| LE CHOC DES TITANS | |
|
+5Curse W.J.Blackstump melancolia The Great Frog adelson 9 participants |
Auteur | Message |
---|
adelson
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : Sous le feuillage de Silpion Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: LE CHOC DES TITANS Jeu 4 Mar - 13:12 | |
| | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: LE CHOC DES TITANS Jeu 4 Mar - 14:37 | |
| Ce n'est que le remake de la version originale en fait remis au goût du jour niveau effets spéciaux. Bien entendu je serais un des premiers à y aller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHOC DES TITANS Jeu 4 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: LE CHOC DES TITANS Jeu 4 Mar - 23:46 | |
| moi ça me dis bien aussi! | |
|
| |
W.J.Blackstump
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Trith-st-leger (VA), bah...on peut pas toujours choisir ! Humeur : déviante Loisirs : quelle est la différence entre un canard ? Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: LE CHOC DES TITANS Lun 19 Avr - 16:25 | |
| J'ai été voir ce film et je pensais que ça allait être un énième blockbuster sans âme(un film d'action dans la Grèce antique xD)...je n'avais même pas pris conscience que c'était un remake...donc même pas lu le synopsis...
bon j'ai tout de même été soufflé par les effets spéciaux, et par l'histoire donc on va dire que j'ai apprécié ce film à grand budget ! | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: LE CHOC DES TITANS Mar 20 Avr - 2:00 | |
| Eternel fan de la 1èere version depuis tout gosse ... suis très attiré de jeter un coup d'oeil au remake ... je dois l'avouer ! | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: LE CHOC DES TITANS Mar 20 Avr - 8:30 | |
| J' ai aimé ce fim mais ce qui m' a ennuyé c' est que les scènes de combat durent à peine...(cf le combat contre le "craken") | |
|
| |
adelson
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : Sous le feuillage de Silpion Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: LE CHOC DES TITANS Mar 20 Avr - 10:57 | |
| Pas trop mal fait on va dire! J'ai bien aimé! Le seul problème c'est qu'avec les films à grands budgets , j'ai l'impression que les acteurs en font un peu moins et misent plutot sur les effets spéciaux...
mais sinon j'ai bien aimé....
préfere quand meme Troie et 300 .... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHOC DES TITANS Mar 20 Avr - 13:50 | |
| J'ai bien aimé, c'est un bon remake du film d'origine (qui avait un peu vieilli). Par contre en effet même comment que adelson sur les acteurs.
J'ai bien aimé le clin d'oeil au film d'origine du début ! : Persée : — Et ça c'est quoi ? (dit-il en ramassant la chouette mécanique d'athéna dans un coffre à matériel dans l'armurerie) Draco : — Laisse tomber, ça sert à rien !
Mouahahahahaha !
(Cursinet, ça va te plaire). | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHOC DES TITANS Mar 20 Avr - 14:01 | |
| - adelson a écrit:
- préfere quand meme Troie et 300 ....
C'est très différent : c'est tout de même plus mythologique qu'épique ou historique (Moi perso j'aime bien les trois ainsi que Gladiateur). | |
|
| |
adelson
| Sujet: Re: LE CHOC DES TITANS Mar 20 Avr - 15:08 | |
| C'est sur mais les entorses qui lui sont faites amenuise le mythe mais bon j'aime assez tout de même surtout qu'adapter un mythe à l'écran dois pas etre facile j'imagine! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHOC DES TITANS Mar 20 Avr - 19:28 | |
| - adelson a écrit:
- C'est sur mais les entorses qui lui sont faites amenuise le mythe mais bon j'aime assez tout de même surtout qu'adapter un mythe à l'écran dois pas etre facile j'imagine!
Certes et en plus c'est toujours la vision d'un réalisateur et d'un scénariste même si les péripéties de base restent les mêmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CHOC DES TITANS Mar 20 Avr - 20:03 | |
| - The Great Frog a écrit:
- adelson a écrit:
- C'est sur mais les entorses qui lui sont faites amenuise le mythe mais bon j'aime assez tout de même surtout qu'adapter un mythe à l'écran dois pas etre facile j'imagine!
Certes et en plus c'est toujours la vision d'un réalisateur et d'un scénariste même si les péripéties de base restent les mêmes. Pas la paine de vous prendre au serieux bande de naz, c'est une merde hollywoodienne ce film ! Sinon pour les entorses il faut appliquer de l'arnica en pommade ,et faire un bandage ! |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHOC DES TITANS Mar 20 Avr - 21:04 | |
| - mysteria a écrit:
- Sinon pour les entorses il faut appliquer de l'arnica en pommade ,et faire un bandage !
Quand tu recevras ma main sur ta gueule, t'auras besoin d'Arnica Ducon ! | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: LE CHOC DES TITANS Mar 20 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
adelson
| Sujet: Re: LE CHOC DES TITANS Jeu 22 Avr - 13:15 | |
| - The Great Frog a écrit:
- adelson a écrit:
Certes et en plus c'est toujours la vision d'un réalisateur et d'un scénariste même si les péripéties de base restent les mêmes. C'est clair! j'ai souvent tendance à l'oublié. lol!!! | |
|
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: LE CHOC DES TITANS Jeu 22 Avr - 13:32 | |
| vu hier : c'est terrible j'ai adoré - Spoiler:
juste eu un peu de mal avec les chevaux z'ailés...
| |
|
| |
Mnemosynea
Nombre de messages : 551 Age : 44 Localisation : VAULT 13 Humeur : *Irradiated* Loisirs : Supersonic Stomping Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: LE CHOC DES TITANS Jeu 22 Avr - 21:15 | |
| Sympa! Je vais aller voir la bande annonce, je connais l'ancienne version =) avec la terrible méduse =) | |
|
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 48 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: LE CHOC DES TITANS Jeu 22 Avr - 21:29 | |
| - Mnemosynea a écrit:
- avec la terrible méduse =)
J'ai adoré jouer dans ce film mais c'était pas bien payé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE CHOC DES TITANS | |
| |
|
| |
| LE CHOC DES TITANS | |