Nombre de messages : 1627 Age : 36 Localisation : loin Humeur : pouffe Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: lady gaga Sam 10 Juil - 12:41
qui est fan??????????????? elle est géniale en concert elle déchire tout ,et ses clips sont à tomber
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: lady gaga Sam 10 Juil - 15:13
pas vraiment fan, mais j'aime bien certains morceaux, bien dégantés.
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
Sujet: Re: lady gaga Sam 10 Juil - 17:53
Lady Gaga, c'est original, frais et déjanté,
Sur MTV et NRJ, en considérant tous les autres produits diffusés sur ces réseaux Uber Mainstream.
Sans comparaison aucune, nous qui connaissons Neva, Diamanda Galas, Virgin Prunes ou Einsturzende Neubauten, est-ce original, frais et déjanté ? Pas le moindre du monde !
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: lady gaga Sam 10 Juil - 18:09
J'aimais bien au début...maintenant elle se vautre dans la vulgarité... Elle sait bien comment faire le buzz mais ça va lasser à la longue, elle est devenue un pur produit de marketing provoc, on ne retient plus que ça alors qu'à la base c'est une très bonne musicienne (suffit de chercher sur le net sa période pré-Gaga).
The Great Frog 1er avertissement
Sujet: Re: lady gaga Sam 10 Juil - 18:57
Holy a écrit:
Lady Gaga, c'est original, frais et déjanté,
Sur MTV et NRJ, en considérant tous les autres produits diffusés sur ces réseaux Uber Mainstream.
Sans comparaison aucune, nous qui connaissons Neva, Diamanda Galas, Virgin Prunes ou Einsturzende Neubauten, est-ce original, frais et déjanté ? Pas le moindre du monde !
+1 avec Holy ! Y'a pas photo !
Flona
Sujet: Re: lady gaga Sam 10 Juil - 20:39
j'ai du mal à comprendre ce topic..... :/
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: lady gaga Dim 11 Juil - 0:15
cherche pas à comprendre ... je sens que ça va encore partir en caca... huètes d'ailleurs je me casse ....
au steeple, l'est l'heure
Warmachine
Sujet: Re: lady gaga Dim 11 Juil - 10:46
Moi j'adore.
Mnemosynea
Nombre de messages : 551 Age : 44 Localisation : VAULT 13 Humeur : *Irradiated* Loisirs : Supersonic Stomping Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: lady gaga Dim 11 Juil - 12:38
Flona a écrit:
Ah bon...il paraît que sur ce forum on est tolérant...
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: lady gaga Dim 11 Juil - 14:05
je pense qu'elle a bien compris comment faire de la thune mais j'ai peur que ça finisse par s'essouffler au bout d'un moment. Un ou deux titres ça passe, certains clips sont assez drôle par contre a force ba oué c'est moin intéressant.
J'ai vu un reportage dernièrement sur l'evolution du clip et justement elle etait citée par le fait qu'elle sponsorisai ses clips elle mêle vu toutes les marques qui y figurent nottament dans celui là:
[/url]
Flona
Sujet: Re: lady gaga Dim 11 Juil - 14:26
Mnemosynea a écrit:
Flona a écrit:
Ah bon...il paraît que sur ce forum on est tolérant...
heu.. il faut le dire vite!
perso je me serais bien passée de l'entendre à la radio toute la journée quand je bossais.. j'ai du mal à voir l'originalité dans ce qu'elle fait, autant au niveau musical que comportemental... la musique est dans l'air du moment et son comportement se calque sur celui de beaucoup d'autres nanas qui l'ont fait bien avant elle pour se faire une place.. madonna, britney spears etc.. elle a juste compris qu'il fallait creer le scandale pour se faire connaitre, rien de tres glorieux, elle aurait eu plus de merite à se faire connaitre en ne vendant pas son ame au diable, et là parler de sa musique aurait peut-etre été plus approprié dans un topic de ce forum ...
darkhnezia
Nombre de messages : 1627 Age : 36 Localisation : loin Humeur : pouffe Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: lady gaga Dim 11 Juil - 16:54
vendre son ame au diable il n'y a rien de mieux ^^666
Flona
Sujet: Re: lady gaga Dim 11 Juil - 19:38
rester intègre c'est bien plus valorisant et courageux selon moi mais bon!
darkhnezia
Sujet: Re: lady gaga Dim 11 Juil - 19:46
il n'y a que deux catégories les baiseurs et les baises ilsuffit de choisir et vendre son ame au diable c'est tellement goth
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: lady gaga Dim 11 Juil - 20:27
C' est tres stylé goth je trouve(tenues, clip...)
J' aime beaucoup
C' est vrai que c' est tres commercial au vu de son accoutrement c' est le manson féminin
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: lady gaga Dim 11 Juil - 23:18
on touche le fond là .... je préfère les Black Eyed Peas
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: lady gaga Lun 12 Juil - 2:19
Moi je suis fan, je devais d'aillieur aller la voir en concert a Anvers en fin d'année, mais j'ai du refourguer ma place.... snif
J'adore son univers déjanté (même si je suis conscient que c du pomper a droite et a gauche) Mais ces chansons lui colle bien a la peau. Bref J'Aime, et je constate que pas mal de gens du milieu aime également^^
Sinon on peu Darkiser un peu pour les plus septique lol
darkhnezia
Sujet: Re: lady gaga Jeu 15 Juil - 23:19
le fond de quoi ???????????????????????
edward
Sujet: Re: lady gaga Jeu 12 Aoû - 10:54
perso j' adore aussi son style décalé,déjanté font d' elle la nouvelle icone de la pop d' ailleurs elle veut la révolutioner et elle est en train de le faire à merveille!
adelson
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : Sous le feuillage de Silpion Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: lady gaga Mar 14 Sep - 22:36
Moi j'aime bien musicalement et aussi visuellement! le fait qu'elle soit commerciale n'enlève en rien son talent! bisoux hein!
Invité Invité
Sujet: Re: lady gaga Mer 15 Sep - 23:06
ou alors créez un forum pop
Invité Invité
Sujet: Re: lady gaga Mer 15 Sep - 23:09
Invité Invité
Sujet: Re: lady gaga Mer 15 Sep - 23:10
un autre groupe pop
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: lady gaga Dim 26 Sep - 14:04
Musicalement c'est du sous-Madonna, seul son look et ses frasques comptes. Elle adopterait le même look que Lorie ou Shakira, on en aurait même pas touché un mot sur ce forum.
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: lady gaga Dim 26 Sep - 14:07
Razorblade a écrit:
Musicalement c'est du sous-Madonna, seul son look et ses frasques comptes. Elle adopterait le même look que Lorie ou Shakira, on en aurait même pas touché un mot sur ce forum.
j' aime beaucoup ton coté acerbe
Ben oui c' est sur ca fait parler d' elle c' est indéniable et elle le saiut tres bien, plus c' est trash plus on en parle