| Olivier Ledroit (Dessinateur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angelica
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : région parisienne Loisirs : Lecture...photo..animaux...musique...films Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Olivier Ledroit (Dessinateur) Mar 6 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olivier Ledroit (Dessinateur) Mar 6 Avr - 18:25 | |
| suis fan (une des seule bd dont j'apprécie le visuel) |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : région parisienne Loisirs : Lecture...photo..animaux...musique...films Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Olivier Ledroit (Dessinateur) Mar 6 Avr - 18:42 | |
| moi qui aime l'univers des fées,j'aime beaucoup les planches qu'il a faites aussi. Et j'ai un superbe ouvrage,où on peut vraiment bien voir son travail,que je conseille à tous les amateurs. C'est aussi aux éditions Nickel Chrome,et il s'intitule tout simplement Olivier Ledroit. | |
|
| |
Warmachine
| Sujet: Re: Olivier Ledroit (Dessinateur) Mar 6 Avr - 18:43 | |
| - Sypher a écrit:
- suis fan (une des seule bd dont j'apprécie le visuel)
Pareil | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Olivier Ledroit (Dessinateur) Mar 6 Avr - 18:53 | |
| j'aime aussi et là le thème des pirates tout pour me plaire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olivier Ledroit (Dessinateur) Mar 6 Avr - 21:03 | |
| - angelica a écrit:
- moi qui aime l'univers des fées,j'aime beaucoup les planches qu'il a faites aussi.
Et j'ai un superbe ouvrage,où on peut vraiment bien voir son travail,que je conseille à tous les amateurs.
C'est aussi aux éditions Nickel Chrome,et il s'intitule tout simplement Olivier Ledroit. Je vais mater ca merci Angelica |
|
| |
angelica
| Sujet: Re: Olivier Ledroit (Dessinateur) Mar 6 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
Azathoth
Nombre de messages : 357 Age : 48 Localisation : Mons Humeur : impatient Loisirs : photographie, concerts, cinéma, lecture Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
angelica
| Sujet: Olivier Ledroit (Dessinateur) Mer 7 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olivier Ledroit (Dessinateur) Mer 7 Avr - 15:09 | |
| |
|
| |
angelica
| Sujet: Re: Olivier Ledroit (Dessinateur) Mer 7 Avr - 15:19 | |
| Je la connais Dame Claudia=) | |
|
| |
Mnemosynea
Nombre de messages : 551 Age : 44 Localisation : VAULT 13 Humeur : *Irradiated* Loisirs : Supersonic Stomping Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Olivier Ledroit (Dessinateur) Mer 7 Avr - 21:30 | |
| ah oui c Dame Claudia, bien réalisé ce Cosplay ^^ | |
|
| |
Azathoth
Nombre de messages : 357 Age : 48 Localisation : Mons Humeur : impatient Loisirs : photographie, concerts, cinéma, lecture Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Olivier Ledroit (Dessinateur) Jeu 8 Avr - 10:09 | |
| Si je ne me trompe pas, c'est Sarah G. qui a remporté le concours de Miss Claudia 2008. Elle c'est la fan ultime. Elle est allée jusqu'à se faire tatouer le dessin de la couverture du tome 2 de Requiem dans le dos. Je l'ai rencontrée à FACTS et elle m'a confié que Ledroit avait réalisé un dessin spécialement pour elle qu'elle allait aussi se faire tatouer. | |
|
| |
angelica
| Sujet: Olivier Ledroit (Dessinateur) Jeu 8 Avr - 12:11 | |
| Oui,c'est elle. | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Olivier Ledroit (Dessinateur) Jeu 8 Avr - 13:13 | |
| en même temps elle est assez bien foutue pour faire dame claudia ça aide | |
|
| |
angelica
| Sujet: Re: Olivier Ledroit (Dessinateur) Jeu 8 Avr - 13:17 | |
| Oui, elle est modéle ,elle fait des photos aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivier Ledroit (Dessinateur) | |
| |
|
| |
| Olivier Ledroit (Dessinateur) | |
|