NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars. Empty
MessageSujet: Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars.   Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars. Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:54

je me permet de me faire un peu de promo Embarassed

Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars. 20135_272277042654_641597654_3470327_1768021_n

ECLATS, mon premier livre photo aux éditions Ragage, sortie le 5 mars, en pré-commande ici : http://www.editions-ragage.com/collection/fetish_et_vintage/69/Eclats.htm
(frais d'envois gratuits partout dans le monde)

Eclat. n.m.

I. Fragment détaché soudainement d'un corps dur ou projeté par un corps qui se brise
II. Lueur vive.
III. Bruit ou son vif et soudain.
IV. Splendeur.

Hors règles, hors formes, hors genres, Lynn S.K. se place du côté de cette citation souvent reprise : nous ne voyons pas les choses telles qu'elles sont, mais telles que nous sommes. Son urgence photographique se devine dans une démarche absolument personnelle : elle privilégie l'atmosphère au concept, la lumière solaire à celle des studios, l'imperfection esthétisée à la netteté ultraflashée.
Surnommée fée-tographe pour sa manière de transformer une flaque d'eau en soleil liquide ou un cône de signalisation en soupirant mélancolique, elle cultive sa vision de la féminité, entre onirisme trash et poésie décalée.
A travers des êtres lunaires et des photons/fantômes, Lynn S.K. recherche la beauté – et elle l’aime fragile et imparfaite.

http://www.lynnsk.com

https://www.facebook.com/pages/Lynn-SK/119363876475?ref=ts

Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars. DSC_0351
Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars. DSC_2278
Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars. LOLALIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars.   Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars. Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:17

Je cours visiter ton site Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars. Boldlblu
(bienvenue ici au passage!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars.   Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars. Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:20

mercii :-)
melancolia

melancolia

Féminin

MessageSujet: Re: Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars.   Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars. Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:28

joli taf en tout cas! je connaissais déjà ce que tu faisais via ton myspace
http://melancoliaa.20mn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars.   Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars. Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:47

merci ! le myspace est là au cas où : http://www.myspace.com/lynnlae
Ninha

Ninha

Féminin

MessageSujet: Re: Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars.   Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars. Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:39

Félicitations Lynn ! Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars. 10375203
Bisous Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars. Demon02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars.   Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars. Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:30

tiens vous ici ;-) merci Ninha !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars.   Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars. Icon_minitime

Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars.
Page 1 sur 1