NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Valium Era (TBM/Techno)

2 participants
AuteurMessage
vimper

vimper

Masculin
Loisirs : BASS-FREQUENCE

Valium Era (TBM/Techno) Empty
MessageSujet: Valium Era (TBM/Techno)   Valium Era (TBM/Techno) Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:27

Noms:// Valium Era
Genre:// Tbm / Hardteck
Url:// http://www.myspace.com/valiumera

Valium Era (TBM/Techno) L_14828e94ad1748c988e764c98a93e553
Valium Era (TBM/Techno) L_875cbb6887c84994b89eaa6fe926a801

Bon c'est ma petite découverte, après je suis peut-être en retard d'une guerre car ils ont déjà un bon parcours...
(Puis j'ai lancé des recherches sur le forum pour voir si sa n'était pas déjà posté, et ce n'était pas le cas)

Donc voila,
Un groupe allemand plus que sympathique, Dan la ligné direct de Xrx (Niveau mélodies et choix des sonorités)
Sam (par rapport a leur rythmique sur certains morceaux) et Phosgore (Par Rapport a certaines pistes au BPM rapide)

Si sa ne s'arrêté que la je ne me serais même pas donner la peine de le partager ici, ce groupe m'a vraiment touché de par leurs influences avec la Hardteck!!! (Note-ment la Hardstyle: Un beat violent et soutenu par un clap, sur lesquels nous pouvons apprécier un entraînante mélodie)

Donc de bonne piste taillé pour remplir le Dancefloor!!!! Franchement venez y goûter c'est juste Exquis!

Ma petite selection: