| buzz+the bollock brothers au biplan à lille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: buzz+the bollock brothers au biplan à lille Dim 19 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: buzz+the bollock brothers au biplan à lille Mar 21 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: buzz+the bollock brothers au biplan à lille Mar 21 Sep - 20:17 | |
| J'aime bien mais je serais absent pour cause de répétition HvsH dans les Ardennes Belges ! Amusez-vous bien les gars ! ) | |
|
| |
the crow
| |
| |
PuNkHomer
Nombre de messages : 1341 Age : 50 Localisation : Tournai... Humeur : Drunk Loisirs : DJ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: buzz+the bollock brothers au biplan à lille Mar 21 Sep - 23:24 | |
| - the crow a écrit:
- personne?!
surprenant! Je voulais y aller, mais je ne suis plus libre vu que je mixe "new wave" ce soir là ... | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: buzz+the bollock brothers au biplan à lille Mar 21 Sep - 23:36 | |
| - PuNkHomer a écrit:
- the crow a écrit:
- personne?!
surprenant!
Je voulais y aller, mais je ne suis plus libre vu que je mixe "new wave" ce soir là ...
c' est vrai | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: buzz+the bollock brothers au biplan à lille Mer 22 Sep - 12:00 | |
| | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: buzz+the bollock brothers au biplan à lille Mer 22 Sep - 19:12 | |
| - melancolia a écrit:
- jvais voir peut être
cool | |
|
| |
Alanne_Gore
Nombre de messages : 112 Age : 84 Localisation : Blue Cove, Delaware Humeur : I'll be underdog Loisirs : Fan de DM, site Internet sur Kasabian Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: buzz+the bollock brothers au biplan à lille Sam 25 Sep - 17:39 | |
| Présente ! j'allais venir de toute façon et il a été convenue qu'à 1 contre 1 c'est moi qui faisais les tofs pour le webzine (du coup cette fois-ci si tu me vois, fais-moi signe, pour pas refaire comme au Steeple - à 22h je serai déjà plus très fraîche loool). | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: buzz+the bollock brothers au biplan à lille Dim 26 Sep - 14:04 | |
| - Alanne_Gore a écrit:
- Présente ! j'allais venir de toute façon et il a été convenue qu'à 1 contre 1 c'est moi qui faisais les tofs pour le webzine (du coup cette fois-ci si tu me vois, fais-moi signe, pour pas refaire comme au Steeple - à 22h je serai déjà plus très fraîche loool).
Ha zut j' ai vu ton message trop tard je n' etais pas connecté Sinon oui je t' ai apercu prendre les photos du concert et moi j' avais le thirt de daf Pou revenir aux concerts, tres bon concert de buzz, tres intense... Le morceau "les enfants de varsovie" est très prometteur pour le nouvel album, et la guitare ca rend vraiment bien quant aux bollocks du tres bon punk à l' anglaise comme on en fait plus, super ammbiance, bonne reprise des pistols et la chanson en hommage maintenant à Serge Gainsbourg fut un bon moment(harley davidson) Très bonne soirée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buzz+the bollock brothers au biplan à lille | |
| |
|
| |
| buzz+the bollock brothers au biplan à lille | |
|