal activity

Aller en bas 
+8
Curse
Bellum Sacrum
Diaphane
Aurore
melancolia
Devilred
Welldone
the crow
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




paranormal activity Empty
MessageSujet: paranormal activity   paranormal activity Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:23

que penser vous de se film?
En se qui me concerne ,ce n'est que les dernières minutes ou j'ai vraiment flipper !!
Le film et pour moi très réaliste!

La progression se tien, phénomènes de plus en plus présent, jusqu'à sa fin tragique !

Il semble bien que l'entité cherche a épuisé la fille psychologiquement jusqu'à l'épuisement total !

Pour quelle finisse par accepter l'entier !

Quant au gazier on peut voir jusqu'où l'orgueil et la connerie de l'homme peut aller !

D'ailleurs l'entité va jusqu'à l'encourager à croire qu'il peut résoudre le problème tout seul !

Cela dit, la force de l'entier me parer un peu exagérer (soulever un canapé, projeter le corps du gas qui doit bien peser 80kilo à une dizaine de mètre avec une violence extrême)

Les réactions des personnages me paraissent illogique franchement vers le milieux du film il y aurait longtemps que je me serait cassé de cette maison de merde !

Car un esprit ou un démon appelé ça comme vous voudrait ,a besoin de marque pour agir ,de se familiariser avec son entourage, même si l'entité et lier à la fille il faudra à cette entité tout reprendre a zéro !(d'après moi)

Non mais sens déconné vue le comportement qu'elle avait vers le milieux et la fin du film il y a longent que je l'aurais fait exorciser ou enfermer!
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: paranormal activity   paranormal activity Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:51

He johny depp il y a une rubrique ciné pour ca paranormal activity Demon08

Plus sérieusement j' irai le voir mais je m' attend à rien de terrible..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: paranormal activity   paranormal activity Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:03

vu tout ce que tu racontes du film je suis pas sûr que ca vaille encore le coup de le voir...
Tu peux mettre tout ca en spoiler avec une mise en garde pour que ceux qui ne l'ont pas encore vu ne connaissent pas toute l'histoire en lisant ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: paranormal activity   paranormal activity Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:12

Boulet un jour... Boulet toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: paranormal activity   paranormal activity Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:13

pourquoi tu sors toujours les crocs à chaque fois que certains s'expriment , toi ?!! paranormal activity Chut02



concernant Paranormal, je ne pense pas aller le voir.
je trouve le scénario classique ; avec du déjà vu (genre Blair Witch ou ReC). j'ai peur de m'ennuyer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
Invité
Invité




paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: paranormal activity   paranormal activity Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:17

En fait l'atmosphère est très proche de blair witch.
Le filme ma beaucoup choquer ,mais pour des raisons personnels.
sinon si on se basse au contexte c'est asser classique en effet.
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: paranormal activity   paranormal activity Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:00

j'ai vu la bande annonce au ciné et encore un film qui va me faire flipper avant de dormir deja rec y'a fallu le temps que jm'en remette
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: paranormal activity   paranormal activity Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:38

çà ressemble à Blair Witch, des bandes films retrouvées et visonnées pour voir ce qu'il s'est passé !
J'hésite à aller le voir au ciné, c'est sur que çà peut paraitre plus angoissant que Blair witch car là çà se passe dans une maison, on peut s'identifier encore plus quand on est pris dedans et qu'on y croit (au paranormal) mais l'effet peut s'avérer moins stressant car un peu du tournage "déjà vu" ... on y perd l'effet de surprise.
Par contre j'aime asser de genre de films angoissants où l'ont n'a pas besoins de scènes de sang ou de tortures.
Je suis donc mitigée à voir ou à ne pas voir ... doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: paranormal activity   paranormal activity Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:24

Il parait qu'il y a trois fin différente!
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane

Diaphane


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: paranormal activity   paranormal activity Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:37

Pas d'inquiétudes, je le trouve pas aussi aboutit que Rec...

Attention je spoile..

Alors paranormal activity. Un sans plus pour moi, je ne trouve pas qu'il casse des briques, pas assez abouti sur plusieurs niveaux : le jeux d'acteur n'est pas assez poussé, même si on voit du changement dans les comportements de chacun. L'évolution n'est pas assez radicale, puis le rôle de l'exorciste de démon a été bâclé....Parfois ça fait un peu trop "coucou fait moi peur" je trouve.

Après certaines scènes m'ont plu ( comment représenter l'invisible, ou juste le souffle?), comme les pas dans la poudre, ou lorsque que la nana se fait tirer du lit...On voit que des efforts ont été fait, mais pas suffisamment, et il s'essouffle en longueur et en questions non résolues (pourquoi ça tombe sur elle? Ou en sont les investigations ?).

La fin m'a plu par contre, c'est juste dommage que le film, ne soit pas comme ça tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: paranormal activity   paranormal activity Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:30

paranormal ? une grosse daubé, rien de plus à en dire, on se fait chier tout le long, ça riait meme dans la salle tellement c'est bidon. Je n'avais pas accroché à blait witch, ben oui j'aime le cinéma :p, alors paranormal c'était pire encore.

Pour résumer le film : je zone dans ma chambre que se passe t"il, un huis clos au plumard, affligeant
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: paranormal activity   paranormal activity Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:28

j' ai l' impression qu' on s' est bien foutu de notre geule avec ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: paranormal activity   paranormal activity Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:35

moi qui étais mitigée à aller le voir, j'y suis allée hier alors qu'hier encore on me disait " je connais quelqu'un qui est allé et qui a dit que c'était nul "
et bien j'ai préféré me faire un avis par moi même et je ne regrette pas du tout.

Déjà faut savoir si ce genre de film spécial peut-etre susceptible de vous plaîre.
J'avais apprécié le " Projet Blair Witch " et je préfère les films angoissants au films d' horreur, gore donc ce film pouvait me plaire.
Au sujet de la peur, chacun n'est pas receptif aux différentes choses qui font peur.
Ici il faut être " dans " le film, doutait des choses paranormales.

Ce film semblait long au début. Le tournage en film familliale fait mal à la tête, mais une fois pris au film, l'angoisse va croissante et heureusement d'ailleurs.

Contrairement a ce qu'il se dit en France, je trouve que ce film fait peur, une bonne dose d'angoisse comme dans un manège à sensations ( je répète quand on y croit ! )
J'ai assisté à une séance où des personnes ont crié de peur à certains passage.
Si certains rigolent, soit ils paraissent à leur peur ou alors s'amusent de voir leur voisin qui a peur ou ce n'est pas le genre de trucs auxquels ils croient c'est comme la religion, elle peut faire peur à certains et pas d'autres.

C'est pas "extra" comme film mais j'ai eu des sensations et çà a suffit à apprécier ce film.

Par contre, mieux vaut ne pas raconter sinon çà ne sert plus à rien d'aller le voir.


Dernière édition par Aurore le Lun 28 Déc - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: paranormal activity   paranormal activity Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:04

c'est une meeeeeeerde n'y allez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: paranormal activity   paranormal activity Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:16

J'ai aimé blairwitch et REC, je pense que celui-ci me conviendra vu la description d'Aurore.
(mais j'attendrai de le trouver à pas cher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: paranormal activity   paranormal activity Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:27

ah ben t'es pas sorti, rien à voir avec blait witch, ceux que je connais qui ont aimé, n'ont pas apprécié. En gros, n'y allez pas c'est une merde
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: paranormal activity   paranormal activity Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:19

(Pris dans autre topic)

Bellum Sacrum a écrit:
y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, médites ça pompompom :p

En fin d'compte, dans 8 jours, Paranormal Activity s'ra le chef d'oeuvre ultime du 7ème art !!!!!! paranormal activity Mdr86

J'suis taquinnnnnnn, tit Bellum !!! paranormal activity Demon06 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: paranormal activity   paranormal activity Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:51

Curse a écrit:
(Pris dans autre topic)

Bellum Sacrum a écrit:
y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, médites ça pompompom :p

En fin d'compte, dans 8 jours, Paranormal Activity s'ra le chef d'oeuvre ultime du 7ème art !!!!!! paranormal activity Mdr86

J'suis taquinnnnnnn, tit Bellum !!! paranormal activity Demon06 ^^

paranormal activity Mdr86 paranormal activity Mdr86 paranormal activity Mdr86 paranormal activity Mdr86 paranormal activity Mdr86 paranormal activity Mdr86

paranormal activity 10 Cursinet ! paranormal activity Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
adelson

adelson


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Sous le feuillage de Silpion
Date d'inscription : 20/01/2010

paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: paranormal activity   paranormal activity Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:30

Je l'est trouvé relativement médiocre mis à part les dernières minutes!! bisoux hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
W.J.Blackstump

W.J.Blackstump


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Trith-st-leger (VA), bah...on peut pas toujours choisir !
Humeur : déviante
Loisirs : quelle est la différence entre un canard ?
Date d'inscription : 11/04/2010

paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: paranormal activity   paranormal activity Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:28

Moi j'y ai vu un secret story d'Halloween xD c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
eternalnight

eternalnight


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2010

paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: paranormal activity   paranormal activity Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:49

Je l'ai vu, je l'ai trouvé pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: paranormal activity   paranormal activity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paranormal activity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: