| Shiv-R | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shiv-R Mar 11 Jan - 19:42 | |
| |
|
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Shiv-R Mer 12 Jan - 9:15 | |
| moi perso j'adhere pas... et je ne trouve pas le coté phosgore je ressent tout sa un peu trop moue... mais merci de ta découverte. | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Shiv-R Mer 12 Jan - 11:08 | |
| J'ai écouté "The end" sur le lien, trop de similitude avec Combichrist effectivement. Je n'adhère pas trop non plus. Faudrait voir l'album mais pas convaincu que çà me plaira.
Par contre le webzine Psychosis, je ne connaissais pas ...merci Sypher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiv-R Mer 12 Jan - 18:10 | |
| Bof je ne m'inquiète pas c'est le nouveau grand nom dancefloor à placer direct à côté des Reaper, phosgore, modulate, faderhead and co. Les FR s'en rendront compte au 3ème album comme d'hab (ou jamais vu la qualité des soirées dans ce coin là) Mais je ne désespère pas que cela change un jour, l'auteur de psykosis en est une bonne preuve: il ne faut pas généraliser. Même si c'est franchement difficile par moment. |
|
| |
Mnemosynea
Nombre de messages : 551 Age : 44 Localisation : VAULT 13 Humeur : *Irradiated* Loisirs : Supersonic Stomping Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Shiv-R Mer 12 Jan - 18:20 | |
| J'aime bien le contraste voix/ apparence du chanteur dans le clip, ça fait un peu force tranquille et ça casse l'imagerie grosse voix- grosse brute mdr (il était temps X) ) Je trouve intéressant l'angle pris par le groupe au niveau musical. Affaire à suivre ^^ | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiv-R Jeu 13 Jan - 17:39 | |
| moi j'aimerais bien avoir d'autres sujets que les miens à lire
|
|
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Shiv-R Ven 14 Jan - 1:36 | |
| Moi aussi je suis en perpétuelle recherche de nouveautée hors les nouveautée en Dark Electro TBm sont rares et lente a se montrer... c'est en parti pour cela que je me suis ouvert a d'autres style de musique électronique.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiv-R Sam 15 Jan - 1:37 | |
| Il y a bien 30 à 50 albums par an rien que dans les styles cités (et que j'apprécie) Si j'élargis aux styles ant-zen et co ca devient dur de suivre. Et si on aime encore d'autres genres musicaux alors là, ca devient un boulot à plein temps d'écouter tout ce qui sort.
Et c'est bien ce que j'apprécie: l'impression d'en trouver toujours plus, de ne jamais en avoir fait le tour.
|
|
| |
Darkosty
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : amiens Humeur : créative Loisirs : dessins, guitare, tennis, Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Shiv-R Ven 15 Avr - 15:51 | |
| J'aime bien le clip - The End
La voix claire rauque parfois me fait penser a celle de Johan Edlund , je parie qu'en live ca donne aussi bien que Combichrist
qui sait peut être on les verra a Waregem ou Amphy fest
| |
|
| |
Absalom
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : R'lyeh Loisirs : Musique Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Shiv-R Dim 20 Nov - 22:13 | |
| J'avais découvert Shiv-R avec un remix de BLOOD, mais n'avais pas spécialement apprécié celui-ci, ni ce qu'ils faisaient à ce moment-là. Mais, par curiosité, j'ai tout de même écouté l'album Hold My Hand et... Oh mon Gode. J'adore. Sincèrement. Je trouve cet album énorme. | |
|
| |
Oni
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Namur et quelques fois en France Humeur : Tripote des intestins Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Shiv-R Dim 20 Nov - 23:49 | |
| La voix du chanteur me fait penser à autre chose que Combichrist, mais impossible de remettre un nom dessus... Enfin sinon c'est une nouveauté plutôt agréable à entendre pour changer un peu de ma playlist habituelle mais je n'irais pas jusqu'à rajouter le groupe dedans. En bref : j'aime bien mais sans plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiv-R Lun 21 Nov - 2:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiv-R | |
| |
|
| |