| boite à suggestions | |
|
+9The Great Frog Flona darkalan medusa melancolia Mnemosynea Devilred Bellum Sacrum Karloff 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mnemosynea
Nombre de messages : 551 Age : 44 Localisation : VAULT 13 Humeur : *Irradiated* Loisirs : Supersonic Stomping Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: boite à suggestions Sam 13 Mar - 15:15 | |
| [EDITE - SUITE A UNE REPONSE A UN MESSAGE QUI N'AVAIT AUCUN RAPPORT AVEC LE SUJET ] Je plussoie pour le calendrier, mais pas forcément simple à réaliser.
Dernière édition par Mnemosynea le Sam 13 Mar - 19:13, édité 2 fois | |
|
| |
Mnemosynea
Nombre de messages : 551 Age : 44 Localisation : VAULT 13 Humeur : *Irradiated* Loisirs : Supersonic Stomping Date d'inscription : 09/06/2005
| |
| |
The Great Frog 1er avertissement
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boite à suggestions Lun 19 Avr - 19:24 | |
|
Dernière édition par mysteria le Mar 20 Avr - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: boite à suggestions Lun 19 Avr - 20:30 | |
| MAIS ARRETE DE LE DIRE QUE TU VAS TE BARRER ET BARRE TOI UNE BONNE FOIS POUR TOUTE NOM DE DIEU ! TU LE CHERCHE AUSSI PAUV'TYPE AVEC LES CONNERIES QUE TU POSTE ! | |
|
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: boite à suggestions Lun 19 Avr - 20:39 | |
| laisse tomber, il a même pas compris que c'était pas la charte de notre forum, comprendra pas non plus ce que ça veut dire "barre-toi, toi et tes conneries n'êtes pas les bienvenus" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boite à suggestions Lun 19 Avr - 20:56 | |
|
Dernière édition par mysteria le Mar 20 Avr - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Flona
| Sujet: Re: boite à suggestions Lun 19 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: boite à suggestions Lun 19 Avr - 23:05 | |
| - mysteria a écrit:
- karloff :
petit homme ! je suis sur que si je te croise un jour dans une rue et que tu et seul sans ta tribu tu baissera les yeux et changera de trottoir!!! alors oui je me casse mais la tète haute ! oué fin faudrai que tu mesure plus de 1m90 pour dire petit homme a karloff pis c'est facile de l'ouvrir sur un forum. moi si je te croise même si j'en doute je ne baisserai pas le yeux | |
|
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: boite à suggestions Lun 19 Avr - 23:10 | |
| mais je changerais quand même de trottoir, parait que la stupidité c'est contagieux, veux pas être infecté | |
|
| |
| Sujet: Re: boite à suggestions Mar 20 Avr - 0:17 | |
| - mysteria a écrit:
- karloff :
petit homme ... je suis sur que si je te croise un jour dans une rue et que tu et seul sans ta tribu tu baissera les yeux et changera de trottoir! Je serais presque tenté de te payer le billet de TGV pour venir jusqu'à moi et on verrait bien qui changera de trottoir... Y'en a plusieurs qui ont déjà fait l'expérience et ont baissé les yeux en rasant les murs en me voyant en soirée. Mais ce serait franchement du gaspillage et j'ai mieux à faire avec mon argent ! Boire des verres avec mes potes Karloff, Flona et Melancolia par exemple ce sera certainement plus constructif. | |
|
| |
Elvira
Nombre de messages : 1603 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: boite à suggestions Mar 20 Avr - 13:41 | |
| - mysteria a écrit:
- karloff :
petit homme ! le seul truc que tu a trouver ses de bloquer tout mais fait est geste ! sa prouve bien que se que je dit et vrais! misérable ! effectivement tu et bien a ta place et moi pas a la miéne ! vous étes tous aussi pourri les un que les autres aucun courage aucun respect ! vous êtes comme c'est racaille que vous détester tant je suis sur que si je te croise un jour dans une rue et que tu et seul sans ta tribu tu baissera les yeux et changera de trottoir!!! alors oui je me casse mais la tète haute ! Quand je lis ces propos , j'ai vraiment l'impression de retourner à l'école primaire (quoique ... mon fils de 8 ans écrit mieux que ça ...) | |
|
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boite à suggestions Mar 20 Avr - 16:40 | |
| pas mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boite à suggestions Mar 20 Avr - 18:08 | |
|
Dernière édition par mysteria le Mar 20 Avr - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boite à suggestions Mar 20 Avr - 18:22 | |
| Maintenant taisez vous je veux plus vous entendre ! A moins que vous me présentiez vaux plus plate excuses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boite à suggestions Mar 20 Avr - 18:56 | |
| |
|
| |
Flona
| Sujet: Re: boite à suggestions Mar 20 Avr - 19:28 | |
| alala aprais hune durre journaies deu travaille sa fé du bien deu rirun peux..
sans dec.. :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boite à suggestions Mar 20 Avr - 19:32 | |
| - Flona a écrit:
- alala aprais hune durre journaies deu travaille sa fé du bien deu rirun peux..
sans dec.. :p quel dialecte bizarre je sens que cette chose essai de communiquer !
Dernière édition par mysteria le Mar 20 Avr - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: boite à suggestions Mar 20 Avr - 19:33 | |
| - mysteria a écrit:
- Maintenant taisez vous je veux plus vous entendre !
A moins que vous me présentiez vaux plus plate excuses! T'inquiètes, tu vas bientôt dégager d'ici de toutes façons et si tu reviens, ça sera pareil. Pauv'naz ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boite à suggestions Mar 20 Avr - 19:35 | |
| - The Great Frog a écrit:
- mysteria a écrit:
- Maintenant taisez vous je veux plus vous entendre !
A moins que vous me présentiez vaux plus plate excuses! T'inquiètes, tu vas bientôt dégager d'ici de toutes façons et si tu reviens, ça sera pareil. Pauv'naz ! Ne m'encourage pas a revenir !!! |
|
| |
| Sujet: Re: boite à suggestions Mar 20 Avr - 19:41 | |
| Apparement y'a pas besoin de t'encourager puisque ça fait déjà trois ou quatre fois que tu rapplique en changeant de sexe, d'âge et de pseudo... En fait ta seule constance, c'est ton orthographe lamentable dont même un analphabète total aurait honte : c'est à ça qu'on te reconnaît ! | |
|
| |
adelson
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : Sous le feuillage de Silpion Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: boite à suggestions Lun 26 Avr - 16:39 | |
| à quand un topic en ch'ti pour ce marrer ou en anglais pour s'entretenir? ça pourrait etre marrant! | |
|
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: boite à suggestions Lun 26 Avr - 21:55 | |
| Ou en flamand... | |
|
| |
| Sujet: Re: boite à suggestions Lun 26 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite à suggestions | |
| |