NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010

Aller en bas 
+8
dop
FFKR
The Great Frog
EBMnator
melancolia
the crow
Bellum Sacrum
Flona
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010   leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:30

FFKR a écrit:
Mea culpa...
@ The great frog :
Je suis naturellement aussi le premier à me moquer. Je n'avais pas relevé la dernière fois que j'ai posté pour IMPLANT, et j'ai laissé le bénéfice du doute. Mais j'avoue avoir mal pris toute cette sortie de 'clichés'... une seconde fois. Alors excusez moi ! La semaine prochaine au Klub ? qui ? que ? quoi ? ou ?

Y'a pas de mal tu es pardonné ! leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010 - Page 2 Demon02 leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010 - Page 2 Demon08


FFKR a écrit:

La semaine prochaine au Klub ? qui ? que ? quoi ? ou ?

Je n'ai pas dit la semaine prochaine ! J'ai dit la semaine avant (avant le 4 juin donc puisqu'il est marqué 4 juin sur ton event), mais pour le détail, tu verras ça en temps et en heure quand ça sera officiellement annoncé par l'orga lui-même.

leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010 - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
FFKR

FFKR


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : PARIS
Loisirs : Musique Musique Musique...
Date d'inscription : 13/05/2009

leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010   leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:58

@ fiona : hehe, yeeeah des muffins ! Les mêmes que tu avais fais a waregem ? Smile
pour la plaisanterie, je l'ai vraiment prise de la sorte la première fois que j'avais posté ici... Mais, là, j'avoue m'être senti con. Bref... Malentendu ... Y a pas de soucis Smile

@ the great frog : ah ok ! Oui, je vois de quel événement tu parles. Je suis au courant Wink. Je serai forcément là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrfistfucker
Invité
Invité




leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010   leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:04

FFKR a écrit:
Et je reprends, on m'avait déjà fait la remarque lors de ma soirée Implant de mai l'année dernière. Avec ma petite mention "Homosexual EBM"...

Y a peu être un petit problème... ?
Ben je sais pas, quelle différence avec une soirée ou concert "classique"?
Si il n'y en a pas quel intérêt d'indiquer l'orientation sexuelle?
Dans notre milieu je n'ai jamais vu quelqu'un avoir des problèmes dans les soirées ou festival etc pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010   leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:05

FFKR a écrit:
@ fiona : hehe, yeeeah des muffins ! Les mêmes que tu avais fais a waregem ? Smile


Oui les mêmes je confirme ! Je lui en ai même demandé hier soir d'en faire pour moi (enfin pour mes groupes...)

leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010 - Page 2 Ange12

FFKR a écrit:
@ the great frog : ah ok ! Oui, je vois de quel événement tu parles. Je suis au courant Wink. Je serai forcément là... Very Happy

leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010 - Page 2 Demon08 Héhéhéhéhé ! J'y comptes bien car plus on est de fous et plus on ri ! Et comme dirait l'autre pour faire couleur locale linguistiquement parlant : — "Hasta la vista, baby !"
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010   leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:08

FFKR a écrit:
@ fiona : hehe, yeeeah des muffins ! Les mêmes que tu avais fais a waregem ? Smile

vi les memes! mister Claus les connait déjà mais pas vous! (et je pense que ca fera plaisir à mika rossi aussi s'il vient!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010   leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:11

Sypher a écrit:

Dans notre milieu je n'ai jamais vu quelqu'un avoir des problèmes dans les soirées ou festival etc pour cette raison.

Absolument ! D'ailleurs les copains de Bak XIII vous le diront, Dada vous dirais très justement "open the borders" !

leaether strip au klub à Paris le 4 juin 2010 - Page 2 Musique7