NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BlackCherry se retire de la modération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

BlackCherry se retire de la modération Empty
MessageSujet: BlackCherry se retire de la modération   BlackCherry se retire de la modération Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:27

Juste un petit message pour vous dire que je ne suis plus modérateur sur ce forum.
J'ai fait la demande à Aurore (qui a trés bien accepté ma décision, merci Aurore) il y a quelques temps mais apparement j'apparait encore comme modérateur et en ai toujours les droits.
Ne vous inquietez pas si je ne répond pas au MP ou "rapport", c'est juste que ce n'est plus à moi de m'en occuper.

Quoi qu'il en soit je resterait toujours présente en tant que posteur bien entendu.
Et Longue Vie à Norgoth !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

BlackCherry se retire de la modération Empty
MessageSujet: Re: BlackCherry se retire de la modération   BlackCherry se retire de la modération Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:51

Voilà j'ai mis à jour tout çà.
Merci pour l'aide que tu m'as apportée en étant modérateur pour ce forum.
De tout ce n'est pas un message d'adieu ... LOL ! vu que tu restes avec nous BlackCherry se retire de la modération Demon08
Revenir en haut Aller en bas
 
BlackCherry se retire de la modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludovic se retire de l'équipe de modération
» Holy se retire de l'équipe de modération
» Bienvenue à Mnemosynea dans l'équipe de modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: