NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absurd minds (inclassable?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absurd minds (inclassable?) Empty
MessageSujet: Absurd minds (inclassable?)   Absurd minds (inclassable?) Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:49

Je viens tout juste de découvrir ce groupe.
Verdict: je reprends un album direct Smile
C'est superbe, dans la même veine que project pitchfork mais en mieux :p
La voix est très similaire à celle de project.
Les musiques sont assez ressemblantes également mais en ajoutant pas mal d'électronique.
Certains diront que c'est repompé mais pour ma part je suis tombé sous le charme et ne m'en sépare plus (enfin je dors pas avec non plus hein) .

http://www.absurdminds.de/


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absurd minds (inclassable?) Empty
MessageSujet: Re: Absurd minds (inclassable?)   Absurd minds (inclassable?) Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:55

Ils ont l'étiquette "du groupe qui copie project pitchfork" depuis déjà pas mal d'années (mais ça n'a pas l'air de les déranger outre mesure, sinon ils auraient changé de style) mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils ne sont pas mauvais du tout et qu'ils font de très bons titres! Absurd minds (inclassable?) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/09/2005

Absurd minds (inclassable?) Empty
MessageSujet: Re: Absurd minds (inclassable?)   Absurd minds (inclassable?) Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:23

yes tout à fait d' accord!!!!
Je les ai découvert sur des compils , et depuis j' adore.
Le timbre de voix est trés spcécial , et vraiment touchant par moments!!
en + les paroles sont bien trouvées, souvent décalées, vraiment , une valeur sure!

d' ailleurs je vais de ce pas me réécouter " a man received the answer " et " I' m dying alone" !!!! Absurd minds (inclassable?) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absurd minds (inclassable?) Empty
MessageSujet: Re: Absurd minds (inclassable?)   Absurd minds (inclassable?) Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:02

Absurd minds (inclassable?) Demon08 aime bien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absurd minds (inclassable?) Empty
MessageSujet: Re: Absurd minds (inclassable?)   Absurd minds (inclassable?) Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:38

Je love trop trop particulierement le maxi cd "Herzlos" !!!!

le morceau Herzlos y est remixé par SITD,Unheilig,Scarecrow,Accessory,Soman........excellent !
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

Absurd minds (inclassable?) Empty
MessageSujet: Re: Absurd minds (inclassable?)   Absurd minds (inclassable?) Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:21

Oui,cé un groupe electro pas mauvais du tout d'ailleur je vais en mettre un titre pour la prochaine UC par exemple "Masterbuilder" elle est po mal du tout Absurd minds (inclassable?) Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Invité
Invité




Absurd minds (inclassable?) Empty
MessageSujet: Re: Absurd minds (inclassable?)   Absurd minds (inclassable?) Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:50

Absurd minds (inclassable?) Boldlblu Absurd minds (inclassable?) Boldlblu Absurd minds (inclassable?) Musique2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absurd minds (inclassable?) Empty
MessageSujet: Re: Absurd minds (inclassable?)   Absurd minds (inclassable?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absurd minds (inclassable?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: