Sujet: MOI DIX MOIS Dim 14 Mar - 23:48
Moi dix Mois est un groupe Japonais de Visual-kei formé le 19 mars 2002 par l'ancien leader de Malice Mizer (Mana). Il avait pour chanteur Juka, qui quitta le groupe au mois d'avril 2005. Depuis, il est remplacé par Seth. La musique du groupe allie divers instruments : clavecin, piano, violon, orgue et bien sûr les habituelles guitares, basse et batterie.
The Great Frog 1er avertissement
Sujet: Re: MOI DIX MOIS Dim 14 Mar - 23:53
Yatta!
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: MOI DIX MOIS Lun 15 Mar - 0:58
The Great Frog a écrit:
Yatta!
W.J.Blackstump
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Trith-st-leger (VA), bah...on peut pas toujours choisir ! Humeur : déviante Loisirs : quelle est la différence entre un canard ? Date d'inscription : 11/04/2010
Sujet: Re: MOI DIX MOIS Dim 11 Avr - 23:31
Je connais bien ce groupe et je dois dire que je ne suis pas resté insensible à ce qu'il dégage . J'aime assez le mélange que les instruments offrent . Avec un ami, on a tendance à trouver que ça ressemble à un Cradle Of Filth nippon, on trouve aussi une certaine ressemblance avec les ost de la saga Castlevania .
Bon après, ça reste du visual kei . J'avoue tout de même que j'ai une préférence pour l'ancien groupe de Mana, Malice Mizer .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MOI DIX MOIS
MOI DIX MOIS
Page 1 sur 1