Bon c'est ma petite découverte, après je suis peut-être en retard d'une guerre car ils ont déjà un bon parcours... (Puis j'ai lancé des recherches sur le forum pour voir si sa n'était pas déjà posté, et ce n'était pas le cas)
Donc voila, Un groupe allemand plus que sympathique, Dan la ligné direct de Xrx (Niveau mélodies et choix des sonorités) Sam (par rapport a leur rythmique sur certains morceaux) et Phosgore (Par Rapport a certaines pistes au BPM rapide)
Si sa ne s'arrêté que la je ne me serais même pas donner la peine de le partager ici, ce groupe m'a vraiment touché de par leurs influences avec la Hardteck!!! (Note-ment la Hardstyle: Un beat violent et soutenu par un clap, sur lesquels nous pouvons apprécier un entraînante mélodie)
Donc de bonne piste taillé pour remplir le Dancefloor!!!! Franchement venez y goûter c'est juste Exquis!
Ma petite selection:
***!!!ENJOY!!!***
Aurore Rang: Administrateur
Sujet: Re: Valium Era (TBM/Techno) Lun 17 Jan - 11:09
Pour ma part, j'ai bien du mal à décoller au dessus des 120 BPM mais c'est agréable de découvrir ce groupe allemand avec un sujet aussi complet et tout sous la main pour écouter ces extraits.
TBM / Hardteck c'est pas mon truc mais une préférence pour le 3ème extrait "Human evolution"
Invité Invité
Sujet: Re: Valium Era (TBM/Techno) Lun 17 Jan - 17:04
Pour moi on est pas encore du tout au niveau des groupes cités, il a encore du boulot avant. Mais c'est sympa. A suivre.
Merci Vimper.
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Valium Era (TBM/Techno) Lun 17 Jan - 17:27
Moi franchement je suis saouler des groupe k'on entend partout, noisuf, phosgore, xrx, etc etc... je veu du neuf de l'osé et du novateur, et franchement je trouve que ce groupe va bocoup plus loin dans l'approche techno, et j'adore! fin c mon point de vu de harder lol
Invité Invité
Sujet: Re: Valium Era (TBM/Techno) Lun 17 Jan - 20:24
Ben je n'entends pas ca. Beaucoup de sonorités similaires à du x-rx ca et là , mais souvent plus rien qui se passe après la première minute de chaque track. C'est là que je différencie un morceau que j'écoute 10 fois ou une demi. (plus que par les bpm) Là il y a encore trop un côté "ca monte aussi vite que ca retombe" je trouve. Genre "wow c'est speed" et une minute après "clic suivant".
Mais je n'ai pas dit que c'était mauvais hein!
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Valium Era (TBM/Techno) Mar 18 Jan - 11:32
Nan tkt!!! lol on va pas de bagarrer XD c'est ton avis, mais je suis étonné de ne pas avoir entendu au moins ce groupe en soirée... Ma derniere vampire party je me suis amuser mais sans grande découverte, g trouvé juste un bonne remix de kataris, tout le reste je connaissais, et j'avais, et franchement sa en devient un peu ennuyeux, il faud absolument que la nouveauté se face connaitre plus vite, car une Amie de VP et d'autre personne commence a ce lassé....
Invité Invité
Sujet: Re: Valium Era (TBM/Techno) Mar 18 Jan - 17:03
vimper a écrit:
Nan tkt!!! lol on va pas de bagarrer XD c'est ton avis, mais je suis étonné de ne pas avoir entendu au moins ce groupe en soirée... Ma derniere vampire party je me suis amuser mais sans grande découverte, g trouvé juste un bonne remix de kataris, tout le reste je connaissais, et j'avais, et franchement sa en devient un peu ennuyeux, il faud absolument que la nouveauté se face connaitre plus vite, car une Amie de VP et d'autre personne commence a ce lassé....
Ca tient plus au fait que Hive accepte de passer finalement assez peu de styles electro différents que du nombre de sorties. Et le public n'aide pas beaucoup, la dj du Slimelight a passé du Asche/Imminent/Hypnoskull, résultat: presque tout le monde s'est enfui. Mais c'est comme ca partout finalement, les soirées techno quand on voit les classifications faites... les styles sont de plus en plus pointus et interdit d'en sortir sous peine de perdre le public. Pareil dans le metal d'ailleurs, les noms de style à rallonge... Aimer en même temps Epica et Immortal? Ca va pas bien nan?
A côté de ca pour avoir plus de nouveautés il faut que les labels signent plus de groupes, pour ca il faut qu'ils aient plus de moyens, pour qu'ils aient plus de moyens... tu connais la suite. Les nouveaux trucs ca se bouscule sur les compils mais combien ont la chance d'aller jusqu'à la sortie d'album? Faute de moyens tout bêtement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Valium Era (TBM/Techno)
Valium Era (TBM/Techno)
Page 1 sur 1